amnesyas wrote:merci j'ai trouvé comment les augmentées mais pas pour la variable G.
Il y à une commande "cachée" lorsque tu fais ton annonce au couturière. Continue et persévère tu trouveras.
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Ps: la commande est dans ma réponse

amnesyas wrote:merci j'ai trouvé comment les augmentées mais pas pour la variable G.
amnesyas wrote:j'ai Continuer sur ma lancer mais le service de nettoyage m’ôte tout solution.
merci pour ton aide RhoChat.
RhoChat wrote:Salut Hadage,
Ah ce me fait plaisir, on est tous égaux face aux jeux de Serge, on se retrouve face à soit même et aux parties les plus obscures de nos êtres...![]()
Je m'égare.
Pour répondre à ta question, sans y répondre (c'est un sport concernant les solutions de Serge's games), tes variables à la fin du J3 et donc le début de l'Afrique doivent être les suivantes:
M=5, V=6, S=C=E=2, G=1, extra=1, 229images
Tu as tout à fait raison d’être perfectionniste, surtout avec Vilma, le reste du jeu en dépend. Il te manque juste à placer une commande pour avancer avec elle. Il faut demander avec Vilma, la dérider un peu.
Voila, et n’oublie pas pour ta santé mentale, ce n'est qu'un jeu (ce ma bien servi, à moi)
Ce n'est pas G=2 J'avais cru lire dans un post précédent de Serge que G devait être = à 2??
Donc ça ne sert à rien que je m'acharne sur
Josefus wrote:Hi,
Which program i need to playing this game?
Thank's.. an a nice weekend.
hadage wrote:Salut tout le monde, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me dépêtrer depuis plusieurs heures et ce malgré le fais d'avoir refait moult fois toute l'Afrique.
En fait j'ai la variable W qui reste tristement bloqué à 0 mais surtout comme certains en ont déjà parlé plus haut j'ai la fameuse phrase "il n'y a personne.... tant pis" quand je rentre dans sa chambre. Comme cette phrase apparaît j'imagine qu'il me manque un prérequis mais rien à faire je ne trouve pas. Il s'agit du seul moment où l'on peut la rencontrer et prendre tout les points de la variable W, voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Mes variables au moment de la phrase sont V=6; M=5; Me=4; B=F=3; S=C=E=2; G=SDBC=E=1
SI je continue la partie sans prendre mes points W au moment de mon arrivé à Paris les changements sont M=6 et B=5 par rapport au moment de la phrase. Voilà en espérant que ca puisse vous aider à m'aider![]()
Fanta m'a donné du fil à retordre ainsi que vilma mais j'avais systématiquement la sensation qu'il me manquait un truc mais là vraiment... je vois pas. De plus si je continue la partie je finit par bloquer à Paris au moment du dîner chez mireille mais forcément tant que je regle pas ce soucis j'aurais toujours l’impression que c'est ce problème qui me bloque.
Merci beaucoup à vous
P.S: Desolé pour le pavé mais dans ce type de jeu où tellement de variables rentrent en jeu je pense qu'il vaut mieux être bien précis.
Serge wrote:hadage wrote:Salut tout le monde, j'ai un petit soucis duquel je n'arrive pas à me dépêtrer depuis plusieurs heures et ce malgré le fais d'avoir refait moult fois toute l'Afrique.
En fait j'ai la variable W qui reste tristement bloqué à 0 mais surtout comme certains en ont déjà parlé plus haut j'ai la fameuse phrase "il n'y a personne.... tant pis" quand je rentre dans sa chambre. Comme cette phrase apparaît j'imagine qu'il me manque un prérequis mais rien à faire je ne trouve pas. Il s'agit du seul moment où l'on peut la rencontrer et prendre tout les points de la variable W, voilà pourquoi je sollicite votre aide.
Mes variables au moment de la phrase sont V=6; M=5; Me=4; B=F=3; S=C=E=2; G=SDBC=E=1
SI je continue la partie sans prendre mes points W au moment de mon arrivé à Paris les changements sont M=6 et B=5 par rapport au moment de la phrase. Voilà en espérant que ca puisse vous aider à m'aider![]()
Fanta m'a donné du fil à retordre ainsi que vilma mais j'avais systématiquement la sensation qu'il me manquait un truc mais là vraiment... je vois pas. De plus si je continue la partie je finit par bloquer à Paris au moment du dîner chez mireille mais forcément tant que je regle pas ce soucis j'aurais toujours l’impression que c'est ce problème qui me bloque.
Merci beaucoup à vous
P.S: Desolé pour le pavé mais dans ce type de jeu où tellement de variables rentrent en jeu je pense qu'il vaut mieux être bien précis.
Salut. Le fameux W.... Le jour N° 4 (au moment ou mireille va prendre sa douche), va dans la salle de bain tu devrais voir une brosse à dent..(Voir et pas toucher...).
Cela te donnera la possibilité d'aller faire un tour dans la chambre N°3
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests