bobbob1 wrote:C'était bien à 3 (éclipse discrètement) et j'ai bien misle tablier
partemon wrote:bonjour à tous,
j'ai commencé le jeu y'a quelques temps et je suis bloqué sur un truc bizarre
mes var sont m=1 jm=9 e=2
j'en suis au lundi matin, je suis avec martha et au moment d'aller dans le bureau du pére.
martha ouvre la porte, je rentre et là ca me met que francine crie qui a ouvert et ca se termine je voulais savoir si quelqu'un avait eu ca.
Bbn wrote:Bonjour
J'ai un problème le jour 13: mardi 2
Je veux supprimer une vidéoque j'avais gardé jusque là... des fois que notre héros ait envie de se rincer l'oeil. Malheureusement, chaque fois que je tape la commande "supprime la vidéo XXX", elle ne fonctionne pas, j'obtient "I don't understand what you want me to do with une vidéo XXX".
J'ai aussi essayé de retrouver dans mes sauvegardes le moment à partir duquel je n'en ai plus besoin pour taper la commande, elle ne fonctionne pas non plus.
Y'a-t-il un moment précis pour effacer une vidéo?
Bbn wrote:Stats:
Jour 8 Jeudi: le bon nombre d'images donc à priori, pas de soucis
Jour 9 Vendredi: Le checkpoint indique R=3 ou R=4, j'ai R=3 sans avoir trouvé comment avoir R=4.
Bbn wrote:Jour 10 Samedi
partemon wrote:bonjour à tous,
j'ai commencé le jeu y'a quelques temps et je suis bloqué sur un truc bizarre
mes var sont m=1 jm=9 e=2
j'en suis au lundi matin, je suis avec martha et au moment d'aller dans le bureau du pére.
martha ouvre la porte, je rentre et là ca me met que francine crie qui a ouvert et ca se termine je voulais savoir si quelqu'un avait eu ca.
jerenyg wrote:Prends la caméra !!!!
Sinon si ça ne marche toujours pas, fait un take vidéo d'evelyne. Ca marche très bien (même si c'est sans doute un bug)
bobbob1 wrote:La vidéo d'Evelyne faut la supprimer juste après l'avoir vu sinon ça marche pas il me semble
kiloutchi wrote:j'ai quelques petites questions pour le coffre:
le code couleur est ce que il se trouve dans la chambre de JM avec le flacon noir dont on a besoin pour ouvrir le coffre? (parce que dans les autres messages ont parle d'une liste mais je ne la trouve pas... j'ai même recommencer du début pour voir la conversation avec martha mais rien y fait je suis toujours bloqué)
kiloutchi wrote:pour ouvrir le coffre est ce que les 2 commandes se trouve dans les commandes du secret?
kiloutchi wrote:et pour finir les fioles sur les étagères doivent elle ou pas être mélanger pour ouvrir le coffre?
jerenyg wrote:kiloutchi wrote:j'ai quelques petites questions pour le coffre:
le code couleur est ce que il se trouve dans la chambre de JM avec le flacon noir dont on a besoin pour ouvrir le coffre? (parce que dans les autres messages ont parle d'une liste mais je ne la trouve pas... j'ai même recommencer du début pour voir la conversation avec martha mais rien y fait je suis toujours bloqué)
Le code couleur est sur la liste. Cette liste ce trouve le samedi, dans une pièce où Martha passe le plus son temps (donc pas la chambre de JM). Il te faut liste=1 (x var x) pour ouvrir le coffre.
Users browsing this forum: No registered users and 1 guest