le bordel alors qu'elle est pas la. Elle est voyante ou quoi ?!
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
bootus wrote:Arrrgh ca me saoule de prendre des end game a cause d'eliane car elle me dit que c'est
le bordel alors qu'elle est pas la. Elle est voyante ou quoi ?!
alexkid wrote:Un nouveau petit coup de main ne serait pas de refus, j'en suis a ma 130 ème paires de baffes le vendredi, malgré les 155 images. Pourtant j'ai bien essayé de bouger certaines choses ou de laisser les portes ouvertes, rien n'y fait
jerenyg wrote:Non, S doit passer à 1 pendant la conversation avec Sandy sur le palier le vendredi matin
Migoo wrote:Merci à tous pour les indices.
J'ai finalement réussi à explorer la cave. MAIS incapable de trouver la clé du coffre.
Est-ce qu'elle est au sous-sol ou dans un appartement?
kaffine wrote:d'autre part je suis bloque au jeudi avec 123 images, je sais que pour une fois on peut mettre le boxon (mais pas trop), mais je ne vois pas ou.
et d'autre part,lorsque marylene arrive chez toi pour prendre l'apero, je lui dis de s'installer car je dois aller chercher les glacons , or je ne les trouve pas et je me dis que peut etre un objet cache est a trouver???
alexkid wrote:jerenyg wrote:Non, S doit passer à 1 pendant la conversation avec Sandy sur le palier le vendredi matin
j'ai fini par trouver le problème que j'avais le jeudi. J'étais pourtant persuadé d'avoir déja fait cette action
bootus wrote:alexkid wrote:jerenyg wrote:Non, S doit passer à 1 pendant la conversation avec Sandy sur le palier le vendredi matin
j'ai fini par trouver le problème que j'avais le jeudi. J'étais pourtant persuadé d'avoir déja fait cette action
Il y a un truc a faire le jeudi pour que S monte a 1 sur le palier ?
Users browsing this forum: No registered users and 7 guests