Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 13Jan08 19:44

je suis perdu dans les variables, quelles sont elles a l'aide des "895 images "
SIXFEETUNDER 666
great white shark

sex: Masculine

Postby Marco6661 » Tue, 13Jan08 20:10

SIXFEETUNDER 666 wrote:je suis perdu dans les variables, quelles sont elles a l'aide des "895 images "

Jour8 "le lendemain", Jour9:
M6, V7, S2, C2, Me4, B5, E4, G2, SDBC1, F4, W5, Vi2, N2, T0, Extra1. [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby Neolitique » Tue, 13Jan08 23:59

Bonne année à tous,

Voilà, je suis peu être bête, mais je n'arrive pas à rencontrer Wei Li et donc à monter la variable W, si quelqu'un à un indice, cela serait sympa.

Merci d'avance
Neolitique
lagoon predator

Postby lifmahjr » Wed, 13Jan09 08:31

Salut tout le monde,

merci serge, non vraiment merci j'arrive enfin à trouver thalia j'arrive donc à finir le jeu et la......ben non il manque des images dus au fait qu'il faut touver un bonus, vraiment super :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
autrement l'ayant fini (enfin presque) je tiens encore à te féliciter pour ce jeu et te remercier de l'avoir partagé avec nous et j'attends impatiemment le prochain dans six mois (le temps de décompresser et de me calmer les nerfs) :lol:
voila à dans une semaine lorsque j'en aurais marre de chercher après le bonus [img]images/icones/icon10.gif[/img]
lifmahjr
sirens hunter

Postby painbo » Wed, 13Jan09 14:20

Pour Vilma, avant l'Afrique, j'ai 3 points avant le stirp chez moi. Les 3 autres points sont après ou j'en ai oublié ? (j'arrive à 4 avant l'Afrique au final, i.e. je trouve une commande pendant le strip, mais c'est tout...)
painbo
great white shark

Postby kaelmi » Wed, 13Jan09 16:38

lifmahjr wrote:Salut tout le monde,

merci serge, non vraiment merci j'arrive enfin à trouver thalia j'arrive donc à finir le jeu et la......ben non il manque des images dus au fait qu'il faut touver un bonus, vraiment super :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
autrement l'ayant fini (enfin presque) je tiens encore à te féliciter pour ce jeu et te remercier de l'avoir partagé avec nous et j'attends impatiemment le prochain dans six mois (le temps de décompresser et de me calmer les nerfs) :lol:
voila à dans une semaine lorsque j'en aurais marre de chercher après le bonus [img]images/icones/icon10.gif[/img]

Félicitation à toi.Peux-tu me donner une indication sur la marche à suivre pour trouver l'accessoire de Talhia? s'il te plait,merci.
PS:donne moi ton nombre d'images sur l'indication d'images de Serge à 895 images.
kaelmi
lagoon predator

Postby lifmahjr » Wed, 13Jan09 17:54

salut kaelmi,

en fait pour trouver l'accessoire de thalia tu dois tout d'abord trouver un autre objet te permettant d'y acceder donc t'acharner sur les vestiaires durant tout le jour 8 sans cet objet te servira à rien, je le sais j'ai essayé :lol:
quant au nombre d'images j'en obtiens 895 sur 895 (sans le bonus dont je ne sais pas ou il est pour l'instant)
lifmahjr
sirens hunter

Postby reno_tidus » Wed, 13Jan09 22:17

Hello,

J'aurais besoin d'un petit indice, ou une petite aide pour faire monter la variable Fanta avant les 509 images. J'arrive à marquer un point durant son défilé privé mais rien de plus.
Les 2 autres points nécéssaire se marquent eux aussi durant ce défilé ou alors j'ai louppé quelque chose avant/après ?

Merci pour votre aide.

Edit : Je n'ai rien dit, en recommançant une énième fois j'ai réussi à entrer la commande que je n'arrivais pas à entrer...incroyable de l'avoir oublié à chaque essai m'enfin...(la fatigue on va dire^^)
Last edited by reno_tidus on Wed, 13Jan09 22:45, edited 1 time in total.
reno_tidus
great white shark

Postby logan666 » Wed, 13Jan09 22:31

@Serge: Bravo pour ton jeu, j'ai enfin réussi à aller au bout et je dois dire que j'ai du vider une boite d'aspirine :lol: Félicitations et merci
logan666
great white shark

Postby painbo » Thu, 13Jan10 09:05

painbo wrote:Pour Vilma, avant l'Afrique, j'ai 3 points avant le stirp chez moi. Les 3 autres points sont après ou j'en ai oublié ? (j'arrive à 4 avant l'Afrique au final, i.e. je trouve une commande pendant le strip, mais c'est tout...)

Personne pour m'aider ?
painbo
great white shark

Postby Marco6661 » Thu, 13Jan10 10:58

painbo wrote:
painbo wrote:Pour Vilma, avant l'Afrique, j'ai 3 points avant le stirp chez moi. Les 3 autres points sont après ou j'en ai oublié ? (j'arrive à 4 avant l'Afrique au final, i.e. je trouve une commande pendant le strip, mais c'est tout...)
.

Personne pour m'aider ?

J'arrive... :D

Fin J1, V=1.

Fin J2, V=6.

Avant strip-tease, V=4.

J'ai l'impression que tu es passé à coté de quelques détails... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby calninor » Thu, 13Jan10 11:33

un petit indice sur l'utilisation du passe s'il vous plait?

Je bloque :k_crying:

ps: superbe jeu comme d'habitude encore que parfois la frustration gache un peu le plaisir ce qui est largement compensé par le sentiment de fierté que l'on éprouve quand on trouve enfin ^^
calninor
great white shark

Postby Marco6661 » Thu, 13Jan10 12:09

calninor wrote:un petit indice sur l'utilisation du passe s'il vous plait?

Je bloque :k_crying:

ps: superbe jeu comme d'habitude encore que parfois la frustration gache un peu le plaisir ce qui est largement compensé par le sentiment de fierté que l'on éprouve quand on trouve enfin ^^

Le "passe" te permet de déverrouiller quelques portes, pas toutes, de l'étage du bâtiment en Afrique. Il ne sera utile que si tu as su passer au bon endroit au bon moment (J3), que B=3 et SDBC=1. [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby reno_tidus » Thu, 13Jan10 18:49

Salut,

Est-il possible de faire quelque chose dans la chambre 4 à chaque fois que je m'y rend (le même jour ou je rencontre Wei Li) il n'y a personne ???

Merci.
reno_tidus
great white shark

Postby Neolitique » Thu, 13Jan10 19:04

La chambre 4 est la chambre des couturières, essai d'être "gentil" avec elles, passe les voir de temps en temps et avoir la variable SDBC=1.
Neolitique
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games