La collection

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: La collection

Postby kaelmi » Fri, 13Nov29 20:15

Faut-il utiliser des commandes pendant la visite des boutiques?
kaelmi
lagoon predator

Postby Migoo » Fri, 13Nov29 21:52

Je bloque encore une fois.
Jour 2 au resto avec Patricia. Elle me largue toujours.
J'ai 182 images, 6000euro, collection de 16, C=7 et P=5.
J'ai tenté toutes les commandes, mais rien à faire.

Migoo
Migoo
great white shark

Postby le hérisson » Fri, 13Nov29 22:56

Migoo wrote:Je bloque encore une fois.
Jour 2 au resto avec Patricia. Elle me largue toujours.
J'ai 182 images, 6000euro, collection de 16, C=7 et P=5.
J'ai tenté toutes les commandes, mais rien à faire.

Migoo

c'est une soirée chic ;)
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby grimgor » Fri, 13Nov29 23:04

Je suppose qu'il y a aussi un ordre pour les boutiques du jeudi?
grimgor
great white shark

Postby hadage » Fri, 13Nov29 23:54

grimgor wrote:Je suppose qu'il y a aussi un ordre pour les boutiques du jeudi?

J'imagine, mais moi je bloque toujours sur celles du mercredi.
De deux choses l'une ou en fait j'ai déjà tout validé, mon problème est autre et je recommence non stop ces satanés boutiques pour rien ou alors j'ai perdu quelques neurones depuis les jeux précédents de Serge. J'ai jamais autant galéré sur ses jeux.

Il m'a déjà donné un bon indice sur l'ordre des boutiques, mais quoiqu'il arrive je n'obtient rien de plus que la vendeuse et la pharmacienne.

Ce que j'ai par contre remarqué c'est que si on viens tard dans l’hôpital on se mange une fois un NON et puis plus rien, si on viens plus tôt dans l’hôpital on peut insister on se prend toujours un non mais au moins y a une suite. Donc j'ai essayé de creuser de ce coté là mais bon ça finit toujours négativement.
Le resto et le lycée c'est pareil toujours remis à ma place.
Je pense que la pote à irinuchska ca bouge pas ca restera tjr négatif comme probablement le supermarché (d'ailleurs avec le supermarché on peut s'en aller à deux endroits différents)

Voilà j'ai l'impression d'avoir trouvé tout les trucs spéciaux des événements de ce mercredi et pourtant rien ne se dégage de là... je mouline sec mais alors vraiment sec.
ET ca me déprime de vous voir tous au jeudi...
hadage
lagoon predator

Postby kaelmi » Sat, 13Nov30 00:22

hadage wrote:
grimgor wrote:Je suppose qu'il y a aussi un ordre pour les boutiques du jeudi?

J'imagine, mais moi je bloque toujours sur celles du mercredi.
De deux choses l'une ou en fait j'ai déjà tout validé, mon problème est autre et je recommence non stop ces satanés boutiques pour rien ou alors j'ai perdu quelques neurones depuis les jeux précédents de Serge. J'ai jamais autant galéré sur ses jeux.

Il m'a déjà donné un bon indice sur l'ordre des boutiques, mais quoiqu'il arrive je n'obtient rien de plus que la vendeuse et la pharmacienne.

Ce que j'ai par contre remarqué c'est que si on viens tard dans l’hôpital on se mange une fois un NON et puis plus rien, si on viens plus tôt dans l’hôpital on peut insister on se prend toujours un non mais au moins y a une suite. Donc j'ai essayé de creuser de ce coté là mais bon ça finit toujours négativement.
Le resto et le lycée c'est pareil toujours remis à ma place.
Je pense que la pote à irinuchska ca bouge pas ca restera tjr négatif comme probablement le supermarché (d'ailleurs avec le supermarché on peut s'en aller à deux endroits différents)

Voilà j'ai l'impression d'avoir trouvé tout les trucs spéciaux des événements de ce mercredi et pourtant rien ne se dégage de là... je mouline sec mais alors vraiment sec.

j'en suis là aussi et je cherche encore en vain.bonne nuit à tous.
kaelmi
lagoon predator

Postby ventitre » Sat, 13Nov30 09:12

Je suis bloqué avec Cathy: après de donner la confession elle rentre et je puis seulement aller au restaurant
avec Patricia: au restaurant à la fin du spectacle, depuis avoir dansé, seulemant un game over

Aidez moi svp
ventitre
great white shark

Postby le hérisson » Sat, 13Nov30 09:24

ventitre wrote:Je suis bloqué avec Cathy: après de donner la confession elle rentre et je puis seulement aller au restaurant
avec Patricia: au restaurant à la fin du spectacle, depuis avoir dansé, seulemant un game over

Aidez moi svp

Se vai in un ristorante chic ti devi vestire in modo chic, no?
le hérisson
star of the reef

Postby le hérisson » Sat, 13Nov30 11:21

Je termine le mercredi avec seulement 440 / 449 images.Les autres variables sont bien.
C'est préjudiciable pour le reste de l'histoire et pour obtenir la meilleure fin ou pas ?
le hérisson
star of the reef

Postby ventitre » Sat, 13Nov30 12:26

le hérisson wrote:
ventitre wrote:Je suis bloqué avec Cathy: après de donner la confession elle rentre et je puis seulement aller au restaurant

Aidez moi svp

Se vai in un ristorante chic ti devi vestire in modo chic, no?

Già fatto giacca e cravatta - Cost... t.... p.....

Mais il ne fonctionne pas
ventitre
great white shark

Postby Serge » Sat, 13Nov30 12:30

le hérisson wrote:Je termine le mercredi avec seulement 440 / 449 images.Les autres variables sont bien.
C'est préjudiciable pour le reste de l'histoire et pour obtenir la meilleure fin ou pas ?

Tout dépend des images qui te manquent, mais il y a de fortes chances que ce soit très embêtant plus tard.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 13Nov30 13:49

hadage wrote:

Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Il se trouve que les variables et les images OK ne sont pas suffisantes. Il y a d'autres pièges totalement invisibles.
On ne s'en apperçoit qu'en arrivant au vendredi lors de la confrontation avec Gégé....On a gagné ou perdu le pari.
Pour info : Gégé a une collection = 133. Il n'y a qu'un seul moyen de le battre.....
Serge
Great Master of corals

Postby manshy » Sat, 13Nov30 14:42

Serge wrote:Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Même moi j'ai réussi, c'est dire. (Et c'est dire si je suis mauvais je n'ai jamais finis un seul des jeux de serge) :D
(par contre suis direct bloqué le mardi avec la fille après le bar lol)
manshy
Pilot fish

Postby hadage » Sat, 13Nov30 15:46

Serge wrote:
hadage wrote:

Ne t'inquiète pas. Ceux qui sont déjà au jeudi reviendront inévitablement au mercredi, voire au mardi tôt au tard (A première vue tout le monde a passé le lundi).
Il se trouve que les variables et les images OK ne sont pas suffisantes. Il y a d'autres pièges totalement invisibles.
On ne s'en apperçoit qu'en arrivant au vendredi lors de la confrontation avec Gégé....On a gagné ou perdu le pari.
Pour info : Gégé a une collection = 133. Il n'y a qu'un seul moyen de le battre.....

Ah ah ah je sais pas si je dois être rassuré ou déprimé :crazy:
Je bloque au mercredi et tu m'annonces que c'est pire que ca car quand je serais debloqué bah en fait je le serais pas vraiment et je devrais revenir tu veux vraiment que je pleure toi ;)
Bon mon problème est lié à l’hôpital cette fois j'en suis sur. Vu ce que dit Pierrot c'est forcément la bas, et des indices supplémentaires donnés par toi et d'autres me tendent vers ca. Mais soit c'est corsé, soit quand je vais trouvé je vais me coller des gifles.
hadage
lagoon predator

Postby logan666 » Sat, 13Nov30 16:27

Roh mais que vois-je !!! un nouveau jeu de Serge [img]images/icones/icon15.gif[/img] Merci Serge ;)

Bon j'avoue ça fait deux jours que je m'arrache les cheveux, je suis aller jusqu'au mercredi soir mais game over le jeudi matin et visiblement me manque un truc avec Cathy !
Tout le monde parle d'une confession le lundi mais c'est quoi au juste car il me semblait avoir tout bon sur cette journée !?
logan666
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games