by paquito » Tue, 15May05 07:53
Bon... pour clarifier la situation....
Je ne donnerais pas les variables, c'est le jeu de Serge, et c'est à lui de choisir quand il voudra les faire savoir. Et dans le meilleur des cas, tant que Serge n'aura pas donner d'indices sur un moment en particulier, je n'en donnerai pas non plus, ou dans les meilleurs cas des conseils d'ordre généraux.
Le jeu est bien plus facile qu'a l'accoutumé, donc lisez bien et tout devrai bien se passer. Ce jeu à prit plusieurs mois à être créer, donc n'essayez pas de le torcher le plus vite possible. Faire des erreurs fait partie du jeu, et l'aventure étant bien "proportionnée", cela facilite les sauvegardes.
Donc, le meilleur conseil que je puisse vous donner est: lisez et faites attention aux situations.
Concernant le jeu Hayato, lorsque vous jouer au jeu principal, donc "Japan Story", il est écrit lorsqu'il est conseiller de sauvegarder et de passer d'un jeu à l'autre. De même, le "mot de passe" pour jouer au jeu Hayato est indiquer quelque part dans le jeu principal mais de manière implicite. Ne vous attendez pas a un truc du genre "Veuillez noter ce mot, il vous servira plus tard", par conséquent enchaîner les continues à la vitesse de l'éclair est contre productif.
Sur ce... bon jeu messieurs.