Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby jerenyg » Sat, 13Sep07 00:00

le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi :crazy:

Il suffit d'observer le bon objet.
jerenyg
star of the reef

sex: Masculine

Postby le hérisson » Sat, 13Sep07 00:24

[/spoiler]
jerenyg wrote:
le hérisson wrote:Je bloque toujours au jeudi matin dans la cave. Je sais où je dois brancher un appareil mais je trouve pas avec quoi :crazy:

J'ai perdu 5/1Oième à chaque oeil tellement je les use à tout regarder [img]images/icones/icon10.gif[/img]

la caisse, le coffre, le drap, l'ampoule, la douille, le sol, le coffre ouvert, le projecteur, les étuis, le 01, la vieille armoire, le sol avec le coffre dans les bras (mais impossible de prendre la caisse en bois), le coffre après avoir tout enlevé.Je cherche un "fil électrique", un "câble électrique" un "cordon électrique"
le hérisson
star of the reef

Postby Catherder » Sat, 13Sep07 01:20

le hérisson wrote:[/spoiler]
jerenyg wrote:

Dans les vielles caves s'est toujours un problème de vouloir amener du nouveau câblage électriques. parfois il est plus simple d'utiliser ce qui est déjà présent.
Catherder
lagoon predator

Postby kaffine » Sat, 13Sep07 09:00

moi je deviens dingue avec la porte de la cave 2, je n'arrive pas à l'ouvrir ,( ou plus tot je n'arrive pas a trouver a quel moment elle est ouverte, j'ai beau faire et refaire la journee du jeudi , je la vois toujours unlock)

[img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]

j'ai pas du faire les choses dans l'ordre

A+

kaff
kaffine
great white shark

Postby Serge » Sat, 13Sep07 13:52

kaffine wrote:moi je deviens dingue avec la porte de la cave 2, je n'arrive pas à l'ouvrir ,( ou plus tot je n'arrive pas a trouver a quel moment elle est ouverte, j'ai beau faire et refaire la journee du jeudi , je la vois toujours unlock)

[img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img] [img]images/icones/icon18.gif[/img]

j'ai pas du faire les choses dans l'ordre

A+

kaff

Certainement parce que tu ne prends pas assez de précautions.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Sat, 13Sep07 14:28

Catherder wrote:
le hérisson wrote:[/spoiler]
jerenyg wrote:

Dans les vielles caves s'est toujours un problème de vouloir amener du nouveau câblage électriques. parfois il est plus simple d'utiliser ce qui est déjà présent.

Bien d'accord avec toi. C'est pourquoi je sais sur quoi le brancher (j'ai rencontré ce genre de système dans ma jeunesse, au siècle dernier). J'imagine qu'il faut soit trouver quelque chose genre cordon électrique soit pouvoir faire une action. Pour l'instant , rien, je plante.
Mais je n'abandonne pas...
le hérisson
star of the reef

Postby jerenyg » Sat, 13Sep07 16:17

X l'objet que tu parles et c'est bon!!!
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Sat, 13Sep07 16:31

jerenyg wrote:X l'objet que tu parles et c'est bon!!!

X ...
une ...

Et c'est tout
le hérisson
star of the reef

Postby Muda » Sat, 13Sep07 20:29

Bonsoir tout le monde. Tout d'abord merci Serge pour ces jeux. (Mon préféré est actuellement Ma Prof de Math) Ils ne sont pas exemptes de défauts mais qu'est-ce qu'on les aimes! Des qu'un est disponible, on s'empresse de le terminer et d'attendre le suivant. Je trouve très aspirer, pardon inspirer, le choix de mettre quelques images bonus si l'on emprunte le mauvais chemin. [img]images/icones/icon14.gif[/img] (Par contre je déteste la porte du rdc :crazy: )

Je suis rendu au Samedi. Yolande me résiste encore et toujours, pourtant, qu'est-ce que j'aimerais l'envahir! Si je compte bien, entre le menue et le choix cornélien il y a 8 possibilités. (Vu que le nombre de point max n'est pas toujours le meilleur choix)

@le hérisson:
Tu en es à quel jour?

Si au premier mercredi:

après avoir vu la source d'électricité, un continue suffit
Muda
great white shark

Postby le hérisson » Sat, 13Sep07 20:42

Merci, mais il n'y a pas cette commande ...
le hérisson
star of the reef

Postby Muda » Sat, 13Sep07 20:54

Le verbose est bien activé? Le mien se désactive de temps à autre, donc ça vient peut être de là ton problème.

Je peux te donner les miennes, au risque de spoil. (Sans les notifications, car c'est un peu long à recopier, et en plus ça te laisse la surprise)

take coffre en bois
x douille voleuse (regarder l'ampoule ne suffit pas)
unlock coffre en bois
open coffre en bois
x p....
x é.... s....

Ensuite tu suis le guide.
Muda
great white shark

Postby le hérisson » Sat, 13Sep07 21:07

merci encore mais ça ne marche toujours pas.
Il doit y avoir quelque chose d'autre comme problème.

EDIT: j'en suis au jeudi 1 (J4)
Last edited by le hérisson on Sat, 13Sep07 21:09, edited 1 time in total.
le hérisson
star of the reef

Postby partemon » Sat, 13Sep07 21:09

bonjour,

j'ai commencé le jeu, j'ai réussit à avancer un peu jusqu'au mercredi soir avec les bonnes variables mais je suis bloqué à la cave.
déja le mercredi je ne suis qu'à 69 photos et le jeudi je prend un end game avec marylène qui casse la porte de la vieille armoire avec une barre de fer.
j'ai récupéré mardi un objet et mercredi un autre qui, je pense, vont ensemble.
Si quelqu'un a un indice parce que là je coince un peu, beaucoup.

Merci d'avance
partemon
sirens hunter

Postby partemon » Sat, 13Sep07 21:12

ah ben merci, fallait me le dire que vous répondiez aux questions juste avant que je les pose. ;)
partemon
sirens hunter

Postby Muda » Sat, 13Sep07 21:26

Je ne vois pas ton problème avec la cave le jeudi matin. Tu dois chercher trop compliqué: suis les continues, et à part un choix de dialogue avec Marylène, il n'y a aucune difficulté dans la cave ce jour là. ^^

Patermon, je te conseille de finir les jours avec les variables idéales avant d'essayer d'avancé. ^^ Je sais, parfois c'est un peu frustrant de rester bloquer à un même point, mais de toutes façon tu ne pourras pas aller plus loin sans le bon score. (E = 2, M = 7 images = 85)
Muda
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games