Jeu Adrift en Français : Taboo

Games in project or under development. The posts and games in this section can not ask for money.

Re: Jeu Adrift en Français : Taboo

Postby hadage » Mon, 15Dec14 18:40

Mortze wrote:C'est dur!

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec Caprice par PM?

Quel est ton soucis avec Caprice?
hadage
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Mortze » Mon, 15Dec14 18:48

hadage wrote:
Mortze wrote:C'est dur!

Quelqu'un pourrait-il m'aider avec Caprice par PM?

Quel est ton soucis avec Caprice?

Je sais pas comment évoluer avec elle.
Je l'invite pour le vélo, mais après ça je sais qu'elle veut quelque chose de plus mais je suis toujours fatigué etc
Ce qu'il me faudrait c'est un petit guide..
Mortze
legend of the South Seas

Postby Spontex » Mon, 15Dec14 20:32

Trucla wrote:
grimgor wrote:Ok merci pour la commande embrasse la faut que je la place ailleurs alors
la version 2.033 qui est détruite par avast.
La version 2033, bâti avec Adrift build 33 est propre. Par contre Adrift buid 34 est infectée avec un troyan soit le dev.exe soit le run.exe, alors par consequence les jeux (exe) bâtis avec cette build sont infectés eux aussi.

@spontex: Une fois de plus je te conseille très vivement de ne pas utiliser la build 34 (novembre 2015).

A plus!

A ton premier avertissement... J'avais déjà téléchargé. Je l'ai effacé depuis.
Spontex
lagoon predator

Postby Kaitonic » Mon, 15Dec14 20:42

Salut! J'ai besoin d'être au 5éme jour pour utiliser le somnifière pour que Caprice n'entre pas.Merci
Kaitonic
Pilot fish

Postby grimgor » Mon, 15Dec14 22:30

Trucla wrote:
grimgor wrote:Ok merci pour la commande embrasse la faut que je la place ailleurs alors
la version 2.033 qui est détruite par avast.
La version 2033, bâti avec Adrift build 33 est propre. Par contre Adrift buid 34 est infectée avec un troyan soit le dev.exe soit le run.exe, alors par consequence les jeux (exe) bâtis avec cette build sont infectés eux aussi.

@spontex: Une fois de plus je te conseille très vivement de ne pas utiliser la build 34 (novembre 2015).

A plus!

Je viens de télécharger une 4eme fois et c'est encore détecté comme un virus par avast et supprimé. Fausse alerte de Avast?
grimgor
great white shark

Postby DickButkus61 » Mon, 15Dec14 22:45

Spontex wrote:
DickButkus61 wrote:Je continue de galérer à trouver le "petit quelque chose" (une commande secrète j'imagine... en présence de Jodi ou non ?)... sinon je ne sais si on t'a signalé, mais toute la conversation au retour de la sortie en vélo mentionne Rachel alors qu'il s'agit de Jodi !

De mémoire c'est pas une commande secrète, il faut juste aller au bon endroit au bon moment.
Pour l'erreur Rachel/Jodi on m'avait pas signalé... je corrigerais à la prochaine modif

Bien tenté de t'envoyer un PM plus détaillé, mais il semble coincé dans le "outbox"... J'ai eu beau refaire pas à pas tout le chemin entre la scène de la cuisine du matin 2 et le moment en fin de jour 3 où l'on peut proposer le massage (quand Jodi est courbaturée) avec/sans capotes (utiles après le 1er checkpoint j'imagine ) que rien n'y change !? Je m'assurais bien qu'avant chaque petit événement déclenché par être rentré dans une pièce je fasse le tour (1001 sauvegardes) et j'avoue que je ne sais plus...
DickButkus61
great white shark

Postby amnesyas » Tue, 15Dec15 00:45

Youpi :roi: :roi: :roi:

J'ai réussi le première check, bon je n' ai pas compléter la suite mais j'ai passé le passage avec le somnifère.

j'ai pas trouver le moment avec Rachel ?

mais je ne déserpere pas.
amnesyas
great white shark

Postby bootus » Tue, 15Dec15 01:15

je suis aussi bloqué, je n'arrive pas à faire avancer mes points avec jodi g que 5 pts.
c'est normal que de la voir se faire plaisir dans la sdb ne rapporte pas de pts ?
bootus
lagoon predator

Postby bobbob1 » Tue, 15Dec15 03:16

Salut,

Je n'ai rien trouvé avec Nicole. Je sais pas quoi/quand faire, je suis nul.

A+
bobbob1
great white shark

Postby Spontex » Tue, 15Dec15 06:59

Kaitonic wrote:Salut! J'ai besoin d'être au 5éme jour pour utiliser le somnifière pour que Caprice n'entre pas.Merci

Fais toi aider pour lui donner
grimgor wrote:Je viens de télécharger une 4eme fois et c'est encore détecté comme un virus par avast et supprimé. Fausse alerte de Avast?

Moi les 2 versions passent sans problème donc je sais pas. Je ne peux ni nier ni confirmer
DickButkus61 wrote:Bien tenté de t'envoyer un PM plus détaillé, mais il semble coincé dans le "outbox"... J'ai eu beau refaire pas à pas tout le chemin entre la scène de la cuisine du matin 2 et le moment en fin de jour 3 où l'on peut proposer le massage (quand Jodi est courbaturée) avec/sans capotes (utiles après le 1er checkpoint j'imagine ) que rien n'y change !? Je m'assurais bien qu'avant chaque petit événement déclenché par être rentré dans une pièce je fasse le tour (1001 sauvegardes) et j'avoue que je ne sais plus...

Je t'ai envoyé un indice en MP si avec tu ne trouves pas reviens me voir.

amnesyas wrote:Youpi :roi: :roi: :roi:

J'ai réussi le première check, bon je n' ai pas compléter la suite mais j'ai passé le passage avec le somnifère.

j'ai pas trouver le moment avec Rachel ?

mais je ne déserpere pas.

Un peu de politesse devrait arranger ton problème...

bootus wrote:c'est normal que de la voir se faire plaisir dans la sdb ne rapporte pas de pts ?

J'ai pas mis de points c'est vrai peut être parce qu'il y a quelque chose de plus important pour la suite...

bobbob1 wrote:Salut,

Je n'ai rien trouvé avec Nicole. Je sais pas quoi/quand faire, je suis nul.

A+

Une commande a placé.... Et comme je l'ai dis le héros n'aime pas rester sans rien faire.
Spontex
lagoon predator

Postby Spontex » Tue, 15Dec15 07:10

J'ai de nombreux messages sur Caprice et le club...

Pour espérer aller au club, le score de caprice doit être au maximum....
Je vous conseille de bien relire les instructions que j'ai données avant le démarrage du jeu sur les commandes utilisables.... Je sais que vous les avez déjà lues, puisque sans elles vous seriez encore bloqués le premier jour.
Spontex
lagoon predator

Postby hadage » Tue, 15Dec15 09:38

Spontex wrote:J'ai de nombreux messages sur Caprice et le club...

Je vous conseille de bien relire les instructions que j'ai données avant le démarrage du jeu sur les commandes utilisables.... Je sais que vous les avez déjà lues, puisque sans elles vous seriez encore bloqués le premier jour.

Si laa commande dont tu parle est celle que que je pense (le lundi) je l'ai fait mais je n'arrive toujours pas à avoir le club. Il ne soit me manquer qu'un seul truc avec elle mais irrémédiablement elle me dit ne pas être intéressé.
hadage
lagoon predator

Postby Kaitonic » Tue, 15Dec15 10:42

J'en suis au 2éme checkpoint mais il m'en manque 3 choses je croix.
-Caprices
-nouveau club libertin
-cadeau sexy (magasin je crois)
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait.Ou et comment vas-t-on au magasin?
Kaitonic
Pilot fish

Postby Spontex » Tue, 15Dec15 11:24

hadage wrote:
Spontex wrote:J'ai de nombreux messages sur Caprice et le club...

Si laa commande dont tu parle est celle que que je pense (le lundi) je l'ai fait mais je n'arrive toujours pas à avoir le club. Il ne soit me manquer qu'un seul truc avec elle mais irrémédiablement elle me dit ne pas être intéressé.

Donne moi en MP les scènes avec Caprice que tu as du Lundi au réveil au Mercredi soir, que je confirme quel est le problème que tu rencontres (et que c'est pas une connerie que j'aurais faite sans le vouloir dans les MàJ)
Spontex
lagoon predator

Postby Spontex » Tue, 15Dec15 11:26

Kaitonic wrote:J'en suis au 2éme checkpoint mais il m'en manque 3 choses je croix.
-Caprices
-nouveau club libertin
-cadeau sexy (magasin je crois)
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait.Ou et comment vas-t-on au magasin?

Je sais plus si à toi que je l'ai dis....mais concentrez vous sur caprice le reste se déroulera presque tout seul. Mais tant que le score sur Caprice n'est pas au max vous n'aurez pas accès ni au club ni à la boutique....
Spontex
lagoon predator

PreviousNext

Return to Projects