SIXFEETUNDER 666 wrote:je suis perdu dans les variables, quelles sont elles a l'aide des "895 images "
lifmahjr wrote:Salut tout le monde,
merci serge, non vraiment merci j'arrive enfin à trouver thalia j'arrive donc à finir le jeu et la......ben non il manque des images dus au fait qu'il faut touver un bonus, vraiment super![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
autrement l'ayant fini (enfin presque) je tiens encore à te féliciter pour ce jeu et te remercier de l'avoir partagé avec nous et j'attends impatiemment le prochain dans six mois (le temps de décompresser et de me calmer les nerfs)![]()
voila à dans une semaine lorsque j'en aurais marre de chercher après le bonus
painbo wrote:Pour Vilma, avant l'Afrique, j'ai 3 points avant le stirp chez moi. Les 3 autres points sont après ou j'en ai oublié ? (j'arrive à 4 avant l'Afrique au final, i.e. je trouve une commande pendant le strip, mais c'est tout...)
painbo wrote:.painbo wrote:Pour Vilma, avant l'Afrique, j'ai 3 points avant le stirp chez moi. Les 3 autres points sont après ou j'en ai oublié ? (j'arrive à 4 avant l'Afrique au final, i.e. je trouve une commande pendant le strip, mais c'est tout...)
Personne pour m'aider ?
calninor wrote:un petit indice sur l'utilisation du passe s'il vous plait?
Je bloque![]()
ps: superbe jeu comme d'habitude encore que parfois la frustration gache un peu le plaisir ce qui est largement compensé par le sentiment de fierté que l'on éprouve quand on trouve enfin ^^
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests