Hotel particulier

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Hotel particulier

Postby Pedrolito » Mon, 13Sep02 16:51

slt
meme avec les 155 images , je bloque avec alexandra , y'a t'il des autres var a obtenir le jeudi a part E et M?
Pedrolito
lagoon predator

sex: Masculine

Postby jerenyg » Mon, 13Sep02 16:53

non mais il y a des choses à faire quand même. Qui ne sont pas forcement évidente à trouver.
jerenyg
star of the reef

Postby Pedrolito » Mon, 13Sep02 17:20

jerenyg wrote:non mais il y a des choses à faire quand même. Qui ne sont pas forcement évidente à trouver.

super!!c'est pas très rassurant!! :crazy:
Pedrolito
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13Sep02 17:57

Vous êtes dans ce qui est pour moi la partie la plus dur du jeu. Il y a une succession de difficulté dans ce coin là, quand vous trouvez une solution c'est pour mieux tomber dans un autre piège. Je penses que pour beaucoup, votre jeudi n'est pas encore parfait.
jerenyg
star of the reef

Postby Catherder » Mon, 13Sep02 19:01

Donc ce que tu es en train de nous dire, c'est que même avec E=2 M=9 et 155 images il nous manquerait possiblement encore quelques chose?
Catherder
lagoon predator

Postby jerenyg » Mon, 13Sep02 19:10

Comment répondre à ça. Vous avez tous les objets, toutes les images, toutes les variables et tout vu ce qu'il faut. Mais il y a peut être quelque chose que vous avez mal fait. Il faut que je vois vos variables en fin de vendredi pour être sur. Mais l'accueil glaciale de Sandy n'est pas un bon signe.
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Mon, 13Sep02 22:52

alors en fin de journée vendredi j'ai E=2 M=9 S=1 et A =4 et j'ai vu 200 images (et de très jolies d'ailleurs), je passe du vendredi sans trop d'encombre mais (et ben oui ca serais trop facile) je me prends un end game le samedi matin avec Alex qui me trouve trop vieux... tout est lié à mes actions du jeudi ou j'ai juste raté pas mal de choses le vendredi ?
teddykenn
great white shark

Postby jerenyg » Mon, 13Sep02 23:01

teddykenn wrote:alors en fin de journée vendredi j'ai E=2 M=9 S=1 et A =4 et j'ai vu 200 images (et de très jolies d'ailleurs), je passe du vendredi sans trop d'encombre mais (et ben oui ca serais trop facile) je me prends un end game le samedi matin avec Alex qui me trouve trop vieux... tout est lié à mes actions du jeudi ou j'ai juste raté pas mal de choses le vendredi ?

Le end game en particulier, vient du vendredi.
Mais ton jeudi et ton vendredi n'est pas bon.
jerenyg
star of the reef

Postby teddykenn » Mon, 13Sep02 23:17

jerenyg wrote:
teddykenn wrote:alors en fin de journée vendredi j'ai E=2 M=9 S=1 et A =4 et j'ai vu 200 images (et de très jolies d'ailleurs), je passe du vendredi sans trop d'encombre mais (et ben oui ca serais trop facile) je me prends un end game le samedi matin avec Alex qui me trouve trop vieux... tout est lié à mes actions du jeudi ou j'ai juste raté pas mal de choses le vendredi ?

Le end game en particulier, vient du vendredi.
Mais ton jeudi et ton vendredi n'est pas bon.

c'est bien ce que je craignais ... :) J'ai l'impression d'être dans le jour de la marmotte et de revivre indéfiniment la journée du Jeudi :crazy:
En tout cas merci pour les indices ca va me permettre de... revivre la journée du jeudi :)
teddykenn
great white shark

Postby Serge » Tue, 13Sep03 00:52

jerenyg wrote:Vous êtes dans ce qui est pour moi la partie la plus dur du jeu. Il y a une succession de difficulté dans ce coin là, quand vous trouvez une solution c'est pour mieux tomber dans un autre piège. Je penses que pour beaucoup, votre jeudi n'est pas encore parfait.

De toute façon il doit durer jusqu'à noël alors on a le temps pour faire un jeudi parfait et quand il sera parfait il faudra attaquer le vendredi...
Pour ceux qui l'gnore le jeu se termine le vendredi 2 donc il vous reste encore au moins une semaine à découvrir. Pour les meilleurs d'entre vous le jeu peut aller jusqu'à Samedi 2 (ça c'est pour vous saper le moral un peu plus, car des cheveux plus personne n'en a...Si, moi, j'en ai encore).

Bon, moi j'ai attaqué un autre jeu alors je vous laisse bosser sur celui là.
Serge
Great Master of corals

Postby le hérisson » Tue, 13Sep03 05:37

Je viens de lire une excellente nouvelle:
il y a un autre jeu en préparation

Le jeu doit durer jusqu'à Noël?

Noël 2014 en ce qui me concerne, j'en suis toujours au mercredi 1 à chercher cette p***** de clé du coffre dont la découverte ne semble pourtant pas avoir été compliquée vu le peu de messages la concernant.
Affligeant de planter la dessus. [img]images/icones/icon6.gif[/img]
le hérisson
star of the reef

Postby totor59 » Tue, 13Sep03 07:36

Noel sera plus tôt que d'habitude cette année !!!

Très bon jeu en tout cas !!! ... comme toujours
Félicitations, tu es arrivé au bout.

Tu as obtenu 922 images sur un maximum de 922.
Valeur des variables :
E = 3
M = 11
S = 6
A = 4
L = 2
Y = 7
N = 2
D = 3
Valeur des variables annexes :
Diapositives vues = 1
Ticket de métro = 1
Photos cave 2 = 1
Cuisine = 1
Retourne = 1
3 ème = 1
Cabine = 2
Bikini = 2
balcon Neela = 1
fessée = 1
Marylène et Déborah = 1
Gérard et Yolande = 1
Photoclasse = 1
Vélo = 1
totor59
sirens hunter

Postby teddykenn » Tue, 13Sep03 08:44

Serge wrote:De toute façon il doit durer jusqu'à noël alors on a le temps pour faire un jeudi parfait et quand il sera parfait il faudra attaquer le vendredi...
Pour ceux qui l'gnore le jeu se termine le vendredi 2 donc il vous reste encore au moins une semaine à découvrir. Pour les meilleurs d'entre vous le jeu peut aller jusqu'à Samedi 2 (ça c'est pour vous saper le moral un peu plus, car des cheveux plus personne n'en a...Si, moi, j'en ai encore).

Bon, moi j'ai attaqué un autre jeu alors je vous laisse bosser sur celui là.

Voila une très bonne nouvelle! Et effectivement les cheveux se font rare ces jours ci :)
teddykenn
great white shark

Postby logan666 » Tue, 13Sep03 09:48

Totor59 m'a tué :lol: :lol:
logan666
great white shark

Postby Serge » Tue, 13Sep03 12:50

totor59 wrote:Noel sera plus tôt que d'habitude cette année !!!

Très bon jeu en tout cas !!! ... comme toujours
Félicitations, tu es arrivé au bout.

Tu as obtenu 922 images sur un maximum de 922.
Valeur des variables :
E = 3
M = 11
S = 6
A = 4
L = 2
Y = 7
N = 2
D = 3
Valeur des variables annexes :
Diapositives vues = 1
Ticket de métro = 1
Photos cave 2 = 1
Cuisine = 1
Retourne = 1
3 ème = 1
Cabine = 2
Bikini = 2
balcon Neela = 1
fessée = 1
Marylène et Déborah = 1
Gérard et Yolande = 1
Photoclasse = 1
Vélo = 1

Ce qui veut dire que tu as triché car il est impssible d'obtenir la valeur des variables annexes autrement.
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games