teddykenn wrote:gribouille wrote:Re bonjour
J'ai exactement le même souci que ponpon 88 en Afrique.
Après mm Bo, Si je lance la bonne commande dans ma chambre (au premier ou deuxième continue) alors les choses s'enchainent jusque dans la chambre des soeurs avec une fin avec les deux soeurs. Puis j'ai le massage de Hua le lendemain alors que je rentre dans la SdB avec Mireille et au final je me retrouve avec 512 images au lieu de 509 (mais 495 avant la scène de Hua que j'aurais du avoir la veille et donc au moment où le message des 509 apparait). Peux-t-on m'aider à résoudre ce qui pourrait s'apparenter à un bug mais qui est probablement un signe que j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du.
merci d'avance
j'ai fais, refais et rerefais l'Afrique un certain nombre de fois afin d'avoir toutes les images mais je n'ai jamais eu le massage le lendemain! Peut être un bug lié à ta version d'Adrift ? (enfin je dis ca mais j'y connais pas grand chose)
Sinon, j'ai une question pour Thallia j'ai lu qu'il fallait un vêtement qu'elle avait laissé et que pour l'avoir il fallait un autre objet et bien sur c'est la que je bloqueS'agit-il d'une clé (parceque j'en ai trouvé une mais qui m'a déjà servi)? ou d'un autre objet (la par contre y en a un certain nombre que j'ai déjà testé mais qui ont l'air sans effet)?
Merci d'avance
possible ou alors je fais quelque chose que je ne devrais pas, mais cela fait quelques jours que je refais 10 fois cette jour, pour arriver à ce rédultat.
je fais ce qu'il y a à faire avec les soeurs pour leur ménage.
après son augmentation, mei me montre sa gratitude et accepte finalement de défiler pour moi mais dans sa chambre. A la fin du défilé sa soeur nous rejoins pour une partie plutôt chaude. Après cela je dois aller dans mon bureau puis dans ma chambre où mireille me reveille.
Le lendemain (à ce moment 495 images), mireille va dans la salle de bain pour prendre sa douche après m'être assuré qu'elle n'y croisera personne. je vis cette scène de massage avec Hua sortie de nulle part qui à mon avis devait avoir lieu la veille.
sinon le lendemain, je ne suis pas sûr d'avoir utiliser le passe comme il se doit.
encore merci.