jerenyg wrote:le hérisson wrote:@Bobob1: tu dois commencer la scène du bureau Martha avec M=2
Non quand tu rentres dans le bureau du beau père avec Martha, M=1
Exact, autant pour moi.
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
jerenyg wrote:le hérisson wrote:@Bobob1: tu dois commencer la scène du bureau Martha avec M=2
jerenyg wrote:@le hérisson, Tu mets le vêtements la veille dans le casier (que tu fermes et verrouilles), le lendemain tu as juste à amener la clé...
@bobob1, pareil je ne comprends pas comment tu peux arriver à ça. Le end game classique le lundi est si tu n'as pas remis le flacon.
@broutillez, désolé j'ai mal répondu a ta question tout à l'heure. Au check des 407 boucles doit bien être à 0, mais le jeudi si elles sont à 0 c'est qe tu as oublié quelque chose.
le hérisson wrote:Je bloque aussi le jeudi2 soir avec Amylia qui vient dans la chambre annoncer que ça n'ira pas plus loin.
J'ai du rater quelque chose avec les boucles d'oreille que je lui ai rendues sans rien en faire.
J'ai donc repris le jeu depuis le mardi pour faire quelque chose avec ces p**** de boucles d'oreille.
J'ai pas trouvé
Merci pour l'aide
bobbob1 wrote:Yo faut faire quoi le lundi matin parce quand je vais au bureau avec martha, JM crie parce que le bureau est ouvert
Merci d'avance!
Toan11 wrote:Oui oui, et vérifier avec "x"... c'est pour ça que j'ai l'impression que le problème ne vient pas de la porte bleue mais d'ailleurs...
Serge wrote:le hérisson wrote:Je bloque aussi le jeudi2 soir avec Amylia qui vient dans la chambre annoncer que ça n'ira pas plus loin.
J'ai du rater quelque chose avec les boucles d'oreille que je lui ai rendues sans rien en faire.
J'ai donc repris le jeu depuis le mardi pour faire quelque chose avec ces p**** de boucles d'oreille.
J'ai pas trouvé
Merci pour l'aide
Mets les à tremper dans le flacon vert
Users browsing this forum: No registered users and 18 guests