Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby bootus » Thu, 13Sep05 14:24

Arrrgh ca me saoule de prendre des end game a cause d'eliane car elle me dit que c'est
le bordel alors qu'elle est pas la. Elle est voyante ou quoi ?! [img]images/icones/icon12.gif[/img]
bootus
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jerenyg » Thu, 13Sep05 15:18

bootus wrote:Arrrgh ca me saoule de prendre des end game a cause d'eliane car elle me dit que c'est
le bordel alors qu'elle est pas la. Elle est voyante ou quoi ?! [img]images/icones/icon12.gif[/img]

Mince, je pensais qu'on les avaient tous enlevés.
Fous pas le bordel et ça ira :lol:

alexkid wrote:Un nouveau petit coup de main ne serait pas de refus, j'en suis a ma 130 ème paires de baffes le vendredi, malgré les 155 images. Pourtant j'ai bien essayé de bouger certaines choses ou de laisser les portes ouvertes, rien n'y fait

T'as oublié d'amener un objet au boulot.
jerenyg
star of the reef

Postby alexkid » Thu, 13Sep05 15:29

Ah ok!! Mais on est pas sensé avoir s=1 le vendredi matin?
alexkid
lagoon predator

Postby jerenyg » Thu, 13Sep05 16:18

Non, S doit passer à 1 pendant la conversation avec Sandy sur le palier le vendredi matin
jerenyg
star of the reef

Postby Migoo » Thu, 13Sep05 17:22

Merci à tous pour les indices.

J'ai finalement réussi à explorer la cave. MAIS incapable de trouver la clé du coffre.
Est-ce qu'elle est au sous-sol ou dans un appartement?
Migoo
great white shark

Postby alexkid » Thu, 13Sep05 17:50

jerenyg wrote:Non, S doit passer à 1 pendant la conversation avec Sandy sur le palier le vendredi matin

j'ai fini par trouver le problème que j'avais le jeudi. J'étais pourtant persuadé d'avoir déja fait cette action
alexkid
lagoon predator

Postby kaffine » Thu, 13Sep05 22:29

j'ai une bonne nouvelle , j'ai finit par passer le mercredi (ouf )

cependant je galère au jeudi (par contre je pense que j'ai un problème avec adrift , car j'ai bien les options cochées mais lorsque je fais x quelque chose , comme x sol pour trouver des objets, il n'apparaissent pas dans la description, j'ai désinstallé adrift v 4 et adrift v 5 en pensant qu'il y avait peut être un conflit entre les 2 version et j'ai reinstallé adrift 4 uniquement , mais j'ai toujours le même problème) donc par exemple lorsque dans la boucherie je dois trouver les objets afin de les ramener chez Marylène, c'est un peu galère si j'ai pas une aide précieuse et je n'aime pas trop non plus demander a chaque quand je bloque et que je ne trouve pas l'objet en question . par exemple dans chaque piece je fais take et toute les lettres de l'alphabet pour voir si il y a pas un objet caché. d'ailleur j'ai eu du bol de trouver la clé en laiton.

donc si je pense que c'est un probleme de ma version 4 d'adrift , ou pourrais je le retelecharger afin de ne plus avoir ce petit soucis???

d'autre part je suis bloque au jeudi avec 123 images, je sais que pour une fois on peut mettre le boxon (mais pas trop), mais je ne vois pas ou.
et d'autre part,lorsque marylene arrive chez toi pour prendre l'apero, je lui dis de s'installer car je dois aller chercher les glacons , or je ne les trouve pas et je me dis que peut etre un objet cache est a trouver???

A+

kaff
kaffine
great white shark

Postby registerman » Thu, 13Sep05 22:43

Je suis bloqué comme toi Kaff, Marylene se barre chez elle sans qu'il ne se passe rien, beaucoup trop louche à mon gout.
registerman
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13Sep05 23:00

Migoo wrote:Merci à tous pour les indices.

J'ai finalement réussi à explorer la cave. MAIS incapable de trouver la clé du coffre.
Est-ce qu'elle est au sous-sol ou dans un appartement?

Elle est sur un objet, penses à observer les objets.

kaffine wrote:d'autre part je suis bloque au jeudi avec 123 images, je sais que pour une fois on peut mettre le boxon (mais pas trop), mais je ne vois pas ou.
et d'autre part,lorsque marylene arrive chez toi pour prendre l'apero, je lui dis de s'installer car je dois aller chercher les glacons , or je ne les trouve pas et je me dis que peut etre un objet cache est a trouver???

Je ne te conseil pas de mettre le bordel avant que tu ais trouvé 152 images.

Et à toi et à registerman, il faut M=9 pour aller plus loin
Last edited by jerenyg on Thu, 13Sep05 23:05, edited 1 time in total.
jerenyg
star of the reef

Postby registerman » Thu, 13Sep05 23:02

Ah en effet je suis a 8, gracias.
registerman
great white shark

Postby kaffine » Fri, 13Sep06 00:57

idem je suis à 8, mais j'ai beau la complimenté , je n'ai toujours pas le m=9

je repasse en boucle la journée , mais je vois pas ce qu'il me manque et je suis sur que c'est sous mes yeux il va falloir que j'achete une paire de lunette à double foyer lol
kaffine
great white shark

Postby bootus » Fri, 13Sep06 08:31

alexkid wrote:
jerenyg wrote:Non, S doit passer à 1 pendant la conversation avec Sandy sur le palier le vendredi matin

j'ai fini par trouver le problème que j'avais le jeudi. J'étais pourtant persuadé d'avoir déja fait cette action

Il y a un truc a faire le jeudi pour que S monte a 1 sur le palier ?
bootus
lagoon predator

Postby alexkid » Fri, 13Sep06 08:43

bootus wrote:
alexkid wrote:

Il y a un truc a faire le jeudi pour que S monte a 1 sur le palier ?

oui, ou plutot a ne pas faire ( c'est la ou il faut enfreindre la regle numero 1 de serge ) et il te faut 1 objet pour partir au boulot le vendredi.
alexkid
lagoon predator

Postby Godsh » Fri, 13Sep06 08:59

Oui, la veille. Ou le matin (si tu as déjà l'objet) avant avant d'engager la conversation avec elle je pense que c'possible.
De toute façon avec tous ces indices, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.

Perso je bloque à S=2 le vendredi soir. J 'ai bien 193 images, A=3 et j'ai récupéré dux objets à la boucherie dont un qui me semble utile avec Sandy mais j'arrive pas à l'utiliser et le lendemain cet objet devient inutilisable.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby bootus » Fri, 13Sep06 09:52

l'objet en question n'est pas celui qui contient les photos ?

Si c'est le cas je le prends bien avec moi pour aller a la boucherie mais je reste toujours a S = 0 avant de partir au boulot.

Bon allez j'y retourne [img]images/icones/icon17.gif[/img]
bootus
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games