Migoo wrote:Je bloque encore une fois.
Jour 2 au resto avec Patricia. Elle me largue toujours.
J'ai 182 images, 6000euro, collection de 16, C=7 et P=5.
J'ai tenté toutes les commandes, mais rien à faire.
Migoo
grimgor wrote:Je suppose qu'il y a aussi un ordre pour les boutiques du jeudi?
hadage wrote:grimgor wrote:Je suppose qu'il y a aussi un ordre pour les boutiques du jeudi?
J'imagine, mais moi je bloque toujours sur celles du mercredi.
De deux choses l'une ou en fait j'ai déjà tout validé, mon problème est autre et je recommence non stop ces satanés boutiques pour rien ou alors j'ai perdu quelques neurones depuis les jeux précédents de Serge. J'ai jamais autant galéré sur ses jeux.
Il m'a déjà donné un bon indice sur l'ordre des boutiques, mais quoiqu'il arrive je n'obtient rien de plus que la vendeuse et la pharmacienne.
Voilà j'ai l'impression d'avoir trouvé tout les trucs spéciaux des événements de ce mercredi et pourtant rien ne se dégage de là... je mouline sec mais alors vraiment sec.
ET ca me déprime de vous voir tous au jeudi...
ventitre wrote:Je suis bloqué avec Cathy: après de donner la confession elle rentre et je puis seulement aller au restaurant
avec Patricia: au restaurant à la fin du spectacle, depuis avoir dansé, seulemant un game over
Aidez moi svp
le hérisson wrote:ventitre wrote:Je suis bloqué avec Cathy: après de donner la confession elle rentre et je puis seulement aller au restaurant
avec Patricia: au restaurant à la fin du spectacle, depuis avoir dansé, seulemant un game over
Aidez moi svp
Se vai in un ristorante chic ti devi vestire in modo chic, no?
le hérisson wrote:Je termine le mercredi avec seulement 440 / 449 images.Les autres variables sont bien.
C'est préjudiciable pour le reste de l'histoire et pour obtenir la meilleure fin ou pas ?
hadage wrote:
Voilà j'ai l'impression d'avoir trouvé tout les trucs spéciaux des événements de ce mercredi et pourtant rien ne se dégage de là... je mouline sec mais alors vraiment sec.
Même moi j'ai réussi, c'est dire. (Et c'est dire si je suis mauvais je n'ai jamais finis un seul des jeux de serge)Serge wrote:Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Serge wrote:hadage wrote:
Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Il se trouve que les variables et les images OK ne sont pas suffisantes. Il y a d'autres pièges totalement invisibles.
On ne s'en apperçoit qu'en arrivant au vendredi lors de la confrontation avec Gégé....On a gagné ou perdu le pari.
Pour info : Gégé a une collection = 133. Il n'y a qu'un seul moyen de le battre.....
Users browsing this forum: Baidu [Spider] and 10 guests