![triste [img]images/icones/icon11.gif[/img]](./images/smilies/icon11.gif)
J'ai un bug, je ne peux plus retrouver la clé 2 sachant qu'avant je l'avait trouvé mais du à des oublis j'ai recommencé et maintenant que je regarde au même moment, elle n'y est plus, même en faisait les mêmes erreuts qu'avant
ghorgh wrote:Si mes souvenirs sont bons, on peut effectivement faire progresser cette variable avant le défilé de Nolanne.
kaelmi wrote:bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?
Marco6661 wrote:kaelmi wrote:bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?
Tu ne dois pas aller aux toilettes les mains vides...
kaelmi wrote:Marco6661 wrote:kaelmi wrote:bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?
Tu ne dois pas aller aux toilettes les mains vides...
avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.Voilà le problème,merci.
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests