Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby le hérisson » Thu, 13Sep12 23:07

reno_tidus wrote:J'avance, j'avance, ... J'ai presque fini le jeudi ... me manque plus que trois images ^^

J'ai cru comprendre qu'il fallait acceder à la cave 2 pour voir ces 3 images. Mais la porte est fermée à clé. Un petit indice sur la façon de l'ouvrir (clé à trouver, action, commande)
Merci.

Si tu veux que le couloir secret le reste prends tes précautions... ;)
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby saintmorin » Fri, 13Sep13 03:02

bonjour à tous !

Comme plusieurs semble-t-il, je suis incapable de monter la variable y à 6. J'ai tout observé. J'arrive à avoir le message qui me dit d'allumer le cierge mais je n'y arrive pas. Je passe à côté de quelque chose c'est certain mais quoi ? Je vois une table de massage également mais sans succès.
J'ai besoin d'aide svp [img]images/icones/icon12.gif[/img]
saintmorin
great white shark

Postby bob13 » Fri, 13Sep13 13:01

j'arrive pas à avoir les 155 images je suis qu'a 131 images une fois myrlene par de la maison je vais l'espionné ensuite dans la pièce secrete mais j'atteint pas les 155 images et on peut pas continué sans avoir les 155 images help pls .
bob13
great white shark

Postby jerenyg » Fri, 13Sep13 16:26

saintmorin wrote:bonjour à tous !

Comme plusieurs semble-t-il, je suis incapable de monter la variable y à 6. J'ai tout observé. J'arrive à avoir le message qui me dit d'allumer le cierge mais je n'y arrive pas. Je passe à côté de quelque chose c'est certain mais quoi ? Je vois une table de massage également mais sans succès.

Tu n'as pas tout observé.

bob13 wrote:j'arrive pas à avoir les 155 images je suis qu'a 131 images une fois myrlene par de la maison je vais l'espionné ensuite dans la pièce secrete mais j'atteint pas les 155 images et on peut pas continué sans avoir les 155 images help pls .

Tu n'as pas vu le ticket
jerenyg
star of the reef

Postby bob13 » Fri, 13Sep13 17:01

jerenyg wrote:

Tu n'as pas tout observé.

bob13 wrote:j'arrive pas à avoir les 155 images je suis qu'a 131 images une fois myrlene par de la maison je vais l'espionné ensuite dans la pièce secrete mais j'atteint pas les 155 images et on peut pas continué sans avoir les 155 images help pls .

Tu n'as pas vu le ticket

quel ticket? j'observe tout a chaque fois.
bob13
great white shark

Postby le hérisson » Fri, 13Sep13 17:33

Migoo wrote:Je suis probablement trop con, mais je me fais toujours virer du bureau d'Alexendra.
J'ai S=1 et apporté ce que j'ai trouvé dans la cave 2.

Tu te plantes dans le choix multiple.

Je me vais virer du bureau quel que soit le choix que je fais.
S=1 A=1 et c'est Gérard qui a ce que j'ai trouvé dans la cave 2
La porte du bureau est fermée.
J'ai pris une boite sur une petite table > claque aussi
j'ai reposé la boite > claque aussi
Bref, j'ai la tête au carré...
le hérisson
star of the reef

Postby Migoo » Fri, 13Sep13 18:32

Est-ce que tu as laissé quelque chose d'ouvert la veille?
Il y a un choix qui te fais avancer quelque peu. Il y a peut-être autre chose à faire que "Continue".
Migoo
great white shark

Postby Muda » Fri, 13Sep13 20:58

Enfin la semaine est finit! Le dimanche fut reposant, par rapport aux jours précédents. Mais ce n'est que pour replonger dans la difficulté le lundi! Il y a un bon nombre de choix multiple, certains que l'on peut facilement comprendre et d'autre qui semble plus étranges. Pour finir, je finis sur deux types de game over: le classique, celui de la clé, et un autre plus marrant: une séance d'exhibe non programmé.

Je n'arrive pas non plus à me décidé entre le une pièce et le deux pièces, ils ont chacun leurs avantage à première vue. (Est-ce normale que si on les choisis dans cet ordre on puisse choisir les deux?)

C'est une question de timing, et du choix dans la cave. Tu as bien regardés le nécessaire pour allumer le cierge? Il faut lire entre les lignes. ;)

Edit: J'ai trouvé pour la clé, et j'arrive à finir la journée chez Neela. (D'ailleurs un petit truc: la porte de la cave 3 est fermé à clé avant que l'on ne l'ouvre. Si on rentre est qu'on l'a referme à nouveau à clé on a quand même le game over. Neela aurait-elle un passage secret? [img]images/icones/icon17.gif[/img] )

Serait-il possible d'avoir le nombre d'images et les variables pour enchaîner sur le jour suivant? (je finis avec 546 images)
Last edited by Muda on Sat, 13Sep14 17:38, edited 2 times in total.
Muda
great white shark

Postby le hérisson » Fri, 13Sep13 21:43

Migoo wrote:Est-ce que tu as laissé quelque chose d'ouvert la veille?
Il y a un choix qui te fais avancer quelque peu. Il y a peut-être autre chose à faire que "Continue".

J'ai laissé quelque chose d'ouvert et ça + le bon objet = S1 le vendredi matin
Il y a effectivement un choix qui laisse un espoir . Je vais ré-essayer encore de ce coté là;;
Merci
le hérisson
star of the reef

Postby philbi » Sat, 13Sep14 08:32

jerenyg wrote:
philbi wrote:pas moyen d'ouvrir la cave 2 le jeudi1
Du coup il me manque toujours 3 photos et un objet (ou plusieurs sait-on jamais ...) et je me prends un game over le lendemain matin

Prends tes précautions pour ne pas te faire voir quand tu es dans la cave 4.

j'ai fermé toutes les portes, essayé sans succès d'éteindre la lampe ou de pas la prendre (là ça marche moins bien ...), pas trouvé grand chose pour masquer la lampe
faut trouver un autre objet ou c'est autre chose?
philbi
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Sep15 14:05

philbi wrote:
jerenyg wrote:
Du coup il me manque toujours 3 photos et un objet (ou plusieurs sait-on jamais ...) et je me prends un game over le lendemain matin

j'ai fermé toutes les portes, essayé sans succès d'éteindre la lampe ou de pas la prendre (là ça marche moins bien ...), pas trouvé grand chose pour masquer la lampe

Oui, il faut aussi avoir vu le ticket de métro. sinon la porte cave 2 restera fermée.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Sun, 13Sep15 16:49

Serge wrote:
philbi wrote:
jerenyg wrote:

Oui, il faut aussi avoir vu le ticket de métro. sinon la porte cave 2 restera fermée.

Et il y a fermée et fermée...
le hérisson
star of the reef

Postby teddykenn » Sun, 13Sep15 18:09

Muda wrote:Serait-il possible d'avoir le nombre d'images et les variables pour enchaîner sur le jour suivant? (je finis avec 546 images)

jerenyg avait donné celle la E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=607 il t'en manque donc quelques unes :)
teddykenn
great white shark

Postby philbi » Sun, 13Sep15 18:50

le hérisson wrote:
Serge wrote:
philbi wrote:
jerenyg wrote:

Et il y a fermée et fermée...

J'ai bien vu le ticket de métro
Quant à la porte cave 2, elle est locked systématiquement
philbi
lagoon predator

Postby Muda » Sun, 13Sep15 20:51

teddykenn wrote:
Muda wrote:Serait-il possible d'avoir le nombre d'images et les variables pour enchaîner sur le jour suivant? (je finis avec 546 images)

jerenyg avait donné celle la E=2, M=11, S=6, A=4, L=2, Y=7, N=2, D=3, images=607 il t'en manque donc quelques unes :)

Merci, j'avais en effet vu un 607 évoqué, mais n'avait pas trouver la source. Mes variables sont bonnes, cela vient donc des différents choix à faire je suppose.
Last edited by Muda on Mon, 13Sep16 09:27, edited 1 time in total.
Muda
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games