Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby RhoChat » Tue, 13Mar05 18:43

amnesyas wrote:merci j'ai trouvé comment les augmentées mais pas pour la variable G.

Il y à une commande "cachée" lorsque tu fais ton annonce au couturière. Continue et persévère tu trouveras. [img]images/icones/icon9.gif[/img]

Ps: la commande est dans ma réponse :D
RhoChat
great white shark

sex: Masculine

Postby amnesyas » Tue, 13Mar05 23:17

j'ai Continuer sur ma lancer mais le service de nettoyage m’ôte tout solution.

merci pour ton aide RhoChat.
amnesyas
great white shark

Postby RhoChat » Wed, 13Mar06 08:31

amnesyas wrote:j'ai Continuer sur ma lancer mais le service de nettoyage m’ôte tout solution.

merci pour ton aide RhoChat.

En règle générale, et je le découvre pour les jeux de Serge, si un objet est utile, il y a toujours une solution pour le prendre et le ranger autre part sans que ça ne mette fin à la partie. Mais il faut toujours tout refermer derrière soit. Je l'ai souvent lu et je le confirme, Serge est un sacré maniaque !
RhoChat
great white shark

Postby hadage » Fri, 13Mar08 02:20

Salut à vous tous

Tout d'abord sincères félicitations pour tes jeux ils sont vraiment prenant et agréable à jouer (ce n'est pas un pretexte pour poser des questions ensuite c'est sincère). J'ai démarré tes jeux par ma prof de classe il y a deux jours et je l'ai finit le même jour [img]images/icones/icon14.gif[/img] je l'ai pas lâché.
Fashion est mon second jeu fais par tes soins et comment qualifier le changement de difficulté?? J'ai l'impression de passer du mode "tu peux le faire en ayant pas dormi depuis 3 jours et les yeux fermés" "au mode "meurttttt tu le finira jamais"

J'en viens à ma question (je me devais de rendre hommage à l'auteur mais si une autre bonne âme veut bien m'aider avant ça sera avec plaisir): J'ai réussit à passer plusieurs de tes "pièges" je dois l'avouer avec l'aide du forum pour les commandes cachés ( ce qui ne m'étais jamais arrivé sur ma prof de math) mais là je bloque totalement!!

J'en suis à : M=5; V=3; S=E=C=2; G=extra=1 Il me manque quasi plus rien mais rien à faire, donc j'indique mon problème sous bornes spoilers ci dessous

En fait j'en suis après le défilé "strip tease" de Vilma et là je bloque, j'ai la capote avec moi mais rien ne se passe quand je vais la voir et pourtant j'en ai tenté des combinaisons même des choses totalement ridicules. rien à faire
pareil j'ai cru lire que tu disais qu'il fallait être à G=2 mais je ne trouve rien qui fonctionne avec les couturieres...
Voilà aidez moi j'ai une tendance au perfectionnement et je ne veux pas passer en Afrique avant d'avoir terminé cette partie [img]images/icones/icon11.gif[/img]

Merci à vous tous pour l'aide apporté et d'avoir pris le temps de lire ma demande

profitez bien de tout ces jeux [img]images/icones/icon13.gif[/img]
hadage
lagoon predator

Postby RhoChat » Fri, 13Mar08 10:12

Salut Hadage,
Ah ce me fait plaisir, on est tous égaux face aux jeux de Serge, on se retrouve face à soit même et aux parties les plus obscures de nos êtres... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Je m'égare.
Pour répondre à ta question, sans y répondre (c'est un sport concernant les solutions de Serge's games [img]images/icones/icon15.gif[/img] ), tes variables à la fin du J3 et donc le début de l'Afrique doivent être les suivantes:
M=5, V=6, S=C=E=2, G=1, extra=1, 229images

Tu as tout à fait raison d’être perfectionniste, surtout avec Vilma, le reste du jeu en dépend. Il te manque juste à placer une commande pour avancer avec elle. Il faut demander avec Vilma, la dérider un peu.

Voila, et n’oublie pas pour ta santé mentale, ce n'est qu'un jeu (ce ma bien servi, à moi :crazy: )
RhoChat
great white shark

Postby milimili » Fri, 13Mar08 10:48

Pense à lire une lettre harddage, et ceci ira mieux.
tu ne seras pas déçu de la suite.
milimili
sirens hunter

Postby hadage » Fri, 13Mar08 16:27

Je me souviens avoir lu quelque chose sur une lettre, mais j'ai beau retourner le bureau elle m'échappe. Pourtant j'ai l'impression d'avoir
bien fouillé tout les casiers, j'ai trouvé le morceau de papier de Caroline, le livre d'Elyna dans ce qui est "readable" mais pas de lettre. serait ce dans le casier de Vilma, dans ce cas me manque une clé ...

Et oui ne t'inquiète pas ça ne reste qu'un jeu. j'en profite bien car je suis actuellement en congé pour deux semaines.

Edit: Ma propre réponse viens de me faire trouver où était mon erreur [img]images/icones/icon13.gif[/img] J'ai trouvé la lettre!!

Ca me donne une idée de conseil aux autres joueurs, pensez bien à noté indiqué clairement le moment des sauvegardes dans le nom de celles ci ca permet de reprendre au moment ou on le souhaite ex: 11 - Après le défilé de xxxx. Comme ça vous savez où revenir au besoin et en plus ils sont bien rangé dans l'ordre [img]images/icones/icon17.gif[/img]

Un grand merci à vous tous!!
hadage
lagoon predator

Postby hadage » Fri, 13Mar08 16:37

RhoChat wrote:Salut Hadage,
Ah ce me fait plaisir, on est tous égaux face aux jeux de Serge, on se retrouve face à soit même et aux parties les plus obscures de nos êtres... [img]images/icones/icon12.gif[/img]
Je m'égare.
Pour répondre à ta question, sans y répondre (c'est un sport concernant les solutions de Serge's games [img]images/icones/icon15.gif[/img] ), tes variables à la fin du J3 et donc le début de l'Afrique doivent être les suivantes:
M=5, V=6, S=C=E=2, G=1, extra=1, 229images

Tu as tout à fait raison d’être perfectionniste, surtout avec Vilma, le reste du jeu en dépend. Il te manque juste à placer une commande pour avancer avec elle. Il faut demander avec Vilma, la dérider un peu.

Voila, et n’oublie pas pour ta santé mentale, ce n'est qu'un jeu (ce ma bien servi, à moi :crazy: )

Ce n'est pas G=2 J'avais cru lire dans un post précédent de Serge que G devait être = à 2??
Donc ça ne sert à rien que je m'acharne sur
le défilé des couturières??
hadage
lagoon predator

Postby RhoChat » Fri, 13Mar08 17:18

Ce n'est pas G=2 J'avais cru lire dans un post précédent de Serge que G devait être = à 2??
Donc ça ne sert à rien que je m'acharne sur

Je te confirme, ca ne sert à rien. Le G=2 viendra plus tard, d’ailleurs l'une des meilleurs scènes à mon sens [img]images/icones/icon13.gif[/img]
RhoChat
great white shark

Postby Josefus » Fri, 13Mar08 18:31

Hi,

Which program i need to playing this game?

Thank's.. an a nice weekend.
Josefus
star of the reef

Postby Serge » Fri, 13Mar08 19:04

Josefus wrote:Hi,

Which program i need to playing this game?

Thank's.. an a nice weekend.

ADRIFT 4.0 Runner
Serge
Great Master of corals

Postby hadage » Sat, 13Mar09 15:07

Salut tout le monde, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me dépêtrer depuis plusieurs heures et ce malgré le fais d'avoir refait moult fois toute l'Afrique.
En fait j'ai la variable W qui reste tristement bloqué à 0 mais surtout comme certains en ont déjà parlé plus haut j'ai la fameuse phrase "il n'y a personne.... tant pis" quand je rentre dans sa chambre. Comme cette phrase apparaît j'imagine qu'il me manque un prérequis mais rien à faire je ne trouve pas. Il s'agit du seul moment où l'on peut la rencontrer et prendre tout les points de la variable W, voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Mes variables au moment de la phrase sont V=6; M=5; Me=4; B=F=3; S=C=E=2; G=SDBC=E=1
SI je continue la partie sans prendre mes points W au moment de mon arrivé à Paris les changements sont M=6 et B=5 par rapport au moment de la phrase. Voilà en espérant que ca puisse vous aider à m'aider [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Fanta m'a donné du fil à retordre ainsi que vilma mais j'avais systématiquement la sensation qu'il me manquait un truc mais là vraiment... je vois pas. De plus si je continue la partie je finit par bloquer à Paris au moment du dîner chez mireille mais forcément tant que je regle pas ce soucis j'aurais toujours l’impression que c'est ce problème qui me bloque.

Merci beaucoup à vous

P.S: Desolé pour le pavé mais dans ce type de jeu où tellement de variables rentrent en jeu je pense qu'il vaut mieux être bien précis.
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Sat, 13Mar09 21:37

hadage wrote:Salut tout le monde, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me dépêtrer depuis plusieurs heures et ce malgré le fais d'avoir refait moult fois toute l'Afrique.
En fait j'ai la variable W qui reste tristement bloqué à 0 mais surtout comme certains en ont déjà parlé plus haut j'ai la fameuse phrase "il n'y a personne.... tant pis" quand je rentre dans sa chambre. Comme cette phrase apparaît j'imagine qu'il me manque un prérequis mais rien à faire je ne trouve pas. Il s'agit du seul moment où l'on peut la rencontrer et prendre tout les points de la variable W, voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Mes variables au moment de la phrase sont V=6; M=5; Me=4; B=F=3; S=C=E=2; G=SDBC=E=1
SI je continue la partie sans prendre mes points W au moment de mon arrivé à Paris les changements sont M=6 et B=5 par rapport au moment de la phrase. Voilà en espérant que ca puisse vous aider à m'aider [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Fanta m'a donné du fil à retordre ainsi que vilma mais j'avais systématiquement la sensation qu'il me manquait un truc mais là vraiment... je vois pas. De plus si je continue la partie je finit par bloquer à Paris au moment du dîner chez mireille mais forcément tant que je regle pas ce soucis j'aurais toujours l’impression que c'est ce problème qui me bloque.

Merci beaucoup à vous

P.S: Desolé pour le pavé mais dans ce type de jeu où tellement de variables rentrent en jeu je pense qu'il vaut mieux être bien précis.

Salut. Le fameux W.... Le jour N° 4 (au moment ou mireille va prendre sa douche), va dans la salle de bain tu devrais voir une brosse à dent..(Voir et pas toucher...).
Cela te donnera la possibilité d'aller faire un tour dans la chambre N°3
Serge
Great Master of corals

Postby hadage » Sun, 13Mar10 06:03

Serge wrote:
hadage wrote:Salut tout le monde, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me dépêtrer depuis plusieurs heures et ce malgré le fais d'avoir refait moult fois toute l'Afrique.

Merci beaucoup à vous

Salut. Le fameux W.... Le jour N° 4 (au moment ou mireille va prendre sa douche), va dans la salle de bain tu devrais voir une brosse à dent..(Voir et pas toucher...).
Cela te donnera la possibilité d'aller faire un tour dans la chambre N°3

Merci beaucoup à toi j'avais pourtant multiplié les "look" sous toutes les formes à ce moment là car j'avais pensé à ce type de choses :roi: mais je reconnais que j'avais pas pensé à revenir après
le départ de mireille
pourtant c'est si logique... :roi:

Bon ca y est je suis arrivé quasiment au plus j'atteint les 1040 photos avant la question. D'ailleurs avant d'oublier bravo pour le moment avec nolan il faut vraiment tout tester avec toi [img]images/icones/icon14.gif[/img] Vraiment une pure réussite ce jeu.

Bon sinon j'ai deux questions une liée au jeu et une liée à ton jeu mais de manière plus large [img]images/icones/icon15.gif[/img]
- J'ai beau tout retourner je ne vois pas où trouver
cette satanée clé qui me permet d'atteindre le vêtements de Thalia
il y a plusieurs versions contradictoires j'ai l'impression (peut etre que je comprend mal également). La majorité semble indiquer que c'est le premier jour ce qui parait logique vu qu'on a accès au vestiaire. Mais quelqu'un a aussi parlé du lendemain. Et j'ai retourné le bureau mais rien ca sent le jolie piège encore mais là vraiment je suis dans le néant...
- Sinon la question la plus important ... comment s'appelle l'actrice qui "joue" Vilma??? C'est le meilleur choix que tu ai fait dans tous les jeux que j'ai vu de toi (J'ai même un légère préférence pour elle face à nolane^^ c'est dire)

Merci encore à toi, j'attend avec impatience ta réponse, j'ai encore au moins l:e cube à faire et je reprend le taf mercredi ... "s'en va en sifflotant"'
hadage
lagoon predator

Postby Serge » Sun, 13Mar10 07:46

[quote="hadage"]comment s'appelle l'actrice qui "joue" Vilma??? C'est le meilleur choix que tu ai fait dans tous les jeux que j'ai vu de toi (J'ai même un légère préférence pour elle face à nolane^^ c'est dire)

C'est Jenni lee.

Pour la fameuse clé : Un indice...Cette clé a la proprité d'ouvrir deux casiers : Celui de Nolane et celui de Tahlia.....C'est peut Nolane qui a cette clé.....non?
En plus de ça Nolane est tête en l'air...elle perd tout...
Serge
Great Master of corals

PreviousNext

Return to Free sexy games