Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby Spontex » Wed, 15Dec16 20:50

paquito wrote:Je suis arrivé à la fin et apparemment il me manque 2 scènes.

tu vas trop vite, je donne plus d'indices :D
Spontex
lagoon predator

sex: Masculine

Postby paquito » Wed, 15Dec16 21:10

Je sais par déduction ce qui me manque. Et j'ai déjà des idées sur la façon d'y remédier. ;)
paquito
legend of the South Seas

Postby bobbob1 » Thu, 15Dec17 01:00

Merci j'ai réussi le premier Checkpoint.
Au deuxième je n'ai pas vu le talent de rachel, manque des trucs avec caprices, jenni, boutique.

A+
bobbob1
great white shark

Postby djmad410 » Thu, 15Dec17 10:32

Salut,

J'ai commencé le jeu, mais je le trouve assez dure. C'est la premiere foi que je joue a ce type de jeu. Mon score n'est que de 15 pour le 1er jour. Qu'est ce que j'ai raté?

Ce serait possible d'avoir un petit walkthrough pour le 1er jour?

Merci.
djmad410
Pilot fish

Postby paquito » Thu, 15Dec17 13:57

Il est peut être un peu tôt pour ça...
Si tu atteint le premier check point tu auras des indices sur ce qui te manque.

Hum... mes théories ne m'ont pas beaucoup avancer.... mais je suis presque sûr qu'il me manque un objet pour déverrouiller les deux dernières scènes...
paquito
legend of the South Seas

Postby zombi » Thu, 15Dec17 16:32

pas mal
un digne héritier de serge (même si j'ai toujours fini par abandonné tellement j'y arrive pas )
premier check score OK image Ok mais pas moyen de trouvé un objet utile !! mais c'est quoi cette objet ?!?! j'ai bien tenté de prendre le meilleur ami de maman mais elle veut pas !
je continue quand même et comme beaucoup, caprice nous choppe pas moyen de lui refourgé les somni :crazy: et du coup pas moyen de continué
zombi
sirens hunter

Postby xeron » Thu, 15Dec17 20:51

Salut,
Premier jour, premier déplacement, et premier débat cornélien.... matter ou lire l'intimité... je voudrais juste éviter de faire le mauvais choix dés le départ :)
Si quelqu'un pouvait me conseiller... ce serait bien sympa !
Merci d'avance
xeron
lagoon predator

Postby kokotheworm » Thu, 15Dec17 21:21

Bonjour ,
Pour un premier jeu ce'st très prometteur , on sens très vite l'inspiration des jeux de Serge, surtout les passages que l'on manque faute d'attention , c'est très frustrant . Je n'en suis même pas au premier checkpoint que j'ai déjà recommencer 8 fois , par ailleurs merci pour la liste de commande je me souvient avoir passer quelque temps a fouiller dans touts les placards ,tiroir , rebord de fenêtre etcetera :crazy:
Maintenant dès que j'aurai un moment je vais découvrir ce qui fait tiquer Caprice et ce qui désappointe tellement Nicole !!
Une question toutefois , en lisant le forum j'ai pus voir que l'ont devais se concentrer sur certaine fille plutôt que d'autre , est ce que certaine voie d'approche exclue d'autre ou est ce que pour "gagner" ont doit trouver la voie qui permet d'approcher toute les filles ?
Petite remarque certaines images sont toujours un peu grande ce qui est parfois désagréable .
@Xéron ,je viens tout juste de commencer mais je pense que la voie ou elle ne démontre pas de l’hostilité envers toi est la meilleur .
kokotheworm
great white shark

sex: Female

Postby xeron » Thu, 15Dec17 23:52

85 points :(

J'ai rien pu faire avec Tata... Belle Mamam me refuse le massage le 3e jour.
Sinon j'ai eu droit à gatterie sous la table par la belle soeur, et strip tease par la soeur de ma cherie.

Je pense avoir raté quelquechose avec ma cherie lors du visionnage de film dans la chambre.
Je pense avoir raté un débordement plus poussé avec la belle soeur
Je pense avoir raté un max avec la tante (piscine, courses, douche) et le massage avec Belle Mamam du 3e jour...

Bref j'ai besoin d'un peu d'aide svp. Merci d'avance
xeron
lagoon predator

Postby Depeche » Fri, 15Dec18 08:40

C'est un jeu effectivement frustrant, parce que même en ayant l'impression d'avoir fait plein de choses et d'avoir trouvé pas mal de "petits plus", le premier check-up m'a montré que je n'avais quasiment rien vu...

Bref, énormément de potentiel, mais il faut s'accrocher pour trouver : sauvegarder souvent, et tenter des choses. Parfois laborieux, mais gratifiant.

Pour Nicole, c'est un enchainement :

Le départ se trouve au Centre commercial ( où, en passant, tu rencontres une copine )
Au lieu d'attendre bêtement Nicole, tu peux enclencher la série en explorant
Depeche
lagoon predator

Postby Spontex » Fri, 15Dec18 08:48

kokotheworm wrote:Bonjour ,
Une question toutefois , en lisant le forum j'ai pus voir que l'ont devais se concentrer sur certaine fille plutôt que d'autre , est ce que certaine voie d'approche exclue d'autre ou est ce que pour "gagner" ont doit trouver la voie qui permet d'approcher toute les filles ?
Petite remarque certaines images sont toujours un peu grande ce qui est parfois désagréable .

Les personnages sont indépendants mise à part un petit "truc" qui a des conséquences sur Caprice et Jenni.
Mais ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à avancer sur Jodi que tu rates quelque chose sur Gina, Rachel,...
Pour les images tu as le problème même sur la version 2.033?
Spontex
lagoon predator

Postby kokotheworm » Fri, 15Dec18 09:50

Spontex wrote:
kokotheworm wrote:Bonjour ,

Les personnages sont indépendants mise à part un petit "truc" qui a des conséquences sur Caprice et Jenni.
Mais ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à avancer sur Jodi que tu rates quelque chose sur Gina, Rachel,...
Pour les images tu as le problème même sur la version 2.033?

Merci je pensais pas que ça troublait mon avancer , je me demandais si c'était comme les jeux LOP ou tu devais choisir entre une voie spécifique .
En réalité c'est pas vraiment un problème , plutôt un inconvénient l'image plus le texte fait un décalage si tu ne clique pas sur la barre "imposer" , par exemple si tu descend avec la molette de la souris . C'est pas si désagréable que cela au sens ou ça n’empêche pas de jouer par contre .
Je me demandais aussi si certaines commande de la liste était piège dans l'absolus ou si c'était une question de timing , j'en ai trouvé deux pour le moment et je me demandais si je les avait taper au mauvais moments ou pas .
kokotheworm
great white shark

sex: Female

Postby xeron » Fri, 15Dec18 10:30

kokotheworm wrote:
Spontex wrote:
kokotheworm wrote:Je me demandais aussi si certaines commande de la liste était piège dans l'absolus ou si c'était une question de timing , j'en ai trouvé deux pour le moment et je me demandais si je les avait taper au mauvais moments ou pas .

J'en ai même 2 + 1 moi... et j'aimerai aussi savoir comment obtenir les points individualisés de chaque fille pour savoir où je dois travailler. SVP :)
xeron
lagoon predator

Postby Spontex » Fri, 15Dec18 14:01

xeron wrote:
J'en ai même 2 + 1 moi... et j'aimerai aussi savoir comment obtenir les points individualisés de chaque fille pour savoir où je dois travailler. SVP :)

Le score par fille n'est pas accessible, les check points sont là pour te dire sur qui tu as raté quelque chose.
Spontex
lagoon predator

Postby xeron » Fri, 15Dec18 14:12

xeron wrote:85 points :(

J'ai rien pu faire avec Tata... Belle Mamam me refuse le massage le 3e jour.
Sinon j'ai eu droit à gatterie sous la table par la belle soeur, et strip tease par la soeur de ma cherie.

Je pense avoir raté quelquechose avec ma cherie lors du visionnage de film dans la chambre.
Je pense avoir raté un débordement plus poussé avec la belle soeur
Je pense avoir raté un max avec la tante (piscine, courses, douche) et le massage avec Belle Mamam du 3e jour...

Bref j'ai besoin d'un peu d'aide svp. Merci d'avance

Oui, mais le truc c'est que quand j'ai tapé HELP au checkpoint, il ne m'a pas rien dit... juste un petit symbole bizarre barré
xeron
lagoon predator

PreviousNext

Return to Projects