teddykenn wrote:Quelle annonce? Parce qu'après l'annonce de fin le jeu s'arrête
Neolitique wrote:teddykenn wrote:Quelle annonce? Parce qu'après l'annonce de fin le jeu s'arrête
Autant pour moi, c'est quand on arrive à : Ma chérie, tu es merveilleuse, si on tape "continue" on arrive à 1098/1125, sinon c'est ici qu'il faut taper la comande pour le bonus.
Commande à deviner...Serge wrote:Quel est le nom de l'actrice qui m'a servi pour Caroline?
sumdumguy wrote:From how many pages this topic has, this sounds great! Will there be an English version coming out?
TOMMY wrote:Bonjour à tous,je relance la discussion car je n'ai toujours pas trouvé de quelle manière éviter les gifles dans le bureau des stylistes,j'espère d'ici peu enfin arriver en afrique.
Merci d'avance.
RED wrote:... Mais je suis bloqué, comme d'autres je crois bien, à la seconde commande pour Mireille. J'ai trouvé la liste, celle pour le patron, puis celle après le patron pour Mireille. Il semble m'en manquer une avant le défilé...
Et sinon, j'ai cru voir qu'il y avait une commande cachée chez les couturières, je ne l'ai pastrouvé non plus
....
milimili wrote:
Je réussis à garder la caméra, mais je n'arrive pas à voir la photo en ne la prenant pas par contre si je la prends je peus la voir.
Ensuite je mets la caméra au tioir 1 est ce la bonne planque?
Users browsing this forum: No registered users and 9 guests