Amnésie

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Amnésie

Postby Pedrolito » Tue, 14Mar18 16:20

haaaa le Nouveau Serge...!!! meilleur que le Beaujolais!!
en tout cas encore merci a toi Serge

bon ben me voila avec ma première difficultée... j'ai 74 images mais pas un rond pour amener Magdalena au resto j'imagine que sans la liste de commande il m'est impossible de continuer,aller j'y retourne je vais bien finir par trouver
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby hadage » Tue, 14Mar18 16:23

SIXFEETUNDER 666 wrote:un grand merci a toi de m'aider, j'ai essayé ton coseil ,Y=3, je rentre dans l'apart trouve "le secret" qui me fait passer Y=4, trouve allumette et cierge, je la

suis à la salle de bain, puis reviens dans le salon, trouve un autre "le secret" et Y=5

( le service à lui rendre et la porte du placard de travers a remettre droit )

Ouep c'est ca mais chut faut pas le dire trop fort. On essaie toujours de mettre sur la bonne route sans trop en dire ;)

Pedrolito wrote:haaaa le Nouveau Serge...!!! meilleur que le Beaujolais!!

bon ben me voila avec ma première difficultée... j'ai 74 images mais pas un rond pour amener Magdalena au resto j'imagine que sans la liste de commande il m'est impossible de continuer,aller j'y retourne je vais bien finir par trouver

Relis plus haut, il te manque un truc à trouver, l'argent viendra tout seul si tu à tout trouvé avant.

Et pour la panne j'ai trouvé, ca me rappelle fashion (tres bon souvenir un de mes préférés)
hadage
lagoon predator

Postby alexkid » Tue, 14Mar18 16:53

ouf!!! panne passer et arriver au jeudi [img]images/icones/icon13.gif[/img]
alexkid
lagoon predator

Postby hadage » Tue, 14Mar18 16:56

alexkid wrote:ouf!!! panne passer et arriver au jeudi [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Tu rush grave!!! Gaffe à pas zapper des trucs tu m'a même dépassé
hadage
lagoon predator

Postby alexkid » Tue, 14Mar18 17:01

hadage wrote:
alexkid wrote:ouf!!! panne passer et arriver au jeudi [img]images/icones/icon13.gif[/img]

Tu rush grave!!! Gaffe à pas zapper des trucs tu m'a même dépassé

oui;) je suis encore privé de salle de bain le jeudi :lol:
alexkid
lagoon predator

Postby grimgor » Tue, 14Mar18 17:09

on est tous puni :D
grimgor
great white shark

Postby hadage » Tue, 14Mar18 17:48

grimgor wrote:on est tous puni :D

Je pensais y échapper ayant fait gaffe à tout. D'ailleurs j'y arrive que maintenant mais j'ai le end game... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
hadage
lagoon predator

Postby Pedrolito » Tue, 14Mar18 18:23

hadage wrote:
Pedrolito wrote:haaaa le Nouveau Serge...!!! meilleur que le Beaujolais!!

Relis plus haut, il te manque un truc à trouver, l'argent viendra tout seul si tu à tout trouvé avant.

bon j'ai reussi a arriver au moment ou on la mate en train d'essayer des fringues dans la chambre mais j'ai tjs pas la liste de commandes!!!un indice please?
Pedrolito
lagoon predator

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 14Mar18 18:25

hadage wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:un grand merci a toi de m'aider, j'ai essayé ton coseil ,Y=3, je rentre dans l'apart trouve "le secret" qui me fait passer Y=4, trouve allumette et cierge, je la

suis à la salle de bain, puis reviens dans le salon, trouve un autre "le secret" et Y=5

( le service à lui rendre et la porte du placard de travers a remettre droit )

Ouep c'est ca mais chut faut pas le dire trop fort. On essaie toujours de mettre sur la bonne route sans trop en dire ;)

Salut, j'ai essayé toutes les phrase possible et je reste toujours bloqué a Y=5 un petit coup de pouce HELP ME je deviens :crazy: :crazy: :crazy:
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby le hérisson » Tue, 14Mar18 18:27

Vous allez super vite!
J'ai pas encore réussi à avoir les 74 images du lundi et j'ai pas trouvée la femme de ménage non plu img]images/icones/icon6.gif[/img]
Les 74 images il faut les avoir AVANT de sortir de l'hosto?
le hérisson
star of the reef

Postby Neolitique » Tue, 14Mar18 18:29

le hérisson wrote:Vous allez super vite!
J'ai pas encore réussi à avoir les 74 images du lundi et j'ai pas trouvée la femme de ménage non plu img]images/icones/icon6.gif[/img]

Je te rassure, tu n'es pas le seul, faute de temps 69/74 le lundi, pas de secret et pas de ménage, vivement le week-end prochain, d'avoir plus de temps!
Neolitique
lagoon predator

Postby hadage » Tue, 14Mar18 18:35

le hérisson wrote:Vous allez super vite!

var = 74 c'est au lundi soir (Enfin du moins c'est le minimum... avec serge on sais jamais on fais peut être tous fausse route)

Pour la femme de ménage tu regarde pas assez en détail partout. Ca a deja été dit sur des posts plus haut, regarde en détail. très en détail
Si tu lis bien tous les posts on dit pas directement où faut regarder mais presque.

Sixfeet je suis désolé mais c'est trop loin tout ca pour moi, je me souviens plus le reste.

Neo pour le secret si tu as pas la femme de ménage tu le trouveras pas.

Pedrolito je sais plus ce qui a été déjà écrit dessus et peur de trop en dire. Mais en gros Serge a dit qu'il fallait rebondir, donc disons que le moment où faut taper la commande est assez clair. Si tu fais gaffe à tout ce qui est écrit c'est explicite.

reprenez les bonnes habitudes car si vous cherchez pas un peu vous bloquerez tout le temps après. C'est aussi ces efforts de recherche qui permettent de comprendre les logiques et de trouver par la suite.

Perso je bloque comme les autres à la punition chez magda... et je galère (je sais même pas jusqu'où remonter les recherches lol)
hadage
lagoon predator

Postby Neolitique » Tue, 14Mar18 18:58

hadage wrote:Neo pour le secret si tu as pas la femme de ménage tu le trouveras pas.

En faite, je pestais contre mon manque de temps pour jouer qu'autre chose.
Neolitique
lagoon predator

Postby hadage » Tue, 14Mar18 19:01

Neolitique wrote:
hadage wrote:Neo pour le secret si tu as pas la femme de ménage tu le trouveras pas.

En faite, je pestais contre mon manque de temps pour jouer qu'autre chose.

Oui j'avais compris, mais je te donne un petit indice quand même [img]images/icones/icon17.gif[/img]
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Tue, 14Mar18 21:01

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous
Je joue actuellement au jeu de serge hotel particulier et je voudrais un coup de pousse merci

je bloque chez yolande y=5 et je n'arrive pas à aller plus loin ( j'ai allumé se qu'il faut dans la salle de bain, placé 2 phrases du "le secret" fait X partout ainsi que LOOK et pas moyen d'avancer y=6 , un coup de pousse serai sympa, merci

Je ne me souviens plus de ce jeu.....Et cela n'a rien à voir avec amnésie.
Il est vrai que je ne me souviens plus moi même des pièges que j'avais fait à l'époque.
Je regarde et te réponds sur le bon topic dès que possible.

J'ai la mémoire qui flanche....Je ne me souviens plus très bien.....(Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....)
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games