@
Paxwax. Bon... d'abbord tu as l'un des deux pires systèmes de M$Soft: Vista. Millenium is the other one. Alors j'ai pas d'experience dans ton SO.
Toutefois, j'ai les trois versions d'ADRIFT (3.9, 4 et 5) installées dans deux ordis roulant en XP et Win7 en Anglais EU, local Portugal, et tout marchent, La seule différence c'est qu'Adrift 5 marche lentement sous XP. Le secret? Je n'accèpte pas les dossiers défaut de l'installation, j'ai chaque version dans un dossier séparé.
Tu dis que tu as désinstallé la 4 et la 5, mais je ne sais pas si tu as détruit les dossiers (la 5 laise toujours quelque chose derrière). De l'autre côté peut être quelque chose (des deux versions) a resisté dans le "registry". Mais là, si tu n'es pas à l'aise, n'y touches pas.
A mon avis, il te faut désinstaller les versions d'ADRIFT, démarrer l'ordi, et chercher et effacer tout ce qui est adrift dans ton ordi. Redémarre le, et fais ton/tes installations en prenant la précaution de ne pas mélanger les versions dans le même dossier.
J'espère que ça puisse t'aider! Bon courage!
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)