slt
meme avec les 155 images , je bloque avec alexandra , y'a t'il des autres var a obtenir le jeudi a part E et M?
jerenyg wrote:non mais il y a des choses à faire quand même. Qui ne sont pas forcement évidente à trouver.
teddykenn wrote:alors en fin de journée vendredi j'ai E=2 M=9 S=1 et A =4 et j'ai vu 200 images (et de très jolies d'ailleurs), je passe du vendredi sans trop d'encombre mais (et ben oui ca serais trop facile) je me prends un end game le samedi matin avec Alex qui me trouve trop vieux... tout est lié à mes actions du jeudi ou j'ai juste raté pas mal de choses le vendredi ?
jerenyg wrote:teddykenn wrote:alors en fin de journée vendredi j'ai E=2 M=9 S=1 et A =4 et j'ai vu 200 images (et de très jolies d'ailleurs), je passe du vendredi sans trop d'encombre mais (et ben oui ca serais trop facile) je me prends un end game le samedi matin avec Alex qui me trouve trop vieux... tout est lié à mes actions du jeudi ou j'ai juste raté pas mal de choses le vendredi ?
Le end game en particulier, vient du vendredi.
Mais ton jeudi et ton vendredi n'est pas bon.
jerenyg wrote:Vous êtes dans ce qui est pour moi la partie la plus dur du jeu. Il y a une succession de difficulté dans ce coin là, quand vous trouvez une solution c'est pour mieux tomber dans un autre piège. Je penses que pour beaucoup, votre jeudi n'est pas encore parfait.
Serge wrote:De toute façon il doit durer jusqu'à noël alors on a le temps pour faire un jeudi parfait et quand il sera parfait il faudra attaquer le vendredi...
Pour ceux qui l'gnore le jeu se termine le vendredi 2 donc il vous reste encore au moins une semaine à découvrir. Pour les meilleurs d'entre vous le jeu peut aller jusqu'à Samedi 2 (ça c'est pour vous saper le moral un peu plus, car des cheveux plus personne n'en a...Si, moi, j'en ai encore).
Bon, moi j'ai attaqué un autre jeu alors je vous laisse bosser sur celui là.
totor59 wrote:Noel sera plus tôt que d'habitude cette année !!!
Très bon jeu en tout cas !!! ... comme toujours
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests