Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby le hérisson » Sun, 14Mar23 11:15

alexkid wrote:je ne sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit, j'ai des ailes qui me sont pousser. Je suis à Samedi 2, j'ai l'impression de passer toutes les difficulté assez rapidement!
Je ne me sens plus :roi:

Si t'as besoin de ralentir je peux t'aider, j'en suis qu'au mercredi 1 matin :D
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby paxwax » Sun, 14Mar23 17:58

Bonjour à tous,

Je viens de télécharger ce jeu et le programme ADRIFT (v 5.0.31) pour l'interpréter. Mais il semble qu'Adrift ne reconnaisse pas le jeu. J'ai un message qui me dit que "le format de la chaine d'entrée est incorrect".

J'ai cherché un peu sur le net: il semble que les jeux ADRIFT 4 ne sont pas compatibles avec ADRIFT 5. Qu'a cela ne tienne, je télécharge l'ancienne version 4 sur le site de Delron. Je l'installe, démarre le programme en mode administrateur, comme j'ai lu sur un forum qu'il fallait le faire. Toujours rien. Le jeu charge (loading...) pendant un temps très long, pour finir sur un message d'erreur "error loading adventure - [input past end of file,62,8]".

J'ai le souci pour "Amnésie", mais aussi plus généralement pour tous les jeux Adrift 4. Je vois que vous n'avez pas eu de souci pour y jouer. Utiliser-vous un autre programme que ADRIFT? Quelqu'un pourrait me dire comment procéder?

Pour info, j'utilise Windows Vista (hélas!).

Merci d'avance!
paxwax
sirens hunter

Postby grimgor » Sun, 14Mar23 18:00

Non seulement adrift 4 pour les jeux de serge
grimgor
great white shark

Postby alexkid » Sun, 14Mar23 18:02

paxwax wrote:Bonjour à tous,

Je viens de télécharger ce jeu et le programme ADRIFT (v 5.0.31) pour l'interpréter. Mais il semble qu'Adrift ne reconnaisse pas le jeu. J'ai un message qui me dit que "le format de la chaine d'entrée est incorrect".

J'ai cherché un peu sur le net: il semble que les jeux ADRIFT 4 ne sont pas compatibles avec ADRIFT 5. Qu'a cela ne tienne, je télécharge l'ancienne version 4 sur le site de Delron. Je l'installe, démarre le programme en mode administrateur, comme j'ai lu sur un forum qu'il fallait le faire. Toujours rien. Le jeu charge (loading...) pendant un temps très long, pour finir sur un message d'erreur "error loading adventure - [input past end of file,62,8]".

J'ai le souci pour "Amnésie", mais aussi plus généralement pour tous les jeux Adrift 4. Je vois que vous n'avez pas eu de souci pour y jouer. Utiliser-vous un autre programme que ADRIFT? Quelqu'un pourrait me dire comment procéder?

Pour info, j'utilise Windows Vista (hélas!).

Merci d'avance!

prend sur le site officiel d'adrift
alexkid
lagoon predator

Postby paxwax » Sun, 14Mar23 18:04

OK, j'essaie tout de suite de télécharger Adrift 4 via le site officiel. Merci Alexkid.

Grimgor > oui, j'utilise bien Adrift 4, merci pour la précision.

Edit quelques minutes plus tard: Non, toujours pas! J'ai téléchargé Adrift 4.0 sur le site officiel (j'ai séléectionné ADRIFT 4.0 Generator & Runner - Full Install). Une fois installé, je le démarre en mode administrateur. le charge le jeu. Et même souci.

Le jeu charge pendant très longtemps, puis message d'erreur (Error loading adventure - [input past end of file,62,8]).
Quelqu'un aurait une autre suggestion?
paxwax
sirens hunter

Postby Serge » Sun, 14Mar23 18:37

paxwax wrote:OK, j'essaie tout de suite de télécharger Adrift 4 via le site officiel. Merci Alexkid.

Grimgor > oui, j'utilise bien Adrift 4, merci pour la précision.

Edit quelques minutes plus tard: Non, toujours pas! J'ai téléchargé Adrift 4.0 sur le site officiel (j'ai séléectionné ADRIFT 4.0 Generator & Runner - Full Install). Une fois installé, je le démarre en mode administrateur. le charge le jeu. Et même souci.

Le jeu charge pendant très longtemps, puis message d'erreur (Error loading adventure - [input past end of file,62,8]).
Quelqu'un aurait une autre suggestion?

Fait un clic droit sur amnésie.taf et choisi : ouvrir avec. Va chercher l'application runner d'adrift 4. (C:\ program files\ adrift)
Pour info, j'ai eu moi même des soucis avec Adrift 4 et adrift 5 installé sur le même PC.
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Sun, 14Mar23 19:00

ouah!! j'en suis samedi et la je me dit : mais pourquoi il parle autant Dédé!! (comprendra qui pourra ) :crazy:
alexkid
lagoon predator

Postby paxwax » Sun, 14Mar23 19:03

Merci Serge pour la suggestion! Mais... Ca ne marche toujours pas.

J'ai également essayé les choses suivantes:
-Passer le paramètre de langue de Windows a anglais (Royaume-Uni)
-Exécuter Adrift Runner en mode de compatibilte Windows XP.

Rien n'a fonctionné pour le moment ;-(
paxwax
sirens hunter

Postby alexkid » Sun, 14Mar23 19:06

paxwax wrote:Merci Serge pour la suggestion! Mais... Ca ne marche toujours pas.

J'ai également essayé les choses suivantes:
-Passer le paramètre de langue de Windows a anglais (Royaume-Uni)
-Exécuter Adrift Runner en mode de compatibilte Windows XP.

Rien n'a fonctionné pour le moment ;-(

tu as éssayé de tout simplement ouvrir run400 et open aventure? j'ai aussi un message d'erreur
ou alors essaie de désinstaller adrift 5
alexkid
lagoon predator

Postby paxwax » Sun, 14Mar23 19:29

alexkid wrote:tu as éssayé de tout simplement ouvrir run400 et open aventure? j'ai aussi un message d'erreur

J'ai désinstallé Adrift 5 et Adrift 4, puis réinstallé Adrift 4. J'ai essuite essayé le click droit sur "run400.exe", puis "run as administrator". Ensuite, "open adventure", et je vais chercher Amnesie.taf. Même message d'erreur! Décidément, ce programme est têtu [img]images/icones/icon18.gif[/img] !

Merci en tout cas pour les propositions!
paxwax
sirens hunter

Postby Serge » Sun, 14Mar23 19:37

paxwax wrote:
alexkid wrote:tu as éssayé de tout simplement ouvrir run400 et open aventure? j'ai aussi un message d'erreur

J'ai désinstallé Adrift 5 et Adrift 4, puis réinstallé Adrift 4. J'ai essuite essayé le click droit sur "run400.exe", puis "run as administrator". Ensuite, "open adventure", et je vais chercher Amnesie.taf. Même message d'erreur! Décidément, ce programme est têtu [img]images/icones/icon18.gif[/img] !

Merci en tout cas pour les propositions!

J'ai trouvé ça :

http://forum.adrift.co/viewtopic.php?f=4&t=4545
Serge
Great Master of corals

Postby paxwax » Sun, 14Mar23 19:52

Oui, je l'avais vu aussi! C'est pour ça que j'avais annoncé avoir changé mes paramètres de langue, quelques posts plus haut ;-)! C'est exactement le message d'erreur décrit, pourtant, c'est curieux!

Mais je suis bien en Anglais (Royaume-Uni). Je vous ai mis en ligne un "print screen" de mon écran ici, si vous voulez vérifier par vous même, mais je pense que ce n'est pas le problème.
paxwax
sirens hunter

Postby Trucla » Mon, 14Mar24 00:41

@ Paxwax. Bon... d'abbord tu as l'un des deux pires systèmes de M$Soft: Vista. Millenium is the other one. Alors j'ai pas d'experience dans ton SO.
Toutefois, j'ai les trois versions d'ADRIFT (3.9, 4 et 5) installées dans deux ordis roulant en XP et Win7 en Anglais EU, local Portugal, et tout marchent, La seule différence c'est qu'Adrift 5 marche lentement sous XP. Le secret? Je n'accèpte pas les dossiers défaut de l'installation, j'ai chaque version dans un dossier séparé.
Tu dis que tu as désinstallé la 4 et la 5, mais je ne sais pas si tu as détruit les dossiers (la 5 laise toujours quelque chose derrière). De l'autre côté peut être quelque chose (des deux versions) a resisté dans le "registry". Mais là, si tu n'es pas à l'aise, n'y touches pas.
A mon avis, il te faut désinstaller les versions d'ADRIFT, démarrer l'ordi, et chercher et effacer tout ce qui est adrift dans ton ordi. Redémarre le, et fais ton/tes installations en prenant la précaution de ne pas mélanger les versions dans le même dossier.
J'espère que ça puisse t'aider! Bon courage! [img]images/icones/icon10.gif[/img]
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
Trucla
legend of the South Seas

Postby jfrancois323 » Mon, 14Mar24 06:17

parfois, il arrive que deux programmes utilise le même fichier, et que si tu en efface un, il suit l'effacement. reinstalle Adrift 4 au cas!!
jfrancois323
star of the reef

Postby grimgor » Mon, 14Mar24 14:40

1ere fin du jeu atteinte. ya plus qu'à trouver la vrai fin lol :lol:
grimgor
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games