paquito wrote:Je suis arrivé à la fin et apparemment il me manque 2 scènes.
tu vas trop vite, je donne plus d'indices

paquito wrote:Je suis arrivé à la fin et apparemment il me manque 2 scènes.
kokotheworm wrote:Bonjour ,
Une question toutefois , en lisant le forum j'ai pus voir que l'ont devais se concentrer sur certaine fille plutôt que d'autre , est ce que certaine voie d'approche exclue d'autre ou est ce que pour "gagner" ont doit trouver la voie qui permet d'approcher toute les filles ?
Petite remarque certaines images sont toujours un peu grande ce qui est parfois désagréable .
Spontex wrote:kokotheworm wrote:Bonjour ,
Une question toutefois , en lisant le forum j'ai pus voir que l'ont devais se concentrer sur certaine fille plutôt que d'autre , est ce que certaine voie d'approche exclue d'autre ou est ce que pour "gagner" ont doit trouver la voie qui permet d'approcher toute les filles ?
Petite remarque certaines images sont toujours un peu grande ce qui est parfois désagréable .
Les personnages sont indépendants mise à part un petit "truc" qui a des conséquences sur Caprice et Jenni.
Mais ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à avancer sur Jodi que tu rates quelque chose sur Gina, Rachel,...
Pour les images tu as le problème même sur la version 2.033?
kokotheworm wrote:Spontex wrote:kokotheworm wrote:Je me demandais aussi si certaines commande de la liste était piège dans l'absolus ou si c'était une question de timing , j'en ai trouvé deux pour le moment et je me demandais si je les avait taper au mauvais moments ou pas .
xeron wrote:
J'en ai même 2 + 1 moi... et j'aimerai aussi savoir comment obtenir les points individualisés de chaque fille pour savoir où je dois travailler. SVP
xeron wrote:85 points
J'ai rien pu faire avec Tata... Belle Mamam me refuse le massage le 3e jour.
Sinon j'ai eu droit à gatterie sous la table par la belle soeur, et strip tease par la soeur de ma cherie.
Je pense avoir raté quelquechose avec ma cherie lors du visionnage de film dans la chambre.
Je pense avoir raté un débordement plus poussé avec la belle soeur
Je pense avoir raté un max avec la tante (piscine, courses, douche) et le massage avec Belle Mamam du 3e jour...
Bref j'ai besoin d'un peu d'aide svp. Merci d'avance
Users browsing this forum: No registered users and 2 guests