caravaggio wrote:gaaaahhh les jeux de serge sont trop difficiles pour moi, chaque fois que j'avance je me re-bloque tout de suite..ghghgh![]()
suivant tes conseils je me trouve, le samedi, avec s=3 et a=4, y=2 mais je me prends un endgame avec hervé et les policiers chaque fois, quel que soit le choix..
jerenyg wrote:Le samedi matin tu dois avoir S=3 et A=3.
Tu dois trouver un moyen de récuperer un objet que tu as donné à Gerard le vendredi matin
caravaggio wrote:Merci mais avec l'aide de jerenyg j'ai dejà passé quel..empasse, aujurd'hui mes problémes sont Hervé et les policiers
SIXFEETUNDER 666 wrote:Salut a tous, j'ai changé d'ordi et je voulais savoir quel adrift je peux prendre avec windows7 pour pouvoir jouer au jeu de serge, merci
caravaggio wrote:Merci mais avec l'aide de jerenyg j'ai dejà passé quel..empasse, aujurd'hui mes problémes sont Hervé et les policiers
jerenyg wrote:caravaggio wrote:Merci mais avec l'aide de jerenyg j'ai dejà passé quel..empasse, aujurd'hui mes problémes sont Hervé et les policiers
Laisse pas la porte ouverte
jerenyg wrote:Rien a faire avec Hervé. Par contre tes variables ne sont pas bonnes.
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests