Vino wrote:Bonjour à tous,
J'ai décidé de me laisser tenter par ce genre de jeux après toutes les louanges que j'ai lues ici. Le problème est que je n'arrive pas à ouvrir le jeu... Je sais que vous n'êtes pas un service informatique mais bon... J'utilise Adrift pour le fichier fashion.taf mais ça me met qu'il y a une erreur. Savez-vous si c'est le bon logiciel ou ce qu'il faudrait faire ?
Autre question, est-il possible d'y jouer sur un mac ?
Merci de votre aide et je pense que je viendrai moi aussi demander quelques aides vu que je n'ai jamais essayé ce genre de jeu, je vais galérer (mais j'aime ça)...
Bonne journée.
Bonjour et bienvenue dans le monde impitoyable des casses-têtes !!!
1ère étape : allez en pharmacie et vider leur stock d'antidépresseur ... (humour bien sûr)
2ème : les jeux de Serges sont sur la version 4.0 d'adrift, et non sur la dernière (5.0 de mémoire) tu trouvera la 4.0 ici : http://www.adrift.co/files/ADRIFT40r.zip
3ème : pour y jouer sur mac, il me semble que la question à déjà été posé sur un autre topic, et je ne pense pas que cela soit possible, mais je peux me tromper, espère qu'un pommier passe dans le coin ...
4ème : je te conseil de commencer avec les premiers jeux de Serges, car la difficulté est croissante, donc pour un débutant, il vaux mieux commencer par le plus simple.
5ème : Bon courage !!!