Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby le hérisson » Sat, 13May04 20:49

jerenyg wrote:
le hérisson wrote:@Bobob1: tu dois commencer la scène du bureau Martha avec M=2

Non quand tu rentres dans le bureau du beau père avec Martha, M=1

Exact, autant pour moi. [img]images/icones/icon6.gif[/img]
le hérisson
star of the reef

sex: Masculine

Postby broutillez » Sat, 13May04 21:21

jerenyg wrote:@le hérisson, Tu mets le vêtements la veille dans le casier (que tu fermes et verrouilles), le lendemain tu as juste à amener la clé...

@bobob1, pareil je ne comprends pas comment tu peux arriver à ça. Le end game classique le lundi est si tu n'as pas remis le flacon.

@broutillez, désolé j'ai mal répondu a ta question tout à l'heure. Au check des 407 boucles doit bien être à 0, mais le jeudi si elles sont à 0 c'est qe tu as oublié quelque chose.

Merci les gars. du coup ces boucles vont me faire devenir chèvre... que je les rende ou pas ça n'a l'air de rien changer... au secours!!^^

PS : il y a aussi un truc louche : Amylia=-1 c'est utile?
broutillez
Pilot fish

Postby jerenyg » Sat, 13May04 21:32

Essaie d'en faire quelque chose entre le moment où elle te les donne et quand tu lui rends.

A=-1, est une erreur. Tu t'es planté lors du choix multiple le lundi dans la cuisine avec Martha. D'ailleurs le bon choix à ce moment te donne un indice sur quoi faire avec les boucles. ;)
jerenyg
star of the reef

Postby broutillez » Sat, 13May04 22:51

merci de tous ces conseils. Après une nette progression à nouveau bloqué avec ce satané vapo qui me fait un endgame
Mes var le jeudi matin : M=4 JM=9 E=3 Ma=2 A=2 S=3 apparemment j'ai du louper un point sur Amylia le mercredi mais pourtant j'ai l'impression d'avoir essayé toutes les commandes. A nouveau un piege?
broutillez
Pilot fish

Postby jerenyg » Sat, 13May04 22:57

Le jeudi matin excepté A qui doit être à 3, tu as toutes tes variables bonnes.
jerenyg
star of the reef

Postby le hérisson » Sun, 13May05 11:02

Je bloque aussi le jeudi2 soir avec Amylia qui vient dans la chambre annoncer que ça n'ira pas plus loin.
J'ai du rater quelque chose avec les boucles d'oreille que je lui ai rendues sans rien en faire.
J'ai donc repris le jeu depuis le mardi pour faire quelque chose avec ces p**** de boucles d'oreille.
J'ai pas trouvé
Merci pour l'aide
le hérisson
star of the reef

Postby Serge » Sun, 13May05 12:23

le hérisson wrote:Je bloque aussi le jeudi2 soir avec Amylia qui vient dans la chambre annoncer que ça n'ira pas plus loin.
J'ai du rater quelque chose avec les boucles d'oreille que je lui ai rendues sans rien en faire.
J'ai donc repris le jeu depuis le mardi pour faire quelque chose avec ces p**** de boucles d'oreille.
J'ai pas trouvé
Merci pour l'aide

Mets les à tremper dans le flacon vert
Serge
Great Master of corals

Postby Toan11 » Sun, 13May05 14:24

bobbob1 wrote:Yo faut faire quoi le lundi matin parce quand je vais au bureau avec martha, JM crie parce que le bureau est ouvert :(

Merci d'avance!

Je rencontre exactement le même problème...
Var : m=1 jm=9 e=2

"j'entends soudain un cri...
JM: "pourquoi cette porte n'est t-elle pas fermé à clé..."
oh j'ai gaffé...

Pourtant porte locked, tiroir...rien d'ouvert
:??:

Edit : après essai, je rencontre le même problème si j’essaie de rentrer de nouveau dans le bureau la veille...
Je me demande si je n'ai pas un problème avec la fermeture du coffre...rien ne me dit qu'il se referme...pourtant je remet les flacons en place
Help ?! :crazy:

Edit 2 : Par ailleurs, chose que je n'avais pas encore fait :p je remercie Serge pour ses superbes jeux...ce n'est que le second que j'essaie, mais diable que c'est tordu [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Toan11
Pilot fish

Postby jerenyg » Sun, 13May05 14:49

Jamais eu ce problème là. Mais JM te dis que la porte n'est pas fermée à clé. Tu as utilisé "lock porte bleue" pour fermer la porte à clé ???
jerenyg
star of the reef

Postby Toan11 » Sun, 13May05 14:54

Oui oui, et vérifier avec "x"... c'est pour ça que j'ai l'impression que le problème ne vient pas de la porte bleue mais d'ailleurs...
Toan11
Pilot fish

Postby bobbob1 » Sun, 13May05 15:40

Aussi à chaque fois que je vais au bureau j'ai un continue qui ne donne rien. J'avais recommencer pour voir et ça n'a rien changer
bobbob1
great white shark

Postby Serge » Sun, 13May05 19:33

Toan11 wrote:Oui oui, et vérifier avec "x"... c'est pour ça que j'ai l'impression que le problème ne vient pas de la porte bleue mais d'ailleurs...

Le problème vient d'une mauvaise sauvegarde.
Serge
Great Master of corals

Postby bobbob1 » Mon, 13May06 02:35

Ca marche je pense que c'est parce que j'avais oublié de détruire la vidéo
bobbob1
great white shark

Postby slinky » Mon, 13May06 18:11

Salut à tous,

Un petit indice pour l'énigme du string bleu ?

Je galère toujours autant et je suis bloqué depuis plusieurs jours.

Help pleaaase !

Merci
slinky
sirens hunter

Postby le hérisson » Mon, 13May06 22:25

Serge wrote:
le hérisson wrote:Je bloque aussi le jeudi2 soir avec Amylia qui vient dans la chambre annoncer que ça n'ira pas plus loin.
J'ai pas trouvé
Merci pour l'aide

Mets les à tremper dans le flacon vert

Je l'avais fait mais ce n'était pas suffisant. Si on ne m'avait pas aidé je crois que j'y serait encore. Pourtant il y avait un indice lors d'un certain choix.

@ Serge: pour ton prochain jeu prévoit une version en braille pour les têtes en l'air comme moi :D
le hérisson
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games