Enfin la semaine est finit! Le dimanche fut reposant, par rapport aux jours précédents. Mais ce n'est que pour replonger dans la difficulté le lundi! Il y a un bon nombre de choix multiple, certains que l'on peut facilement comprendre et d'autre qui semble plus étranges. Pour finir, je finis sur deux types de game over: le classique, celui de la clé, et un autre plus marrant: une séance d'exhibe non programmé.
Je n'arrive pas non plus à me décidé entre le une pièce et le deux pièces, ils ont chacun leurs avantage à première vue. (Est-ce normale que si on les choisis dans cet ordre on puisse choisir les deux?)
saintmorin wrote:bonjour à tous !
Comme plusieurs semble-t-il, je suis incapable de monter la variable y à 6. J'ai tout observé. J'arrive à avoir le message qui me dit d'allumer le cierge mais je n'y arrive pas. Je passe à côté de quelque chose c'est certain mais quoi ? Je vois une table de massage également mais sans succès.
J'ai besoin d'aide svp
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
C'est une question de timing, et du choix dans la cave. Tu as bien regardés le nécessaire pour allumer le cierge? Il faut lire entre les lignes.

Edit: J'ai trouvé pour la clé, et j'arrive à finir la journée chez Neela. (D'ailleurs un petit truc: la porte de la cave 3 est fermé à clé avant que l'on ne l'ouvre. Si on rentre est qu'on l'a referme à nouveau à clé on a quand même le game over. Neela aurait-elle un passage secret?
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
)
Serait-il possible d'avoir le nombre d'images et les variables pour enchaîner sur le jour suivant? (je finis avec 546 images)