Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby reno_tidus » Sun, 13Jan13 14:39

Merci pour toutes les infos Serge.

J'ai maintenant une sauvegarde "propre" et il me reste uniquement "Insiste" à placé. N'ayant pas rencontré Talhia je vais partir du principe qu'il faut la placer avec elle...encore faut-il la rencontrer ^^ Quel est le fameux objet qui lui appartient et surout ou est-il ?
Il doit être sacrément bon à cache-cache notre Serge.
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Sun, 13Jan13 16:39

kaelmi wrote:je l'ai enfin fini pas facile du tout,merci Serge pour ce jeu de nous le faire partager pas de bug.
PS:et cette Nolane il ne l'a pas sauter,POURQUOI?

Dans la vraie vie elle est mariée à un tennisman plutôt costaud. Il vaut mieux éviter les ennuis.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sun, 13Jan13 16:41

reno_tidus wrote:Merci pour toutes les infos Serge.

J'ai maintenant une sauvegarde "propre" et il me reste uniquement "Insiste" à placé. N'ayant pas rencontré Talhia je vais partir du principe qu'il faut la placer avec elle...encore faut-il la rencontrer ^^ Quel est le fameux objet qui lui appartient et surout ou est-il ?

Il y a des années que je n'ai pas joué à ce jeu mais je n'étais pas mauvais.
Serge
Great Master of corals

Postby reno_tidus » Sun, 13Jan13 17:03

Serge wrote:

Et si tu étais un objet appartenant à Talhia et que tu ne souhaiterais pas qu'on te trouve rapidement, tu te cacherais ou ? (J'essaie, sur un moment de faiblaisse tu pourrais lacher l'info ^^)
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Sun, 13Jan13 19:51

reno_tidus wrote:
Serge wrote:

Et si tu étais un objet appartenant à Talhia et que tu ne souhaiterais pas qu'on te trouve rapidement, tu te cacherais ou ? (J'essaie, sur un moment de faiblaisse tu pourrais lacher l'info ^^)

Dans le vestiaire des femmes, puisque c'est interdit aux hommes
Serge
Great Master of corals

Postby reno_tidus » Sun, 13Jan13 21:18

Serge wrote:
reno_tidus wrote:
Serge wrote:

Dans le vestiaire des femmes, puisque c'est interdit aux hommes

Ahhh ça se m'en serais douté... mais tu es vraiment bien caché car impossible de t'y retrouver. Ou alors il me manque quelque chose pour te voir, mais quoi ???? Je n'ai pas encore assez ratissé les lieux pour trouvé tous les secrets apparement ^^
reno_tidus
great white shark

Postby gribouille » Sun, 13Jan13 23:54

Serge wrote:
gribouille wrote:je tape la commande avant le premier continue

Je ne vois pas de quelle commande il s'agit. Il n'y en a pas à cet endroit. La commande "remercie la" est située bien avant l'augmentation.
gribouille wrote:(seul moment où la sdb est encore ouverte, du coup la sdb reste ouverte également par la suite)
La commande qui ferme la porte est juste avant le lendemani (J4) : Fanta dans le bureau de la direction (F=3). La porte est toujours ouverte avant cette action.

J'ai fait et refait ce passage plusieurs dizaines de fois et je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à ce résultat.

Il n'y a qu'une seule possibilité : Un mélange dans les sauvegardes.

Merci bcp. Pas de mélange de sauvegarde, mais en fait je la remerciais effectivement trop tard (à savoir la deuxième fois que je passais dans la chambre et non la première fois que je la rencontrais. Taper cette commande à un moment inopportun engendre visiblement une série de séquence un peu bizarre qui mène à 512 images. J'ai refait l'Afrique "proprement" et arrive eu check point à 509 images.

Par contre au check point suivant (les 859), je suis loin du compte encore (il m'en maque ~150). Je devine pas mal de pistes à creuser:
- toujours en Afrique, le passe ne m'a apporté aucune image, je trouve ça louche (au passage je serai curieux de savoir combien d'images il nous faut au moment où on retourne à Paris)
- après le joli duo Vilma + Elyna, je ne progresse pas vraiment. Je devine qu'une fois seul au bureau je dois en profiter pour déclencher ou du moins trouver des objets qui m'avaient échappé jusqu'ici. (je trouve la clé 2 mais n'en fais rien d'intéressant, louche je dirai)

Par contre, j'ai passé la caméra sans être malin. J'ai vu que quelqu'un avait eu ce sentiment là également. Dans le doute un pm pour me dire comment il aurait fallu faire ou au moins pour me confirmer que ma méthode n'est pas très orthodoxe est la bienvenue). Encore merci pour ce jeu, ce super scenario et le SAV que tu fournis quand on est paumé.
gribouille
great white shark

sex: Masculine

Postby gribouille » Mon, 13Jan14 01:17

Bon ! après reflexion je pense que mon problème, du moins un de ceux que j'ai du passé trop rapidement, consiste à ne pas avoir vu Wei Li. Il m'est impossible d'aller dans la chambre 3 après le check point des 509 images (normal ? ou il faut insister).

De même, et encore plus louche, après avoir récupéré le passe, lorsque je visite la chambre 4 j'ai le droit à un continue qui me dit "il y a personne, tant pis ...".
On devine qu'il pourrait ya voir quelqu'un mais j'y vaai à tous les instants qui me semblent possibles en vain.
gribouille
great white shark

Postby Neolitique » Mon, 13Jan14 02:40

gribouille wrote: Il m'est impossible d'aller dans la chambre 3 après le check point des 509 images (normal ? ou il faut insister).

Il faut trouver un objet pour pouvoir y entrée, et tu le trouvera après le checkpoint 509 images.

gribouille wrote:De même, et encore plus louche, après avoir récupéré le passe, lorsque je visite la chambre 4 j'ai le droit à un continue qui me dit "il y a personne, tant pis ...".
On devine qu'il pourrait ya voir quelqu'un mais j'y vaai à tous les instants qui me semblent possibles en vain.

Plusieurs possibilités :
- C'est un piège du méchant Serge ...
- Passez voir les occupants de cette chambres plus souvent, reste à savoir quand et où. N'ayant pas accès à la chambre avant cherche où tu peux les trouver (pas super dur), reste à trouver quand ...
Neolitique
lagoon predator

Postby farfounet » Mon, 13Jan14 15:24

une petite aide pour Mei Li s'il vous plait. J'ai réussi à monter la variable à 2 mais malgré tous mes efforts elle ne monte pas plus haut.
Merci notamment de me dire à combien elle doit être avant le massage de Hua.

Sinon, Serge merci encore pour ce magnifique jeu qui est bien prise de tête mais qui nous récompense avec des photos magnifiques
farfounet
great white shark

Postby milimili » Mon, 13Jan14 15:49

merci serges.
milimili
sirens hunter

Postby bob13 » Mon, 13Jan14 16:24

bonjour, j'ai commencer le jeux il y'a trois jours et je bloque pour avoir le numéro de téléphone, j'avais une idée de le demander à la secrétaire mais dans la liste des commandes il y rien concernant une demande de téléphone et aussi je voulais savoir s'il s'obtenait avant que vilma nous le demande ou après?. Merci de vôtre aide car se numéro me rend fou.
bob13
great white shark

Postby kaelmi » Mon, 13Jan14 18:10

bob13 wrote:bonjour, j'ai commencer le jeux il y'a trois jours et je bloque pour avoir le numéro de téléphone, j'avais une idée de le demander à la secrétaire mais dans la liste des commandes il y rien concernant une demande de téléphone et aussi je voulais savoir s'il s'obtenait avant que vilma nous le demande ou après?. Merci de vôtre aide car se numéro me rend fou.

Que peux-tu dire à une secrétaire? à ton avis!
kaelmi
lagoon predator

Postby kaelmi » Mon, 13Jan14 18:19

farfounet wrote:une petite aide pour Mei Li s'il vous plait. J'ai réussi à monter la variable à 2 mais malgré tous mes efforts elle ne monte pas plus haut.
Merci notamment de me dire à combien elle doit être avant le massage de Hua.

Sinon, Serge merci encore pour ce magnifique jeu qui est bien prise de tête mais qui nous récompense avec des photos magnifiques

Avant le massage de Hua,la variable de Mei est à 2.
kaelmi
lagoon predator

Postby bob13 » Mon, 13Jan14 19:30

kaelmi wrote:
bob13 wrote:bonjour, j'ai commencer le jeux il y'a trois jours et je bloque pour avoir le numéro de téléphone, j'avais une idée de le demander à la secrétaire mais dans la liste des commandes il y rien concernant une demande de téléphone et aussi je voulais savoir s'il s'obtenait avant que vilma nous le demande ou après?. Merci de vôtre aide car se numéro me rend fou.

Que peux-tu dire à une secrétaire? à ton avis!

Oué mais comment le dire car d'après certain poste c'est à partir de la liste des commandes qu'on obtient ce numéro et dans cette liste je vois pas du tout le commande pour cela.
bob13
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games