Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby Neolitique » Fri, 13Apr12 20:08

Vino wrote:Bonjour à tous,

J'ai décidé de me laisser tenter par ce genre de jeux après toutes les louanges que j'ai lues ici. Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le jeu... Je sais que vous n'êtes pas un service informatique mais bon... J'utilise Adrift pour le fichier fashion.taf mais ça me met qu'il y a une erreur. Savez-vous si c'est le bon logiciel ou ce qu'il faudrait faire ?
Autre question, est-il possible d'y jouer sur un mac ?
Merci de votre aide et je pense que je viendrai moi aussi demander quelques aides vu que je n'ai jamais essayé ce genre de jeu, je vais galérer (mais j'aime ça)...
Bonne journée.

Bonjour et bienvenue dans le monde impitoyable des casses-têtes !!!

1ère étape : allez en pharmacie et vider leur stock d'antidépresseur ... (humour bien sûr)
2ème : les jeux de Serges sont sur la version 4.0 d'adrift, et non sur la dernière (5.0 de mémoire) tu trouvera la 4.0 ici : http://www.adrift.co/files/ADRIFT40r.zip
3ème : pour y jouer sur mac, il me semble que la question à déjà été posé sur un autre topic, et je ne pense pas que cela soit possible, mais je peux me tromper, espère qu'un pommier passe dans le coin ...
4ème : je te conseil de commencer avec les premiers jeux de Serges, car la difficulté est croissante, donc pour un débutant, il vaux mieux commencer par le plus simple.
5ème : Bon courage !!!
Neolitique
lagoon predator

sex: Masculine

Postby le hérisson » Sat, 13Apr13 10:02

Bonjour,

J'ai finalement fini ce jeu. Merci RhoChat, Néolitique pour votre aide et bien sur Merci à Serge pour l'aide et surtout pour ce jeu (et les autres tant que j'y suis).
- le scénario et les images sont super
- les "check points" participent à structurer le jeu (peut-être faut-il les multiplier dans leS prochainS jeuX en les complétant avec date et variables)

Si tu as besoin d'un testeur neu-neu pour trouver des difficultés là où tu ne pensais pas en avoir mis je suis là. [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Maintenant je vais aller me casser les dents sur Le Cube. Il me semble être plus difficile avec l'impossibilité de faire marche arrière. Alors ne soyez pas trop loin je vais encore avoir besoin de vous ;)
le hérisson
star of the reef

Postby Neolitique » Sat, 13Apr13 14:56

le hérisson wrote:Il me semble être plus difficile avec l'impossibilité de faire marche arrière. Alors ne soyez pas trop loin je vais encore avoir besoin de vous ;)

Personnellement, je te dirais que cela aide plutôt vu que ça limite ne nombre de pièce active à chaque étape, et donc moins à re-re-re-re-refouiller, juste bien est rigoureux avec les pièces active pour ne pas louper ce qu'il y a à trouver.
Les commandes étant comme les autres jeux à entrer à des moments précis, ne pas pouvoir revenir en arrière ne change rien.
Courage
Neolitique
lagoon predator

Postby le hérisson » Sun, 13Apr14 17:45

Neolitique wrote:
le hérisson wrote:Il me semble être plus difficile avec l'impossibilité de faire marche arrière. Alors ne soyez pas trop loin je vais encore avoir besoin de vous ;)

Personnellement, je te dirais que cela aide plutôt vu que ça limite ne nombre de pièce active à chaque étape, et donc moins à re-re-re-re-refouiller, juste bien est rigoureux avec les pièces active pour ne pas louper ce qu'il y a à trouver.
Les commandes étant comme les autres jeux à entrer à des moments précis, ne pas pouvoir revenir en arrière ne change rien.
Courage

Je viens de terminer "le cube". [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Et tu as raison, l'impossibilité de revenir en arrière a plutôt tendance à faciliter les choses. Je n'ai pas eu besoin de solliciter de l'aide, mais il est vrai qu'avec tous les indices (et plus) sur le forum le chemin est bien balisé.

A bientôt sur le nouveau jeu de Serge ;)
le hérisson
star of the reef

Postby pogazol » Wed, 13Apr17 16:54

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord Serge, tes jeux sont tout bonnement un régal, aussi bien pour les yeux que pour l'esprit.

Par contre, si tu le veux bien, j'aurais vraiment besoin de ton aide pour Vilma et surtout la lettre qu'il faut trouver. Je retourne tout et pas moyen de la trouver.

Cela me fait râler car mes variables sont : M=5, V=4, C=S=E=2, G=1, extra=1 juste avant de partir en Afrique.

Please help me.
pogazol
sirens hunter

Postby Vino » Thu, 13Apr18 15:08

Neolitique wrote:
Vino wrote:Bonjour à tous,

J'ai décidé de me laisser tenter par ce genre de jeux après toutes les louanges que j'ai lues ici. Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le jeu... Je sais que vous n'êtes pas un service informatique mais bon... J'utilise Adrift pour le fichier fashion.taf mais ça me met qu'il y a une erreur. Savez-vous si c'est le bon logiciel ou ce qu'il faudrait faire ?
Autre question, est-il possible d'y jouer sur un mac ?
Merci de votre aide et je pense que je viendrai moi aussi demander quelques aides vu que je n'ai jamais essayé ce genre de jeu, je vais galérer (mais j'aime ça)...
Bonne journée.

Bonjour et bienvenue dans le monde impitoyable des casses-têtes !!!

1ère étape : allez en pharmacie et vider leur stock d'antidépresseur ... (humour bien sûr)
2ème : les jeux de Serges sont sur la version 4.0 d'adrift, et non sur la dernière (5.0 de mémoire) tu trouvera la 4.0 ici : http://www.adrift.co/files/ADRIFT40r.zip
3ème : pour y jouer sur mac, il me semble que la question à déjà été posé sur un autre topic, et je ne pense pas que cela soit possible, mais je peux me tromper, espère qu'un pommier passe dans le coin ...
4ème : je te conseil de commencer avec les premiers jeux de Serges, car la difficulté est croissante, donc pour un débutant, il vaux mieux commencer par le plus simple.
5ème : Bon courage !!!

Merci beaucoup, avec adrift 4 ça marche parfaitement. Sinon sur mac ça à l'air de marcher avec spatterlight il me semble.
En tout cas ce sont des supers jeux, bien ardus, je galère beaucoup mais je commence à comprendre le principe (enfin). Heureusement qu'il y a de l'aide sur les différents sujets. Merci à Serge, tous les testeurs et autres...
Bonne journée.
Vino
Pilot fish

Postby jfrancois323 » Fri, 13Apr19 03:26

Pour les .taf sur un Mac, voici une très bonne info !!

http://www.ifwiki.org/index.php/Interpreter
jfrancois323
star of the reef

Postby Venom » Fri, 13Apr19 19:18

Will there be a english translation of this game

Il y aura une traduction anglaise de ce jeu?
Venom
lagoon predator

Postby jerenyg » Sun, 13Apr28 16:22

Félicitations, tu es enfin arrivé au bout de ce satané jeu.

J'ai rarement été aussi content de voir ce message dans un jeu. :D

Une grosse semaine de vacances pour en venir au bout. Grand merci a tous ceux qui ont mis un indice qui m'ont aidé quand j'étais bloqué.

Évidement félicitation à Serge pour ce brillant jeu. Magnifiques images, histoire superbe. Je me suis régalé.

Je me lance dans Jolie maman.
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Thu, 13May02 21:10

salut tout le monde!!!

je bug complètement le première jour... j'arrive pas a trouver le moment ou mettre une commande parce que je me prends des gifle par vilma
ps j'ai la liste de commandes

alors une petite aide serait cool de votre part
merci ;)
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13May02 21:19

si je m'en souviens bien il y a 3 commandes le premier jour. Une au tout début avec ta secrétaire pour récupérer le numéro d'Elyane, une avec ton boss, et une pendant le défilé de Nolane pour éviter la gifle.
jerenyg
star of the reef

Postby kiloutchi » Thu, 13May02 22:23

oui j'ai trouver 3 commandes avant le défilé mais je bloque complètement sur le défilé y a trop de continué et trop de commande...

j'ai l'impression d'avoir pourtant testé toute les commandes "possible"

si ta un indice pour la commande a utilser ça serai gentil
kiloutchi
great white shark

Postby jerenyg » Thu, 13May02 23:09

C'est toujours une bonne idée de détendre l'atmosphère, une petite plaisanterie est la bienvenue. :lol:
jerenyg
star of the reef

Postby pogazol » Fri, 13May24 23:37

Bonjour tout le monde,

Une petite question, je suis juste avant le passage au jour 4. Voici mes variables

M=5, V=6, S=C=E=2, Me=4, B=3, G=F=SDBC=Extra=1, W=N=Vi=T=0. Mais je n'ai pas la clé du lavabo. du coup je tombe a 476 images au check.

Est ce que je suis dans le bon ou pas?

Merci de vos réponses.
pogazol
sirens hunter

Postby jerenyg » Sat, 13May25 00:23

F doit être à 3. Sinon les autres variables sont bonnes. Pour la clé c'est normal, fait monter F et ça passera tout seul
jerenyg
star of the reef

PreviousNext

Return to Free sexy games