le hérisson wrote:Vous allez super vite!
J'ai pas encore réussi à avoir les 74 images du lundi et j'ai pas trouvée la femme de ménage non plu img]images/icones/icon6.gif[/img]
Les 74 images il faut les avoir AVANT de sortir de l'hosto?
var = 74 c'est au lundi soir (Enfin du moins c'est le minimum... avec serge on sais jamais on fais peut être tous fausse route)
Pour la femme de ménage tu regarde pas assez en détail partout. Ca a deja été dit sur des posts plus haut, regarde en détail. très en détail
Si tu lis bien tous les posts on dit pas directement où faut regarder mais presque.
Sixfeet je suis désolé mais c'est trop loin tout ca pour moi, je me souviens plus le reste.
Neo pour le secret si tu as pas la femme de ménage tu le trouveras pas.
Pedrolito je sais plus ce qui a été déjà écrit dessus et peur de trop en dire. Mais en gros Serge a dit qu'il fallait rebondir, donc disons que le moment où faut taper la commande est assez clair. Si tu fais gaffe à tout ce qui est écrit c'est explicite.
reprenez les bonnes habitudes car si vous cherchez pas un peu vous bloquerez tout le temps après. C'est aussi ces efforts de recherche qui permettent de comprendre les logiques et de trouver par la suite.
Perso je bloque comme les autres à la punition chez magda... et je galère (je sais même pas jusqu'où remonter les recherches lol)