Jolie maman

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Jolie maman

Postby Serge » Fri, 13Apr26 19:20

Neolitique wrote:Donc il faut taper sur les doigts des testeurs, les méchants !!!

Non, pas du tout, c'est certainement parce que j'ai mis ce jeu en ligne trop tôt.
Serge
Great Master of corals

Postby Neolitique » Fri, 13Apr26 19:38

Serge wrote:Non, pas du tout, c'est certainement parce que j'ai mis ce jeu en ligne trop tôt.

C'était une blague, on est bien content d'avoir un nouveau jouer.
Neolitique
lagoon predator

sex: Masculine

Postby Migoo » Fri, 13Apr26 19:56

je crois savoir quelle est la commande considérant l'objet que j'ai vu, mais à quel moment faut-elle l'inscrire?
Migoo
great white shark

Postby gribouille » Fri, 13Apr26 21:19

gribouille wrote:
gribouille wrote:Un petit break de 2 journées ne m'a pas aidé à passer la difficulté actuelle.
Je suis collé le mercredi 2 quand Patricia apprécie peu mes méthodes cavalières au réveil.
A priori, elle ne veut rien entendre ce matin là (ni même la veille me semble-t-il).
Je suis plutôt à court d'idées. Faut-il remonter à avant le mardi ? merci.

Toujours bloqué au même endroit. Y aurait-il une âme charitable pour me donner une piste.

Toujours personne qui aurait passé cette étape et qui pourrait m'orienter sur ce que j'ai ou n'ai pas fait.
Je sèche vraiment.
gribouille
great white shark

Postby Godsh » Fri, 13Apr26 23:10

Salut,

je suis coincé au même endroit que toi. C'quoi tes variables à ce moment là du jeu?

Moi j'ai

M=5
JM=11
E=3
Ma=2
A=7
S=3
R=10
Am=5
Es=2

Mais Serge a signalé ke JM et Am sont fausses, et il me reste trois mots de la liste à caser.

Je sais pas si tu as remarqué mais
Tu as pensé à regarder ds l'armoire?
Le matin lorsque j'essaie d'ouvrir la porte de l'armoire dans la chambre Patricia me dit que j'ai autre chose à faire que de fouiller ds ses affaires. C'ptet une fausse piste mais j'essaierai qqchose avec l'amoire le mardi soir. Je songe au string bleu qu'elle ne pouvait plus porter car il était trop petit j'crois..
Malheureusement j'ai sauvegardé au mercredi matin et ma précédente sauvegarde remonte à quelques jours donc j'essaierai demain.
Cette commande ne peut pas être exéctuée. Soit il y a une faute de frappe, soit tu n'es pas dans la bonne pièce.
A moins que l'une des commandes que tu as déjà tapées t'interdit de taper celle ci.
Godsh
lagoon predator

Postby Neolitique » Sat, 13Apr27 00:34

Godsh wrote:je suis coincé au même endroit que toi. C'quoi tes variables à ce moment là du jeu?

J'en suis comme vous, mais à mon avis s'attarder ici est une perte de temps tant que les variables ne sont pas bonnes.
PS: j'ai Am=6, j'ai eu un coup de chance, mais logique après ...
Neolitique
lagoon predator

Postby logan666 » Sat, 13Apr27 00:52

Neolitique wrote:
Godsh wrote:je suis coincé au même endroit que toi. C'quoi tes variables à ce moment là du jeu?

J'en suis comme vous, mais à mon avis s'attarder ici est une perte de temps tant que les variables ne sont pas bonnes.
PS: j'ai Am=6, j'ai eu un coup de chance, mais logique après ...

A quel moment t'es à 6 ? avant ou après le check 935 ? (je hais ce check :lol: )

edit: c'est bon j'ai les 6 ;)
Last edited by logan666 on Sat, 13Apr27 03:13, edited 1 time in total.
logan666
great white shark

Postby Neolitique » Sat, 13Apr27 01:07

Je refais le tout vu le coup du M=4 du premier lundi.
Mais sur mes notes, c'était après le checkpoint des 935 images.
Am était alors à Am=4.

Pour le moment je vais m'attarder avec la variable JM ...
Neolitique
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sat, 13Apr27 16:42

slt je cherche désésperement a passer le coup de l'envoie des photos de roseline , a chaque fois ca va pas, soit je me faut gauler,soit je supprime les photos donc elle les a pas ,donc c'est quoi le truc?
merci
Pedrolito
lagoon predator

Postby Neolitique » Sat, 13Apr27 16:45

Pedrolito wrote:slt je cherche désésperement a passer le coup de l'envoie des photos de roseline , a chaque fois ca va pas, soit je me faut gauler,soit je supprime les photos donc elle les a pas ,donc c'est quoi le truc?
merci

Pour ne pas se faire "gauler" avec le téléphone, il suffit de le renger avant de passer à la suite, comme quand tu ranges tes affaires au passage du "Le lendemain".
Neolitique
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sat, 13Apr27 17:14

Neolitique wrote:
Pedrolito wrote:slt je cherche désésperement a passer le coup de l'envoie des photos de roseline , a chaque fois ca va pas, soit je me faut gauler,soit je supprime les photos donc elle les a pas ,donc c'est quoi le truc?
merci

Pour ne pas se faire "gauler" avec le téléphone, il suffit de le renger avant de passer à la suite, comme quand tu ranges tes affaires au passage du "Le lendemain".

merci c'etait tout bete en fait du couo je suis bloqué au meme endroit que tt le monde lol
Pedrolito
lagoon predator

Postby slinky » Sat, 13Apr27 17:45

Salut à tous,

Je galère à mort avec Amylia. j'ai essayé pas mal de choses, marqué 3 pts avec elle, mais elle me capte le jeudi avec le vapo et le jeu se termine... Il y a qqch à faire avec les autres flacons ? les boucles d'oreille ? Martha ?
je suis à M=4; JM=9; E=2; Ma=2 et A=3.
Je sèche complètement et un petit indice serait vraiment le bienvenu...
slinky
sirens hunter

Postby Neolitique » Sat, 13Apr27 21:16

Quelqu'un aurait un indice pour avoir JM>10 ?

ps: Slinky, essai avec différents choix lorsque tu parles avec Martha
Neolitique
lagoon predator

Postby Pedrolito » Sun, 13Apr28 12:29

le fait d'avoir plus d'images que prevu change t'il quelque chose pour le mercredi2 matin?
j'ai refait avec le bon nombre d'image c'est tjs pareil!
Pedrolito
lagoon predator

Postby alexkid » Sun, 13Apr28 13:38

slinky wrote:Salut à tous,

Je galère à mort avec Amylia. j'ai essayé pas mal de choses, marqué 3 pts avec elle, mais elle me capte le jeudi avec le vapo et le jeu se termine... Il y a qqch à faire avec les autres flacons ? les boucles d'oreille ? Martha ?
je suis à M=4; JM=9; E=2; Ma=2 et A=3.
Je sèche complètement et un petit indice serait vraiment le bienvenu...

tu as essayer plusieurs tenues vestimentaires en faisant de la gym?

Neolitique, a quel moment tu veux JM> 10 ? J'arrive à 11 mais juste avant le retour de patricia.

Sinon, je suis comme tout le monde, coincé au réveil avec P
alexkid
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games