kokotheworm wrote:Frenchi wrote:Pour l'étape 6-7, normalement, quand tu regardes dans la serrure, elle doit se donner du plaisir. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta relation n'est pas suffisante.
Après, il est possible que certaines étapes soient liées à d'autres, puisque par exemple, il semblerait que je n'ai pas vu une demande de crédit, et je ne vois pas comment obtenir cette demande. Un jour particulier de la semaine? No sé!
J'attends de mon côté la prochaine version pour m'y remettre afin de mieux gérer la relation Noélie/Sarah afin d'obtenir plus de scènes encore.
Petite clarification à propos de l'étape 6-7, une fois que tu a l'image de 23 h avec la phrase "Ce serait tellement cool, qu'elle fasse la même chose devant vous..." tu dis regarder par la serrure et entrer , mais j'ai toujours la même actions/image sans possibilité d'entré est ce que c'est sur une heure différent ? Ou pendant un week end sans Sarah ?
C'est exactement là que je bloque moi aussi... A ce moment du jeu Frenchi, est-ce que tu as déjà commencé à lui parler "de cul" ou est-ce que tu es toujours sur "sexy" ? C'est important parce que c'est ça qui me bloquait depuis le début, je n'avais pas compris que la progression se faisait par paliers, qu'il fallait lui parler "platonique" jusqu'à ce qu'elle se cambre, et que seulement ensuite on pouvait passer sur "sexy"...