Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby caravaggio » Sat, 13Oct26 13:44

Pardon, je suis le samedi avec s=2 et A=4, j'ai lu qu'il y a un objet pour alex ( et je crois savoir ou il est) et un autre pour monter ma variable avec sandy à 3.. le vendredi j'ai récuperé un objet dans le bureu d'alex, mais je suppose il n'est pas le bon objet
caravaggio
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jerenyg » Sat, 13Oct26 14:08

Le samedi matin tu dois avoir S=3 et A=3.
Tu dois trouver un moyen de récuperer un objet que tu as donné à Gerard le vendredi matin
jerenyg
star of the reef

Postby caravaggio » Sun, 13Oct27 13:34

gaaaahhh les jeux de serge sont trop difficiles pour moi, chaque fois que j'avance je me re-bloque tout de suite..ghghgh :crazy:
suivant tes conseils je me trouve, le samedi, avec s=3 et a=4, y=2 mais je me prends un endgame avec hervé et les policiers chaque fois, quel que soit le choix..
caravaggio
lagoon predator

Postby le hérisson » Sun, 13Oct27 22:03

caravaggio wrote:gaaaahhh les jeux de serge sont trop difficiles pour moi, chaque fois que j'avance je me re-bloque tout de suite..ghghgh :crazy:
suivant tes conseils je me trouve, le samedi, avec s=3 et a=4, y=2 mais je me prends un endgame avec hervé et les policiers chaque fois, quel que soit le choix..

jerenyg wrote:Le samedi matin tu dois avoir S=3 et A=3.
Tu dois trouver un moyen de récuperer un objet que tu as donné à Gerard le vendredi matin

Donc si tu commences le samedi avec A=4 c'est que tu as fait un mauvais choix avant.Remonte à ce moment du jeu et choisis une autre option.
Samedi matin: S=3 A=3 E=2 M=9 images: 193.
le hérisson
star of the reef

Postby caravaggio » Mon, 13Oct28 17:35

Merci mais avec l'aide de jerenyg j'ai dejà passé quel..empasse, aujurd'hui mes problémes sont Hervé et les policiers
caravaggio
lagoon predator

Postby SIXFEETUNDER 666 » Mon, 13Oct28 18:01

Salut a tous, j'ai changé d'ordi et je voulais savoir quel adrift je peux prendre avec windows7 pour pouvoir jouer au jeu de serge, merci
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby le hérisson » Mon, 13Oct28 21:50

caravaggio wrote:Merci mais avec l'aide de jerenyg j'ai dejà passé quel..empasse, aujurd'hui mes problémes sont Hervé et les policiers

Je n'ai jamais eu à faire avec la police...mais j'avais des choses en commun avec Hervé...

SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous, j'ai changé d'ordi et je voulais savoir quel adrift je peux prendre avec windows7 pour pouvoir jouer au jeu de serge, merci

Serge réalise ses jeux avec ADRIFT 4.Je crois que quel que soit l'OS de ton ordi il faut que tu utilises Adrift 4 (moi je suis encore sur XP!)
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Mon, 13Oct28 22:11

caravaggio wrote:Merci mais avec l'aide de jerenyg j'ai dejà passé quel..empasse, aujurd'hui mes problémes sont Hervé et les policiers

Laisse pas la porte ouverte
jerenyg
star of the reef

Postby killerlaq » Tue, 13Oct29 05:02

jerenyg wrote:

Laisse pas la porte ouverte

Ce n'est pas ça puisque j'ai le même soucis moi aussi, il faut donc faire un truc avec Hervé avant je présume.
killerlaq
great white shark

Postby jerenyg » Tue, 13Oct29 12:09

Rien a faire avec Hervé. Par contre tes variables ne sont pas bonnes.
jerenyg
star of the reef

Postby killerlaq » Tue, 13Oct29 14:25

jerenyg wrote:Rien a faire avec Hervé. Par contre tes variables ne sont pas bonnes.

il faut combien de point avec Yolande avant cet incident? J'ai S3 A4 M9 Y2 et E2 juste avant d'Aller la mater.
killerlaq
great white shark

Postby caravaggio » Tue, 13Oct29 16:51

je pense que ke problème était entre le choix à la boucherie.. avec " je...sourire", même si j'ai cerré la porte, est endgame
caravaggio
lagoon predator

Postby M87 » Tue, 13Oct29 20:44

Bonjour,
Petit soucis pour moi, ma variable M reste bloquée à 3 à la fin du mercredi.
J'ai vu qu'il fallait récupérer 2 objets à la boucherie, je n'en ai qu'un qui se déguste, un petit indice pour le second?
Merci!
M87
sirens hunter

Postby caravaggio » Tue, 13Oct29 21:10

Un proche de celle..et que sent (ou parfume? mon français est terrible)
caravaggio
lagoon predator

Postby Migoo » Tue, 13Oct29 22:12

Salut à tous.

Pour ma part je n'arrive toujours pas à avoir N=2 le lundi 2. J'ai N=1 pendant le choix multiple le matin. Je sais qu'il y a un objet à trouver, mais lequel ?
De plus je vois seulement q'une dame dans la cabine peut importe le choix du nombre de pièce que je choisis.

Un coup de pouce serait apprécié.

Migoo
Migoo
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games