Unfaithful/Infidèle ? [FR][EN][DE/RU] V1.3.0.8 (26/04/2022)

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Infidèle [FR]

Postby chrispool » Fri, 14Dec12 19:14

kokotheworm wrote:
Frenchi wrote:Pour l'étape 6-7, normalement, quand tu regardes dans la serrure, elle doit se donner du plaisir. Si ce n'est pas le cas, c'est que ta relation n'est pas suffisante.
Après, il est possible que certaines étapes soient liées à d'autres, puisque par exemple, il semblerait que je n'ai pas vu une demande de crédit, et je ne vois pas comment obtenir cette demande. Un jour particulier de la semaine? No sé!

J'attends de mon côté la prochaine version pour m'y remettre afin de mieux gérer la relation Noélie/Sarah afin d'obtenir plus de scènes encore.

Petite clarification à propos de l'étape 6-7, une fois que tu a l'image de 23 h avec la phrase "Ce serait tellement cool, qu'elle fasse la même chose devant vous..." tu dis regarder par la serrure et entrer , mais j'ai toujours la même actions/image sans possibilité d'entré est ce que c'est sur une heure différent ? Ou pendant un week end sans Sarah ?

C'est exactement là que je bloque moi aussi... A ce moment du jeu Frenchi, est-ce que tu as déjà commencé à lui parler "de cul" ou est-ce que tu es toujours sur "sexy" ? C'est important parce que c'est ça qui me bloquait depuis le début, je n'avais pas compris que la progression se faisait par paliers, qu'il fallait lui parler "platonique" jusqu'à ce qu'elle se cambre, et que seulement ensuite on pouvait passer sur "sexy"...
chrispool
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Frenchi » Sat, 14Dec13 13:28

Hmmm me semble que niveau discussion, c'est en mode "de cul".

Pour le "serait bien qu'elle le fasse devant vous", je n'ai pas trouvé où et quand encore.

Pour entrer, c'est une action comme: "regarder par la serrure", "toquer à la porte".
Vous faites l'étape un, elle se fait du bien, puis vous faites la deuxième action. Comme il est tard, vous ne pourrez pas parler, mais elle avait fait un strip pour ma part.
Frenchi
great white shark

Postby kokotheworm » Sat, 14Dec13 18:02

Frenchi wrote:Hmmm me semble que niveau discussion, c'est en mode "de cul".

Pour le "serait bien qu'elle le fasse devant vous", je n'ai pas trouvé où et quand encore.

Pour entrer, c'est une action comme: "regarder par la serrure", "toquer à la porte".
Vous faites l'étape un, elle se fait du bien, puis vous faites la deuxième action. Comme il est tard, vous ne pourrez pas parler, mais elle avait fait un strip pour ma part.

C'est un strip différent que celui qu'elle fait quand tu toque à la porte ?
kokotheworm
great white shark

sex: Female

Postby Frenchi » Sun, 14Dec14 12:58

Strictement le même
Frenchi
great white shark

Postby chrispool » Sun, 14Dec14 15:57

Personnellement, toujours rien de nouveau avec Noélie (j'en suis à mi-septembre) à part une nouvelle image d'elle à 18h dans le jardin :
quand je l'examine elle est couchée nue sur une chaise de jardin, indifférente à la présence de Sarah.
J'ai eu la demande de crédit assez tôt dans le jeu, je peux la regarder se "divertir" à 23h ("Ce serait tellement cool qu'elle fasse la même chose devant vous") mais je n'ai jamais été invité à entrer. Il a l'air d'y avoir tellement de variables dans le jeu que j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais... C'est l'attirance qui devrait débloquer les situations et pas des actions spécifiques à des moments donnés...
chrispool
lagoon predator

Postby ttant » Sun, 14Dec14 18:57

chrispool wrote:Personnellement, toujours rien de nouveau avec Noélie (j'en suis à mi-septembre) à part une nouvelle image d'elle à 18h dans le jardin :
quand je l'examine elle est couchée nue sur une chaise de jardin, indifférente à la présence de Sarah.

En parlant jardin (c'est une autre question, pas une réponse... désolé)
Tu arrives a faire quelque chose avec sarah devant noélie ou pas ?
ttant
star of the reef

Postby chrispool » Sun, 14Dec14 19:17

ttant wrote:
chrispool wrote:Personnellement, toujours rien de nouveau avec Noélie (j'en suis à mi-septembre) à part une nouvelle image d'elle à 18h dans le jardin :

Au jardin, je peux demander à Sarah de se mettre nue et de se masturber devant Noélie. Dans le salon, je peux faire l'amour avec Sarah devant Noélie. Mais je ne peux toujours rien faire seul avec Noélie, et je ne peux pas lui demander de participer (je ne sais pas si c'est possible...)
chrispool
lagoon predator

Postby chrispool » Sun, 14Dec14 20:31

En tout cas pour la prochaine version, Zigmut, je milite pour un système d'aide un peu plus explicite, que le joueur pourrait activer ou pas. Je sais que l'intérêt de ce genre de jeux "puzzle" est de trouver tout seul comme un grand, et je ne demande pas une soluce complète mais juste quelques indices aux moments clés. Sinon j'ai bien peur de me lasser définitivement... ce que je regretterais beaucoup.
chrispool
lagoon predator

Postby ttant » Sun, 14Dec14 21:18

chrispool wrote:
ttant wrote:

Au jardin, je peux demander à Sarah de se mettre nue et de se masturber devant Noélie. Dans le salon, je peux faire l'amour avec Sarah devant Noélie. Mais je ne peux toujours rien faire seul avec Noélie, et je ne peux pas lui demander de participer (je ne sais pas si c'est possible...)

En changeant les valeurs de relations, j'arrive a faire qqchose avec noélie dans la douche le matin, mais les actions de sarah dans le jardin sont toujours bloqués... une idée ? les relations que j'ai sont autour des 800.
ttant
star of the reef

Postby chrispool » Sun, 14Dec14 22:34

ttant wrote:
En changeant les valeurs de relations, j'arrive a faire qqchose avec noélie dans la douche le matin, mais les actions de sarah dans le jardin sont toujours bloqués... une idée ? les relations que j'ai sont autour des 800.

Il y a tellement de variables dans le jeu que je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider, ce qui a l'air de marcher pour les uns ne fonctionne pas avec les autres...
Premièrement je n'ai pas utilisé la triche sauf pour l'argent, j'ai pas l'impression que ce soit très utile, étant donné que la progression semble plus dépendante de certaines actions plutôt que du niveau d'attirance. Ensuite pour Sarah et Noélie je fais très souvent le repas seul, le jeu précisant qu'ainsi la relation entre elles augmente. Mais je ne peux pas dire que je suis sûr de moi, aucun moyen de voir les variables du jeu et les pré-requis, d'où l'intérêt d'une aide incorporée... Sinon ne désespère pas je crois que j'étais aux alentours de 850-900 avec Noélie et beaucoup moins avec Sarah, dans les 500.

Bon courage.
chrispool
lagoon predator

Postby kokotheworm » Mon, 14Dec15 01:31

chrispool wrote:En tout cas pour la prochaine version, Zigmut, je milite pour un système d'aide un peu plus explicite, que le joueur pourrait activer ou pas. Je sais que l'intérêt de ce genre de jeux "puzzle" est de trouver tout seul comme un grand, et je ne demande pas une soluce complète mais juste quelques indices aux moments clés. Sinon j'ai bien peur de me lasser définitivement... ce que je regretterais beaucoup.

Moi je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup à apprécier dans le système de progression établis , puis le forum est la pour t'aider donc ça ira, faut pas oublier que le jeu est pas totalement fini non plus donc un peu d'indulgence .
D'ailleur à ce propos il me semble que les images pour l'actions "lui caresser les fesses " sont inverser les modèles ne correspondant pas a leur personnage (couleur de cheveux taille de buste)
ttant wrote:
chrispool wrote:
ttant wrote:

Il faut atteindre un peu plus de 900 avec noelie pour débloquer la seconde partie du jardin.
kokotheworm
great white shark

Postby chrispool » Mon, 14Dec15 19:34

kokotheworm wrote:
chrispool wrote:En tout cas pour la prochaine version, Zigmut, je milite pour un système d'aide un peu plus explicite, que le joueur pourrait activer ou pas. Je sais que l'intérêt de ce genre de jeux "puzzle" est de trouver tout seul comme un grand, et je ne demande pas une soluce complète mais juste quelques indices aux moments clés. Sinon j'ai bien peur de me lasser définitivement... ce que je regretterais beaucoup.

Moi je trouve qu'il y a beaucoup beaucoup à apprécier dans le système de progression établis , puis le forum est la pour t'aider donc ça ira, faut pas oublier que le jeu est pas totalement fini non plus donc un peu d'indulgence .

Je tiens à faire une petite mise au point au cas où mes propos pourraient être mal interprétés : en aucune manière je ne remets en cause le travail de Zigmut. Je l'ai déjà dit et je le répète, je trouve qu'il fait du super boulot. Je ne fais jamais de critique négative d'un jeu gratuit, toujours des encouragements et des remarques que j'espère les plus constructives possibles. Mes connaissances en programmation et en informatique avoisinant le zéro absolu, je ne sais même pas si mes suggestions ou les hypothèses que j'émets sont pertinentes. Je me borne à exprimer mon ressenti personnel vis à vis des difficultés que j'ai rencontré. Mon avis n'engage donc que moi. Encore une fois, si mon post laissait transparaître un manque d'indulgence, je m'en excuse.
chrispool
lagoon predator

Postby ttant » Tue, 14Dec16 22:38

De mon coté :
* toujours noélie qui part quand je lance une actyion avec sarah dans le jardin (relation > 1000 des deux cotés)
* la douche est débloqué, idem pour faire des galieppets avec noélie le matin
* je peux toujours pas rentrer dans sa chambre avec avoir observer la source des gémissements
* j'étais avec noélie et je me suis fait battre pour rencontrer cerise
* je la croise et je lui ai montré des coups pour le self-défense et je me suis retrouver sur le cul
* les phases de "se reluquer" devant le miroir m'aide pas trop à savoir quoi faire ensuite (force supérieur à la moyenne, mais...)

Bref, je suppose que j'ai un truc qui manque, mais quoi :/
ttant
star of the reef

Postby kokotheworm » Tue, 14Dec16 22:52

ttant wrote:De mon coté :
* toujours noélie qui part quand je lance une actyion avec sarah dans le jardin (relation > 1000 des deux cotés)
* je peux toujours pas rentrer dans sa chambre avec avoir observer la source des gémissements
* je la croise et je lui ai montré des coups pour le self-défense et je me suis retrouver sur le cul
* les phases de "se reluquer" devant le miroir m'aide pas trop à savoir quoi faire ensuite (force supérieur à la moyenne, mais...)

Je pense que la totalité de chemin de cerise n'est pas encore implementer, même si tu arrive a défaire son mari il n'y a que peu d'action dispo . C'est un peu vague oui , normalement tu déchiquette le marie quand tu passe le force supérieur à la moyenne.
Pour Noelie et Sarah je pense qu'il faut faire a diner souvent pour quel développe leur complicité c'est un peu une stat caché .
Je suis curieux de savoir comment tu a débloquer les gémissements .

chrispool wrote:Je tiens à faire une petite mise au point au cas où mes propos pourraient être mal interprétés : en aucune manière je ne remets en cause le travail de Zigmut. Je l'ai déjà dit et je le répète, je trouve qu'il fait du super boulot. Je ne fais jamais de critique négative d'un jeu gratuit, toujours des encouragements et des remarques que j'espère les plus constructives possibles. Mes connaissances en programmation et en informatique avoisinant le zéro absolu, je ne sais même pas si mes suggestions ou les hypothèses que j'émets sont pertinentes. Je me borne à exprimer mon ressenti personnel vis à vis des difficultés que j'ai rencontré. Mon avis n'engage donc que moi. Encore une fois, si mon post laissait transparaître un manque d'indulgence, je m'en excuse.

Y à pas de problème , on a pas le même point de vue sur le coté un peu cryptique du jeu mais c'est fait pour ça un forum .
C'est vrais que ça serait plus clair si on avait les points d'affection/attirance était capé de tel façon qu'on ne puisse plus les augmenter avant un événement,événement qui change le statut des relation ex : indifférente, peu attirée , intriguée , accro , mais c'est ans doute compliquer .
kokotheworm
great white shark

Postby chrispool » Tue, 14Dec16 23:22

kokotheworm wrote:
ttant wrote:De mon coté :

Je pense que la totalité de chemin de cerise n'est pas encore implementer, même si tu arrive a défaire son mari il n'y a que peu d'action dispo . C'est un peu vague oui , normalement tu déchiquette le marie quand tu passe le force supérieur à la moyenne.
Pour Noelie et Sarah je pense qu'il faut faire a diner souvent pour quel développe leur complicité c'est un peu une stat caché .
Je suis curieux de savoir comment tu a débloquer les gémissements .

Je pense aussi qu'on ne peut rien faire avec Cerise, ça viendra sûrement dans une prochaine mise à jour.
Pour les gémissements, c'est quand tu peux la regarder par la serrure se toucher non ? Il me semble que le texte parle de gémissements à ce moment, mais à force je lis même plus... Je ne peux toujours pas entrer, j'espère que c'est pas trop tard.
Je peux amener Sarah à se masturber au jardin devant Noélie, je peux batifoler sur le canapé avec Sarah devant Noélie mais je ne peux pas aller plus loin, peut-être dans une prochaine version ?
A part le matin sous la douche, aucune autre intéraction possible avec Noélie...
Sinon vous avez déjà rencontré les 2 voyeurs au parc avec Sarah ? Une utilité à part leur mettre la tête au carré ?
Quelqu'un peut acheter des meubles au magasin ? Zigmut a parlé d'un lit mais pour l'instant toujours rien pour moi.
Visiblement on a encore plein de petits trucs à découvrir et ça c'est cool. Par contre j'ai aucune idée de comment les trouver, et ça c'est moins cool.

Est-ce qu'il y a une fin provisoire au jeu ? Ou un message indiquant que ce n'est plus la peine de continuer ? Je suis loin d'être à la fin mais dans une de mes toutes premières parties, j'étais allé jusqu'en décembre je crois... Si on peut éviter que je tourne en rond jusqu'en 2018 dans le jeu ça m'arrangerait [img]images/icones/icon10.gif[/img] .
chrispool
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games