Mortze wrote:C'est dur!
Quelqu'un pourrait-il m'aider avec Caprice par PM?
Quel est ton soucis avec Caprice?
Mortze wrote:C'est dur!
hadage wrote:Mortze wrote:C'est dur!
Quel est ton soucis avec Caprice?
Trucla wrote:La version 2033, bâti avec Adrift build 33 est propre. Par contre Adrift buid 34 est infectée avec un troyan soit le dev.exe soit le run.exe, alors par consequence les jeux (exe) bâtis avec cette build sont infectés eux aussi.grimgor wrote:Ok merci pour la commande embrasse la faut que je la place ailleurs alors
la version 2.033 qui est détruite par avast.
@spontex: Une fois de plus je te conseille très vivement de ne pas utiliser la build 34 (novembre 2015).
A plus!
Trucla wrote:La version 2033, bâti avec Adrift build 33 est propre. Par contre Adrift buid 34 est infectée avec un troyan soit le dev.exe soit le run.exe, alors par consequence les jeux (exe) bâtis avec cette build sont infectés eux aussi.grimgor wrote:Ok merci pour la commande embrasse la faut que je la place ailleurs alors
la version 2.033 qui est détruite par avast.
@spontex: Une fois de plus je te conseille très vivement de ne pas utiliser la build 34 (novembre 2015).
A plus!
Spontex wrote:DickButkus61 wrote:Je continue de galérer à trouver le "petit quelque chose" (une commande secrète j'imagine... en présence de Jodi ou non ?)... sinon je ne sais si on t'a signalé, mais toute la conversation au retour de la sortie en vélo mentionne Rachel alors qu'il s'agit de Jodi !
De mémoire c'est pas une commande secrète, il faut juste aller au bon endroit au bon moment.
Pour l'erreur Rachel/Jodi on m'avait pas signalé... je corrigerais à la prochaine modif
Kaitonic wrote:Salut! J'ai besoin d'être au 5éme jour pour utiliser le somnifière pour que Caprice n'entre pas.Merci
grimgor wrote:Je viens de télécharger une 4eme fois et c'est encore détecté comme un virus par avast et supprimé. Fausse alerte de Avast?
DickButkus61 wrote:Bien tenté de t'envoyer un PM plus détaillé, mais il semble coincé dans le "outbox"... J'ai eu beau refaire pas à pas tout le chemin entre la scène de la cuisine du matin 2 et le moment en fin de jour 3 où l'on peut proposer le massage (quand Jodi est courbaturée) avec/sans capotes (utiles après le 1er checkpoint j'imagine ) que rien n'y change !? Je m'assurais bien qu'avant chaque petit événement déclenché par être rentré dans une pièce je fasse le tour (1001 sauvegardes) et j'avoue que je ne sais plus...
amnesyas wrote:Youpi![]()
![]()
![]()
J'ai réussi le première check, bon je n' ai pas compléter la suite mais j'ai passé le passage avec le somnifère.
j'ai pas trouver le moment avec Rachel ?
mais je ne déserpere pas.
bootus wrote:c'est normal que de la voir se faire plaisir dans la sdb ne rapporte pas de pts ?
bobbob1 wrote:Salut,
Je n'ai rien trouvé avec Nicole. Je sais pas quoi/quand faire, je suis nul.
A+
Spontex wrote:J'ai de nombreux messages sur Caprice et le club...
Pour espérer aller au club, le score de caprice doit être au maximum....
Je vous conseille de bien relire les instructions que j'ai données avant le démarrage du jeu sur les commandes utilisables.... Je sais que vous les avez déjà lues, puisque sans elles vous seriez encore bloqués le premier jour.
hadage wrote:Spontex wrote:J'ai de nombreux messages sur Caprice et le club...
Pour espérer aller au club, le score de caprice doit être au maximum....
Je vous conseille de bien relire les instructions que j'ai données avant le démarrage du jeu sur les commandes utilisables.... Je sais que vous les avez déjà lues, puisque sans elles vous seriez encore bloqués le premier jour.
Si laa commande dont tu parle est celle que que je pense (le lundi) je l'ai fait mais je n'arrive toujours pas à avoir le club. Il ne soit me manquer qu'un seul truc avec elle mais irrémédiablement elle me dit ne pas être intéressé.
Kaitonic wrote:J'en suis au 2éme checkpoint mais il m'en manque 3 choses je croix.
-Caprices
-nouveau club libertin
-cadeau sexy (magasin je crois)
Quelqu'un peux m'aider s'il vous plait.Ou et comment vas-t-on au magasin?
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests