Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby gribouille » Sat, 13Jan12 01:24

teddykenn wrote:
gribouille wrote:Re bonjour

J'ai exactement le même souci que ponpon 88 en Afrique.
Après mm Bo, Si je lance la bonne commande dans ma chambre (au premier ou deuxième continue) alors les choses s'enchainent jusque dans la chambre des soeurs avec une fin avec les deux soeurs. Puis j'ai le massage de Hua le lendemain alors que je rentre dans la SdB avec Mireille et au final je me retrouve avec 512 images au lieu de 509 (mais 495 avant la scène de Hua que j'aurais du avoir la veille et donc au moment où le message des 509 apparait). Peux-t-on m'aider à résoudre ce qui pourrait s'apparenter à un bug mais qui est probablement un signe que j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas du.

merci d'avance

j'ai fais, refais et rerefais l'Afrique un certain nombre de fois afin d'avoir toutes les images mais je n'ai jamais eu le massage le lendemain! Peut être un bug lié à ta version d'Adrift ? (enfin je dis ca mais j'y connais pas grand chose :p )

Sinon, j'ai une question pour Thallia j'ai lu qu'il fallait un vêtement qu'elle avait laissé et que pour l'avoir il fallait un autre objet et bien sur c'est la que je bloque :) S'agit-il d'une clé (parceque j'en ai trouvé une mais qui m'a déjà servi)? ou d'un autre objet (la par contre y en a un certain nombre que j'ai déjà testé mais qui ont l'air sans effet)?

Merci d'avance :)

possible ou alors je fais quelque chose que je ne devrais pas, mais cela fait quelques jours que je refais 10 fois cette jour, pour arriver à ce rédultat.

je fais ce qu'il y a à faire avec les soeurs pour leur ménage.
après son augmentation, mei me montre sa gratitude et accepte finalement de défiler pour moi mais dans sa chambre. A la fin du défilé sa soeur nous rejoins pour une partie plutôt chaude. Après cela je dois aller dans mon bureau puis dans ma chambre où mireille me reveille.
Le lendemain (à ce moment 495 images), mireille va dans la salle de bain pour prendre sa douche après m'être assuré qu'elle n'y croisera personne. je vis cette scène de massage avec Hua sortie de nulle part qui à mon avis devait avoir lieu la veille.

sinon le lendemain, je ne suis pas sûr d'avoir utiliser le passe comme il se doit.

encore merci.
gribouille
great white shark

sex: Masculine

Postby gribouille » Sat, 13Jan12 03:23

Mis à part mon problème de massage de hua le mauvais jour (ce qui m'amène à 495 images sans et 512 au lieu de 509 avec le lendemain).
Je bloque pas mal sur cette fichue caméra. je sais que le sujet a déjà été pas mal abordé dans ce forum mais bon cela ne semble pas m'avoir trop aidé jusqu'ici.

Pareil que les autres. impossible de trouver un endroit où la cacher sans qu'elle disparaisse de retour dans mon bureau et quand le ménage a été fait.
Du coup je n'arrive pas à ne pas me faire chopper le lendemain par Elyna (je pense qu'il ya un rapport mais c'est pas si clair).

any help PLS ?
gribouille
great white shark

Postby Serge » Sat, 13Jan12 14:03

Pour le nombre de paire de seins, il faut toutes les commandes...sauf une.....S'il t'en reste deux, ça ne marchera pas.[/quote]

Merci pour le tuyau.
Et cette commande que je doit encore placer, c'est elle qui me montrera la photo manquante au niveau des 895 images, ou c'est encore un autre problème à ce moment là ?[/quote]

Non la photo qui te manque est une commande classique. Tu trouves la photo, tu la regardes...sans la toucher....et tu as une images de plus...

Par contre je suis dans l'incapacité de te dire quelle la commande qui te manque ne sachant pas lesquelles tu as déjà utilisées, mais si tu les as pointées au fur et à mesure , il ne devrait pas t'en rester beaucoup.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 13Jan12 14:05

gribouille wrote:Mis à part mon problème de massage de hua le mauvais jour (ce qui m'amène à 495 images sans et 512 au lieu de 509 avec le lendemain).
Je bloque pas mal sur cette fichue caméra. je sais que le sujet a déjà été pas mal abordé dans ce forum mais bon cela ne semble pas m'avoir trop aidé jusqu'ici.

Pareil que les autres. impossible de trouver un endroit où la cacher sans qu'elle disparaisse de retour dans mon bureau et quand le ménage a été fait.
Du coup je n'arrive pas à ne pas me faire chopper le lendemain par Elyna (je pense qu'il ya un rapport mais c'est pas si clair).

any help PLS ?

Je ne reviendrais pas sur le problème du massage le mauvais jour....Je crois que j'ai été assez clair à ce sujet.

Pour la caméra, il est inutile de la cacher, cela ne sert à rien....Il faut être un peu plus...malin....
Serge
Great Master of corals

Postby milimili » Sat, 13Jan12 15:21

bonjour serges

je suis encore à la première partie.
Je bloque sur Vilma.
mes variables: M=5, V=4, c=2, s=2, g=1, e=2 extra=1
Jarrive à faire passer la capote au lendemain et même au strip tease de Vilma, mais je suis quand même bloqué.
J'atteins 212 images.
Peus tu m'aider pour les 2 actions passées avec vilma qui manque.
Merci.
milimili
sirens hunter

Postby gribouille » Sat, 13Jan12 15:51

Serge wrote:
gribouille wrote:Mis à part mon problème de massage de hua le mauvais jour (ce qui m'amène à 495 images sans et 512 au lieu de 509 avec le lendemain).

any help PLS ?

Je ne reviendrais pas sur le problème du massage le mauvais jour....Je crois que j'ai été assez clair à ce sujet.

Pour la caméra, il est inutile de la cacher, cela ne sert à rien....Il faut être un peu plus...malin....

Tout d'abord merci beaucoup pour prendre la peine et le temps de nous aider.
sur le massage le mauvais jour, j'arrive effectivement à l'avoir le même jour mais au prix d'un enchainement hyper illoggique.
je tape la commande avant le premier continue (seul moment où la sdb est encore ouverte, du coup la sdb reste ouverte également par la suite) et cela me donne l'enchainement suivant:
- mei li: qui me remercie chaudement de son augmentation et m'invite à passer à la sdb
- hua dans la sdb en tapant un continue qui n'est pas proposé => massage hot
- de nouveau mme Bo dans la chambre qui voit les soeurs et s'en va
- de nouveau mei li qui accepte avec un peu de persuasion un défilé dans sa chambre
- défilé + partie avec les 2 soeurs dans leur chambre

avant cet enchainement j'ai 369 images et après 455 images.
Si je rajoute la séquence Fanta (et uniquement Fanta, j'espère que je ne rate rien) j'arrive alors à 512 images (donc plus que les 509 au check point).

Je pense que le 455 est trop élevé et que si je fais les choses correctement je devrais avoir un peu moins. Du coup, j'ai un doute si le 455 devrait en fait être 440 (ou du moins en dessous de 452) alors je rate autre chose en Afrique. Merci d'avance si tu peux me rassurer sur ces compteurs.

Pour la caméra, merci. Je vais continuer à chercher ce que je vais bien pouvoir en faire, mais je dois avouer avoir déjà taper tout ce qui pouvait me passer par la tête avec les commandes usuelles.
gribouille
great white shark

Postby Serge » Sat, 13Jan12 16:48

milimili wrote:bonjour serges

je suis encore à la première partie.
Je bloque sur Vilma.
mes variables: M=5, V=4, c=2, s=2, g=1, e=2 extra=1
Jarrive à faire passer la capote au lendemain et même au strip tease de Vilma, mais je suis quand même bloqué.
J'atteins 212 images.
Peus tu m'aider pour les 2 actions passées avec vilma qui manque.
Merci.

Il y a une lettre à lire....
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Sat, 13Jan12 17:05

gribouille wrote:Tout d'abord merci beaucoup pour prendre la peine et le temps de nous aider.

Aucun problème pour ça
gribouille wrote:sur le massage le mauvais jour, j'arrive effectivement à l'avoir le même jour mais au prix d'un enchainement hyper illoggique.

Il n'y a pourtant aucun piège et tout découle tout seul.
Mei est augementée et t'invite à passer dans la salle de bain. Donc tu va dans la salle de bain et c'est tout. Il n'y a rien de plus logique.

gribouille wrote:je tape la commande avant le premier continue

Je ne vois pas de quelle commande il s'agit. Il n'y en a pas à cet endroit. La commande "remercie la" est située bien avant l'augmentation.
gribouille wrote:(seul moment où la sdb est encore ouverte, du coup la sdb reste ouverte également par la suite)
La commande qui ferme la porte est juste avant le lendemani (J4) : Fanta dans le bureau de la direction (F=3). La porte est toujours ouverte avant cette action.

J'ai fait et refait ce passage plusieurs dizaines de fois et je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à ce résultat.

Il n'y a qu'une seule possibilité : Un mélange dans les sauvegardes.
Serge
Great Master of corals

Postby bobbob1 » Sat, 13Jan12 18:48

la première fois qu'on rencontre wei li y'a 3 ou 4 commandes à faire?
bobbob1
great white shark

Postby Neolitique » Sat, 13Jan12 19:31

bobbob1 wrote:la première fois qu'on rencontre wei li y'a 3 ou 4 commandes à faire?

Tu dois faire tout les points de Wei Li à ce moment là
Neolitique
lagoon predator

Postby reno_tidus » Sat, 13Jan12 20:11

Serge wrote:
reno_tidus wrote:
Serge wrote:Pour le nombre de paire de seins, il faut toutes les commandes...sauf une.....S'il t'en reste deux, ça ne marchera pas.

Merci pour le tuyau.
Et cette commande que je doit encore placer, c'est elle qui me montrera la photo manquante au niveau des 895 images, ou c'est encore un autre problème à ce moment là ?

Non la photo qui te manque est une commande classique. Tu trouves la photo, tu la regardes...sans la toucher....et tu as une images de plus...

Par contre je suis dans l'incapacité de te dire quelle la commande qui te manque ne sachant pas lesquelles tu as déjà utilisées, mais si tu les as pointées au fur et à mesure , il ne devrait pas t'en rester beaucoup.

Alors, j'ai bien trouvé la photo d'une femme dans un tirroir quelque part en France. J'ai fait x photo mais ça ne m'affiche pas d'image !!!! Une commande que je ne connais pas encore ?
Pour les commandes, il me reste "Pas moi" et "Insiste", mais au moment de la question des paires de seins je n'ai pas rencontré Talhia, c'est peut être pour ça aussi que je n'ai pas placé la dernière commande avant ce passage.
J'ai vu aussi ton explication sur la caméra, au pris de multiple essai, j'ai fini par réussir à passer en la plaquant dans mon bureau mais apparement tu dit qu'il suffit d'être malin ... peux-tu me donner la bonne méthode par MP afin de voir si c'est la bonne méthode car la mienne me parait étrange (je ne dit pas un bug, mais un petit moyen de contournement que tu n'as pas vu peut être ^^). Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour me donner la bonne solution, vu mon avancement tu doit te douter que j'ai passer ce point.

Bon et je crois que je vais me refaire la totale aussi car je suis perdu dans les jours...j'ai vu qu'on pouvait trouver le vetêment de Talhia le jour 8 mais impossible de savoir quel est le jour 8, je me suis un peu perdu avec tous ces "Le lendemain" ^^

Sur ce, bonne soirée
@ bientot.
reno_tidus
great white shark

Postby Neolitique » Sat, 13Jan12 21:33

reno_tidus wrote:j'ai vu qu'on pouvait trouver le vetêment de Talhia le jour 8 mais impossible de savoir quel est le jour 8, je me suis un peu perdu avec tous ces "Le lendemain" ^^

Le jour 8 est celui où Nolane viens dans ton bureau avant son défilé.
Neolitique
lagoon predator

Postby reno_tidus » Sat, 13Jan12 22:08

Neolitique wrote:
reno_tidus wrote:j'ai vu qu'on pouvait trouver le vetêment de Talhia le jour 8 mais impossible de savoir quel est le jour 8, je me suis un peu perdu avec tous ces "Le lendemain" ^^

Le jour 8 est celui où Nolane viens dans ton bureau avant son défilé.

Ah merci, c'est sympa ça, du coup je m'y retrouve un peu plus ^^
Par contre pour l'histoire de la photo, je trouve pas, j'ai fait "x photo", "look photo" rien ne passe !!! Ou alors je veux le faire trop tôt...

Edit : @Serge : Je viens de refaire le passage de la caméra et j'ai bien trouvé un moyen de rusé pour ne pas me faire grillé avec et ne pas se la faire emporter par le service de nettoyage ... donc ça confirme mon hypothèse de départ il y a bien une petite faille. Je t'explique ma version par MP afin que tu regarde...mais c'est peut être ma version de adrift qui est en cause (je suis en 4.52).
Par contre avec cette technique, qui je pense est la bonne, la photo disparait à un moment et du coup je ne peux toujours pas la voir...elle est coriace celle-ci.
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Sun, 13Jan13 07:45

reno_tidus wrote:
Serge wrote:
reno_tidus wrote:
Serge wrote:Pour le nombre de paire de seins, il faut toutes les commandes...sauf une.....S'il t'en reste deux, ça ne marchera pas.

Merci pour le tuyau.
Et cette commande que je doit encore placer, c'est elle qui me montrera la photo manquante au niveau des 895 images, ou c'est encore un autre problème à ce moment là ?

Alors, j'ai bien trouvé la photo d'une femme dans un tirroir quelque part en France. J'ai fait x photo mais ça ne m'affiche pas d'image !!!! Une commande que je ne connais pas encore ?
Pour les commandes, il me reste "Pas moi" et "Insiste", mais au moment de la question des paires de seins je n'ai pas rencontré Talhia, c'est peut être pour ça aussi que je n'ai pas placé la dernière commande avant ce passage.
J'ai vu aussi ton explication sur la caméra, au pris de multiple essai, j'ai fini par réussir à passer en la plaquant dans mon bureau mais apparement tu dit qu'il suffit d'être malin ... peux-tu me donner la bonne méthode par MP afin de voir si c'est la bonne méthode car la mienne me parait étrange (je ne dit pas un bug, mais un petit moyen de contournement que tu n'as pas vu peut être ^^). Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour me donner la bonne solution, vu mon avancement tu doit te douter que j'ai passer ce point.

Bon et je crois que je vais me refaire la totale aussi car je suis perdu dans les jours...j'ai vu qu'on pouvait trouver le vetêment de Talhia le jour 8 mais impossible de savoir quel est le jour 8, je me suis un peu perdu avec tous ces "Le lendemain" ^^

Sur ce, bonne soirée
@ bientot.

La seule commande qui devrait te rester est "pas moi".
Serge
Great Master of corals

Postby kaelmi » Sun, 13Jan13 13:03

je l'ai enfin fini pas facile du tout,merci Serge pour ce jeu de nous le faire partager pas de bug.
PS:et cette Nolane il ne l'a pas sauter,POURQUOI?
kaelmi
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games