Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby bobbob1 » Wed, 13Aug07 02:10

C'était bien à 3 (éclipse discrètement) et j'ai bien misle tablier
bobbob1
great white shark

sex: Masculine

Postby jerenyg » Wed, 13Aug07 12:17

bobbob1 wrote:C'était bien à 3 (éclipse discrètement) et j'ai bien misle tablier

J'avais mal compris où tu étais, je pensais que tu me parlais du matin. Ok donc R=8 au moment du tablier n'est pas assez.
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Wed, 13Aug07 13:53

Salut tout le monde j'avais arreter de jouer parce que j'avais plus trop le temps mais la j'ai voulu mis remettre et je bloque toujours au même endroit

c'est avec martha le 1 er vendredi pour gagner le 1er point...
oui je sais, je suis nul parce que j'arrive pas a trouver la bonne commande et le bon moment dans la conversation
pourtant serge m'avait deja aider en me disant que j'avais pas embrasser martha...
mais même avec ça j'arrive pas a trouver la bonne commande et j'ai pourtant essayer tout les commandes possible de la liste
alors si je pouvais avoir un peu d'aider c'est cool merci

Edit: bon j'ai enfin trouver c'etait tout simple en faite juste le bon moment qui est dure a trouver...
Last edited by kiloutchi on Wed, 13Aug07 20:11, edited 1 time in total.
kiloutchi
great white shark

Postby partemon » Wed, 13Aug07 18:32

bonjour à tous,
j'ai commencé le jeu y'a quelques temps et je suis bloqué sur un truc bizarre
mes var sont m=1 jm=9 e=2
j'en suis au lundi matin, je suis avec martha et au moment d'aller dans le bureau du pére.
martha ouvre la porte, je rentre et là ca me met que francine crie qui a ouvert et ca se termine je voulais savoir si quelqu'un avait eu ca.
partemon
sirens hunter

Postby Bbn » Thu, 13Aug08 00:01

Bonjour

J'ai un problème le jour 13: mardi 2
Je veux supprimer une vidéo
d'Evelyne
que j'avais gardé jusque là... des fois que notre héros ait envie de se rincer l'oeil. Malheureusement, chaque fois que je tape la commande "supprime la vidéo XXX", elle ne fonctionne pas, j'obtient "I don't understand what you want me to do with une vidéo XXX".
J'ai aussi essayé de retrouver dans mes sauvegardes le moment à partir duquel je n'en ai plus besoin pour taper la commande, elle ne fonctionne pas non plus.

Y'a-t-il un moment précis pour effacer une vidéo?

Stats:
Jour 8 Jeudi: le bon nombre d'images donc à priori, pas de soucis
M=4,JM=9,E=3,Ma=2,A=3,S=3,R=0,Am=0,Es=0
triche=1,liste=1,condition=1,boucles=2,trempe=1,mèrefille=0,Martha et Amylia=0,Viol=0
images=512

Jour 9 Vendredi: Le checkpoint indique R=3 ou R=4, j'ai R=3 sans avoir trouvé comment avoir R=4.
M=4,JM=9,E=3,Ma=2,A=5,S=3,R=3,Am=0,Es=0
triche=1,liste=1,condition=1,boucles=2,trempe=1,mèrefille=0,Martha et Amylia=0,Viol=0
images=621

Jour 10 Samedi
M=4,JM=9,E=3,Ma=2,A=6,S=3,R=4,Am=1,Es=0
triche=1,liste=1,condition=1,xboucles=2,trempe=1,mèrefille=0,Martha et Amylia=0,Viol=0
images=754

Jour 11 Dimanche: 877 images seulement pour le check max à 935, il me manque donc pas mal de photos...

@Serge: Je dois dire que tes jeux sont vraiment addictifs, j'y passe des soirées complètes (quand c'est n'est pas la nuit)... Encore Bravo!
Bbn
sirens hunter

Postby jerenyg » Thu, 13Aug08 12:36

partemon wrote:bonjour à tous,
j'en suis au lundi matin, je suis avec martha et au moment d'aller dans le bureau du pére.
martha ouvre la porte, je rentre et là ca me met que francine crie qui a ouvert et ca se termine je voulais savoir si quelqu'un avait eu ca.

Il me semble que quelqu'un a eu ce bug, il doit être dans une des pages du sujet. Je ne peux pas plus t'aider que ça.

Bbn wrote:Bonjour

J'ai un problème le jour 13: mardi 2
Je veux supprimer une vidéo
d'Evelyne
que j'avais gardé jusque là... des fois que notre héros ait envie de se rincer l'oeil. Malheureusement, chaque fois que je tape la commande "supprime la vidéo XXX", elle ne fonctionne pas, j'obtient "I don't understand what you want me to do with une vidéo XXX".
J'ai aussi essayé de retrouver dans mes sauvegardes le moment à partir duquel je n'en ai plus besoin pour taper la commande, elle ne fonctionne pas non plus.

Y'a-t-il un moment précis pour effacer une vidéo?

Prends la caméra !!!!
Sinon si ça ne marche toujours pas, fait un take vidéo d'evelyne. Ca marche très bien (même si c'est sans doute un bug)

Bbn wrote:Stats:
Jour 8 Jeudi: le bon nombre d'images donc à priori, pas de soucis
M=4,JM=9,E=3,Ma=2,A=3,S=3,R=0,Am=0,Es=0
images=512

Jour 9 Vendredi: Le checkpoint indique R=3 ou R=4, j'ai R=3 sans avoir trouvé comment avoir R=4.
M=4,JM=9,E=3,Ma=2,A=5,S=3,R=3,Am=0,Es=0
images=621

T'es bon.

Bbn wrote:Jour 10 Samedi
M=4,JM=9,E=3,Ma=2,A=6,S=3,R=4,Am=1,Es=0
triche=1,liste=1,condition=1,xboucles=2,trempe=1,mèrefille=0,Martha et Amylia=0,Viol=0
images=754

Am=3, images=780.
jerenyg
star of the reef

Postby bobbob1 » Thu, 13Aug08 13:48

partemon wrote:bonjour à tous,

Ca m'était arriver il faut supprimer la vidéo d'Evelyne et pour moi ça ne buggait plus

bbn: C'est des photos il me semble et pas des vidéos a part la tienne
bobbob1
great white shark

Postby kiloutchi » Thu, 13Aug08 17:08

salut a tous bon je bloque de nouveau super... je m'arrache les cheveux depuis des heurs sur la scène de la cuisine apres avoir filmer evelyne....

J'ai bien compris qu'il fallait l'objet du coffre, car soit disant je ne mérite pas qu'on aille plus loin après le strip....
mes var sont JM=5 E=2 et M=1 avant le strip
(je gagne toujours au dés :D ) donc je rame un peu...
j'ai quelques petites questions pour le coffre:
le code couleur est ce que il se trouve dans la chambre de JM avec le flacon noir dont on a besoin pour ouvrir le coffre? (parce que dans les autres messages ont parle d'une liste mais je ne la trouve pas... j'ai même recommencer du début pour voir la conversation avec martha mais rien y fait je suis toujours bloqué)
pour ouvrir le coffre est ce que les 2 commandes se trouve dans les commandes du secret?
et pour finir les fioles sur les étagères doivent elle ou pas être mélanger pour ouvrir le coffre?

vous pouvez répondre par un oui ou un non ça m'aidera deja beaucoup mais un peu plus serai encore mieu (avec un petit indice ou 2)

j'attends vos réponse avec impatience mais je retourne quand même encore chercher car je veux connaitre la suite de l'histoire!!!!
kiloutchi
great white shark

Postby Bbn » Thu, 13Aug08 23:30

jerenyg wrote:Prends la caméra !!!!
Sinon si ça ne marche toujours pas, fait un take vidéo d'evelyne. Ca marche très bien (même si c'est sans doute un bug)

J'ai bien la caméra! J'ai même vérifié que la vidéo est dedans! [img]kator/smiley19.gif[/img]
Je confirme, c'est un bug!

Code: Select all
> take caméra
I take une caméra from un meuble télé.

> x caméra
Numérique. Mais elle peut aussi faire des photos.
Des photos de Martine and une vidéo d'Evelyne are inside une caméra.

> supprime vidéo d'evelyne
I don't understand what you want me to do with une vidéo d'Evelyne.

> x vidéo d'Evelyne
Jolie la copine...

> take vidéo d'Evelyne
I take une vidéo d'Evelyne from une caméra.

> x vidéo d'evelyne
Jolie la copine...

> put caméra on meuble télé
I put une caméra onto un meuble télé. 

> inventory
I am wearing un pantalon and une chemise, and I am carrying une vidéo d'Evelyne.

Bbn
sirens hunter

Postby bobbob1 » Fri, 13Aug09 00:57

La vidéo d'Evelyne faut la supprimer juste après l'avoir vu sinon ça marche pas il me semble
bobbob1
great white shark

Postby jerenyg » Fri, 13Aug09 12:44

bobbob1 wrote:La vidéo d'Evelyne faut la supprimer juste après l'avoir vu sinon ça marche pas il me semble

Non.

Par contre je viens de vérifié. La syntaxe correct est "Supprime la vidéo" ;)
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Fri, 13Aug09 14:45

il n'y a personne pour m'aider s'il vous plaie je bloque vraiment sur le coffre et donc sur la scène de la cuisine en même temps HELP ME!!!!
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Fri, 13Aug09 15:07

kiloutchi wrote:j'ai quelques petites questions pour le coffre:
le code couleur est ce que il se trouve dans la chambre de JM avec le flacon noir dont on a besoin pour ouvrir le coffre? (parce que dans les autres messages ont parle d'une liste mais je ne la trouve pas... j'ai même recommencer du début pour voir la conversation avec martha mais rien y fait je suis toujours bloqué)

Le code couleur est sur la liste. Cette liste ce trouve le samedi, dans une pièce où Martha passe le plus son temps (donc pas la chambre de JM). Il te faut liste=1 (x var x) pour ouvrir le coffre.

kiloutchi wrote:pour ouvrir le coffre est ce que les 2 commandes se trouve dans les commandes du secret?

Il n'y a qu'une commande, et elle est bien dans la 'liste secrète'

kiloutchi wrote:et pour finir les fioles sur les étagères doivent elle ou pas être mélanger pour ouvrir le coffre?

Oui, mais tu comprendras en lisant la liste, ou tu devrais comprendre en trouvant le livre dans la table de nuit de JM.
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Fri, 13Aug09 15:24

jerenyg wrote:
kiloutchi wrote:j'ai quelques petites questions pour le coffre:

Le code couleur est sur la liste. Cette liste ce trouve le samedi, dans une pièce où Martha passe le plus son temps (donc pas la chambre de JM). Il te faut liste=1 (x var x) pour ouvrir le coffre.

donc j'ai trouver la liste que je ne peux pas lire par s'que c'est gribouilli et a la fin de la journée quand je veux retourner dans ma chambre ou j'ai planquer la liste martha est tres fachée...
et en trouvant la liste j'ai toujour liste=0

je dois faire quoi? je ne comprends pas
Last edited by kiloutchi on Fri, 13Aug09 15:31, edited 1 time in total.
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Fri, 13Aug09 15:31

Quel est le SEUL moyen pour que Martha ne s’aperçoive pas que tu ais lu la liste ?
Ne la lit que dans la cuisine.
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games