le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi
Il suffit d'observer le bon objet.
le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi
jerenyg wrote:le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi
le hérisson wrote:[/spoiler]jerenyg wrote:le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi
kaffine wrote:moi je deviens dingue avec la porte de la cave 2, je n'arrive pas à l'ouvrir ,( ou plus tot je n'arrive pas a trouver a quel moment elle est ouverte, j'ai beau faire et refaire la journee du jeudi , je la vois toujours unlock)
![]()
![]()
![]()
j'ai pas du faire les choses dans l'ordre
A+
kaff
Catherder wrote:le hérisson wrote:[/spoiler]jerenyg wrote:le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi
Dans les vielles caves s'est toujours un problème de vouloir amener du nouveau câblage électriques. parfois il est plus simple d'utiliser ce qui est déjà présent.
jerenyg wrote:X l'objet que tu parles et c'est bon!!!
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests