Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby calninor » Thu, 13Jan17 16:50

A la place du "pas moi"?
calninor
great white shark

Postby Neolitique » Thu, 13Jan17 17:31

teddykenn wrote:Quelle annonce? Parce qu'après l'annonce de fin le jeu s'arrête

Autant pour moi, c'est quand on arrive à : Ma chérie, tu es merveilleuse, si on tape "continue" on arrive à 1098/1125, sinon c'est ici qu'il faut taper la comande pour le bonus.
Neolitique
lagoon predator

sex: Masculine

Postby reno_tidus » Thu, 13Jan17 18:36

Enfin fini, avec le bonus, il aura fallut presqu'un mois pour le finir celui là ...

Ce fut un très bon jeu, avec une superbe histoire, de superbe photos, mais un peu dur quand même !!! c'est parfois frustrant de ne pas arriver à trouver la bonne commande. Mais bon, avec les indices du créateur on arrive à s'en sortir.

Merci Serge et vivement le prochain (Si on pouvait revoir Vilma, un jour, ce serait cool, je la trouve superbe).
reno_tidus
great white shark

Postby teddykenn » Fri, 13Jan18 00:49

Neolitique wrote:
teddykenn wrote:Quelle annonce? Parce qu'après l'annonce de fin le jeu s'arrête

Autant pour moi, c'est quand on arrive à : Ma chérie, tu es merveilleuse, si on tape "continue" on arrive à 1098/1125, sinon c'est ici qu'il faut taper la comande pour le bonus.

merci beaucoup :)
Ca y est 1125/1125

Bon ben ca m'aura pris un peu plus d'1 mois pour y arriver [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Merci Serge pour ce jeu, il était extra (il devient mon favori avec la prof de math ) et merci encore à tous pour les indices :)
teddykenn
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Jan18 12:59

Bonjour à tous...

Il me reste un mystère à éclaircir dont je n'ai pas trouvé la solution.

Quel est le nom de l'actrice qui m'a servi pour Caroline?

Si quelqu'un a l'info, je suis preneur.
Serge
Great Master of corals

Postby Trucla » Fri, 13Jan18 14:10

Serge wrote:Quel est le nom de l'actrice qui m'a servi pour Caroline?
Commande à deviner... :lol:
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
Trucla
legend of the South Seas

Postby MrPopol » Sun, 13Jan20 11:10

Fini à 100%, enfin! Merci encore à Serge pour le jeu et à tous ceux qui m'ont filé un coup de main de temps en temps!
MrPopol
sirens hunter

Postby scorpi57 » Mon, 13Jan21 15:12

Quelqu'un pourrait-il me donner un lien de telechargement valide pour le jeu massage pour ma voisine s'il vous plait
scorpi57
Pilot fish

Postby Venom » Mon, 13Jan21 15:48

sumdumguy wrote:From how many pages this topic has, this sounds great! Will there be an English version coming out? [img]images/icones/icon10.gif[/img]

+1 to that question
Venom
lagoon predator

Postby TOMMY » Fri, 13Feb01 16:46

Bonjour à tous,je relance la discussion car je n'ai toujours pas trouvé de quelle manière éviter les gifles dans le bureau des stylistes,j'espère d'ici peu enfin arriver en afrique.

Merci d'avance.
TOMMY
great white shark

Postby Serge » Fri, 13Feb01 19:40

TOMMY wrote:Bonjour à tous,je relance la discussion car je n'ai toujours pas trouvé de quelle manière éviter les gifles dans le bureau des stylistes,j'espère d'ici peu enfin arriver en afrique.

Merci d'avance.

Tu dois faire monter la variable V. Quelle est la valeur de cette variable? As-tu lu la lettre?
Serge
Great Master of corals

Postby Marco89 » Sun, 13Feb03 14:35

RED wrote:... Mais je suis bloqué, comme d'autres je crois bien, à la seconde commande pour Mireille. J'ai trouvé la liste, celle pour le patron, puis celle après le patron pour Mireille. Il semble m'en manquer une avant le défilé...
Et sinon, j'ai cru voir qu'il y avait une commande cachée chez les couturières, je ne l'ai pas :crazy: trouvé non plus :crazy: ....

J'espère que mes connaissances francaises sont suffisantes pour recevoir quelques pistes. Je suis bloqué ici aux premiers pas. La seconde commande pour Mireille et la commande pendant le premier défilé, sont-elle dans le liste? :??: J'ai essayé des heures - plutôt des jours - toutes les commandes sans succès, et j'ai repris et repris le jeu. SVP, donnez mes des pistes... (PM?)
Marco89
Pilot fish

Postby milimili » Thu, 13Feb07 15:25

Bonjour Serges

je bloque après l'afrique.
mes variables M=6 v=6 s=2 c = 2 Me= 4 B=5 E=2 G=2 sdbc=1 F=4 w=5 viv=1 et extra=1

Je réussis à garder la caméra, mais je n'arrive pas à voir la photo en ne la prenant pas par contre si je la prends je peus la voir.
Ensuite je mets la caméra au tioir 1 est ce la bonne planque?
J' arrive chez mireille et je bloque après le premier point avec viviane.
698 images ou 699 quand je vois tahlia.
Elles sont sinon superbes tes modèles.
Aides moi.
Merci d'avance.
milimili
sirens hunter

Postby Serge » Fri, 13Feb08 20:17

milimili wrote:
Je réussis à garder la caméra, mais je n'arrive pas à voir la photo en ne la prenant pas par contre si je la prends je peus la voir.
Ensuite je mets la caméra au tioir 1 est ce la bonne planque?

Non, il n'y a pas de planque, la photo et la caméra doivent rester où elles sont ( pour l'instant).
Si tu as bien regardé tous les objets, il n'y aura pas de service de nettoyage et tous les objets resteront à leur place.

Bon courage
Serge
Great Master of corals

Postby philbi » Sat, 13Feb09 08:46

Bonjour à tous,

Toujours coincé à V=4 avant le départ en Afrique. Pas moyen de trouver cette lettre.
Un peu d'aide serait super [img]images/icones/icon10.gif[/img]
philbi
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games