Serge wrote:gribouille wrote:je tape la commande avant le premier continue
Je ne vois pas de quelle commande il s'agit. Il n'y en a pas à cet endroit. La commande "remercie la" est située bien avant l'augmentation.
gribouille wrote:(seul moment où la sdb est encore ouverte, du coup la sdb reste ouverte également par la suite)
La commande qui ferme la porte est juste avant le lendemani (J4) : Fanta dans le bureau de la direction (F=3). La porte est toujours ouverte avant cette action.
J'ai fait et refait ce passage plusieurs dizaines de fois et je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à ce résultat.
Il n'y a qu'une seule possibilité : Un mélange dans les sauvegardes.
Merci bcp. Pas de mélange de sauvegarde, mais en fait je la remerciais effectivement trop tard (à savoir la deuxième fois que je passais dans la chambre et non la première fois que je la rencontrais. Taper cette commande à un moment inopportun engendre visiblement une série de séquence un peu bizarre qui mène à 512 images. J'ai refait l'Afrique "proprement" et arrive eu check point à 509 images.
Par contre au check point suivant (les 859), je suis loin du compte encore (il m'en maque ~150). Je devine pas mal de pistes à creuser:
- toujours en Afrique, le passe ne m'a apporté aucune image, je trouve ça louche (au passage je serai curieux de savoir combien d'images il nous faut au moment où on retourne à Paris)
- après le joli duo Vilma + Elyna, je ne progresse pas vraiment. Je devine qu'une fois seul au bureau je dois en profiter pour déclencher ou du moins trouver des objets qui m'avaient échappé jusqu'ici. (je trouve la clé 2 mais n'en fais rien d'intéressant, louche je dirai)
Par contre, j'ai passé la caméra sans être malin. J'ai vu que quelqu'un avait eu ce sentiment là également. Dans le doute un pm pour me dire comment il aurait fallu faire ou au moins pour me confirmer que ma méthode n'est pas très orthodoxe est la bienvenue). Encore merci pour ce jeu, ce super scenario et le SAV que tu fournis quand on est paumé.