Neolitique wrote:Donc il faut taper sur les doigts des testeurs, les méchants !!!
Non, pas du tout, c'est certainement parce que j'ai mis ce jeu en ligne trop tôt.
Neolitique wrote:Donc il faut taper sur les doigts des testeurs, les méchants !!!
Serge wrote:Non, pas du tout, c'est certainement parce que j'ai mis ce jeu en ligne trop tôt.
gribouille wrote:gribouille wrote:Un petit break de 2 journées ne m'a pas aidé à passer la difficulté actuelle.
Je suis collé le mercredi 2 quand Patricia apprécie peu mes méthodes cavalières au réveil.
A priori, elle ne veut rien entendre ce matin là (ni même la veille me semble-t-il).
Je suis plutôt à court d'idées. Faut-il remonter à avant le mardi ? merci.
Toujours bloqué au même endroit. Y aurait-il une âme charitable pour me donner une piste.
Godsh wrote:je suis coincé au même endroit que toi. C'quoi tes variables à ce moment là du jeu?
Neolitique wrote:Godsh wrote:je suis coincé au même endroit que toi. C'quoi tes variables à ce moment là du jeu?
J'en suis comme vous, mais à mon avis s'attarder ici est une perte de temps tant que les variables ne sont pas bonnes.
PS: j'ai Am=6, j'ai eu un coup de chance, mais logique après ...
Pedrolito wrote:slt je cherche désésperement a passer le coup de l'envoie des photos de roseline , a chaque fois ca va pas, soit je me faut gauler,soit je supprime les photos donc elle les a pas ,donc c'est quoi le truc?
merci
Neolitique wrote:Pedrolito wrote:slt je cherche désésperement a passer le coup de l'envoie des photos de roseline , a chaque fois ca va pas, soit je me faut gauler,soit je supprime les photos donc elle les a pas ,donc c'est quoi le truc?
merci
Pour ne pas se faire "gauler" avec le téléphone, il suffit de le renger avant de passer à la suite, comme quand tu ranges tes affaires au passage du "Le lendemain".
slinky wrote:Salut à tous,
Je galère à mort avec Amylia. j'ai essayé pas mal de choses, marqué 3 pts avec elle, mais elle me capte le jeudi avec le vapo et le jeu se termine... Il y a qqch à faire avec les autres flacons ? les boucles d'oreille ? Martha ?
je suis à M=4; JM=9; E=2; Ma=2 et A=3.
Je sèche complètement et un petit indice serait vraiment le bienvenu...
Users browsing this forum: Google [Bot] and 4 guests