Japan story

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Japan story

Postby alexkid » Mon, 15May04 08:41

philbi wrote:bonjour à tous,
j'ai un end game le samedi avec seulement 577 images, A1 N4 T2
et je n'ai pas réussi à trouver le secret.
un petit coup de pouce serait le bienvenu,

Bonjour,
Pour le secret traduit les messages du forum qui ont été postés en japonais, ça devrait t'aider.
alexkid
lagoon predator

sex: Masculine

Postby tky3k » Mon, 15May04 12:02

Merci à Serge et au testeurs pour encore un jeu super !
tky3k
Pilot fish

Postby le hérisson » Mon, 15May04 22:06

Salut,
Je viens de terminer le première semaine après un faux départ qui m'a bien perturbé.
C'est plutôt vicieux le coup des variables ou il vaut mieux reculer pour mieux sauter ( surtout quand il faut reculer alors que tu n'as pas encore avancé :D ).

En avant pour la seconde semaine....
le hérisson
star of the reef

Postby Ncrdrg » Tue, 15May05 06:31

le hérisson wrote:
paquito wrote:Japan Story est le jeu de base, et Hayato est un jeu dans le jeu.

Mais pour y jouer il faut apporter des réponses à des questions. Et tu ne peux connaitre ces réponses qu'en ayant joué à Japan Story au préalable. Juste?

C'est bien cela. Hayato est une période de 2 semaines pendant laquelle sa fiancée est absente (le personnage principal de Japan Story). Il faut connaître un nom d'université qui est seulement donné à la fin du mercredi 5. Terminer le jeu Hayato donne une autre commande secrète pour Japan Story.
Ncrdrg
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 15May05 06:36

Ncrdrg wrote:
le hérisson wrote:

Mais pour y jouer il faut apporter des réponses à des questions. Et tu ne peux connaitre ces réponses qu'en ayant joué à Japan Story au préalable. Juste?

C'est bien cela. Hayato est une période de 2 semaines pendant laquelle sa fiancée est absente (le personnage principal de Japan Story). Il faut connaître un nom d'université qui est seulement donné à la fin du mercredi 5. Terminer le jeu Hayato donne une autre commande secrète pour Japan Story.

Tu peux être plus explicite?

Faut-il mener de front les deux jeux et continuer Japan story que quand tu auras trouvé la commande secrète donnée ds Hayato?
le hérisson
star of the reef

Postby paquito » Tue, 15May05 07:53

Bon... pour clarifier la situation....

Je ne donnerais pas les variables, c'est le jeu de Serge, et c'est à lui de choisir quand il voudra les faire savoir. Et dans le meilleur des cas, tant que Serge n'aura pas donner d'indices sur un moment en particulier, je n'en donnerai pas non plus, ou dans les meilleurs cas des conseils d'ordre généraux.

Le jeu est bien plus facile qu'a l'accoutumé, donc lisez bien et tout devrai bien se passer. Ce jeu à prit plusieurs mois à être créer, donc n'essayez pas de le torcher le plus vite possible. Faire des erreurs fait partie du jeu, et l'aventure étant bien "proportionnée", cela facilite les sauvegardes.

Donc, le meilleur conseil que je puisse vous donner est: lisez et faites attention aux situations.
Concernant le jeu Hayato, lorsque vous jouer au jeu principal, donc "Japan Story", il est écrit lorsqu'il est conseiller de sauvegarder et de passer d'un jeu à l'autre. De même, le "mot de passe" pour jouer au jeu Hayato est indiquer quelque part dans le jeu principal mais de manière implicite. Ne vous attendez pas a un truc du genre "Veuillez noter ce mot, il vous servira plus tard", par conséquent enchaîner les continues à la vitesse de l'éclair est contre productif.

Sur ce... bon jeu messieurs.
paquito
legend of the South Seas

Postby philbi » Tue, 15May05 21:31

alexkid wrote:
philbi wrote:bonjour à tous,
j'ai un end game le samedi avec seulement 577 images, A1 N4 T2
et je n'ai pas réussi à trouver le secret.
un petit coup de pouce serait le bienvenu,

Bonjour,
Pour le secret traduit les messages du forum qui ont été postés en japonais, ça devrait t'aider.

c'est bon; j'ai trouvé le secret
il me reste plus qu'à trouver les points et les images ;)
philbi
lagoon predator

Postby xeron » Wed, 15May06 12:51

Salut, et merci à Serge pour cette nouvelle création.

Je viens de voir sur le site de adrift et sur le wiki de adrift que c'était jouable avec mac désormais (version 5)... mais j'ai eu beau télécharger "mono", et adrift, je ne peux toujours pas jouer... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.
xeron
lagoon predator

Postby Serge » Wed, 15May06 16:38

xeron wrote:Salut, et merci à Serge pour cette nouvelle création.

Je viens de voir sur le site de adrift et sur le wiki de adrift que c'était jouable avec mac désormais (version 5)... mais j'ai eu beau télécharger "mono", et adrift, je ne peux toujours pas jouer... quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

Le jeu est en ADRIFT version 4.0 release 53
Serge
Great Master of corals

Postby xeron » Wed, 15May06 20:42

Serge wrote:
xeron wrote:Salut, et merci à Serge pour cette nouvelle création.

Le jeu est en ADRIFT version 4.0 release 53

Pas de chance pour moi alors :(
xeron
lagoon predator

Postby Ncrdrg » Thu, 15May07 09:54

le hérisson wrote:
Ncrdrg wrote:
le hérisson wrote:

Faut-il mener de front les deux jeux et continuer Japan story que quand tu auras trouvé la commande secrète donnée ds Hayato?

Non. Japan story te donne le code nécessaire pour jouer Hayato lorsque tu te rends à un certain point. Et terminer Hayato te donne une commande secrète qui va servir dans Japan Story. Ils sont donc interdépendents. Dès que tu as le code pour Hayato, je recommande donc de mettre Japan Story de côté jusqu'à ce que tu termines Hayato.
Ncrdrg
great white shark

Postby le hérisson » Thu, 15May07 17:21

Ncrdrg wrote:
le hérisson wrote:
Ncrdrg wrote:
le hérisson wrote:

Non. Japan story te donne le code nécessaire pour jouer Hayato lorsque tu te rends à un certain point. Et terminer Hayato te donne une commande secrète qui va servir dans Japan Story. Ils sont donc interdépendents. Dès que tu as le code pour Hayato, je recommande donc de mettre Japan Story de côté jusqu'à ce que tu termines Hayato.

Voilà qui est clair (tout comme le pécedent post de Paquito d'ailleurs).

Donc y'a plus qu'a...réussir à trouver l'indice pour commencer [img]images/icones/icon13.gif[/img]
le hérisson
star of the reef

Postby philbi » Thu, 15May07 22:52

Je termine samedi 3 avec 1328 images a4 n9 t6
et je prends un endgame le lendemain matin.
quelles sont les variables qu'il faudrait avoir ce jour là?
philbi
lagoon predator

Postby paquito » Sat, 15May09 11:48

Bon... Quelqu'un a réussit à finir le jeu à la régulière? Le jeu est sorti depuis bientôt trois semaines,normalement vous devriez approcher du but.
paquito
legend of the South Seas

Postby dude92 » Sat, 15May09 23:03

Bonjour,

je suis complètement bloqué le dimanche au magasin, un petit indice serais très apprécié!

J'ai essayé tous les commandes du secret
dude92
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games