Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby bobbob1 » Sun, 12Dec30 03:17

C'est devenu le bordel ici [img]images/icones/icon11.gif[/img]

J'ai un bug, je ne peux plus retrouver la clé 2 sachant qu'avant je l'avait trouvé mais du à des oublis j'ai recommencé et maintenant que je regarde au même moment, elle n'y est plus, même en faisait les mêmes erreuts qu'avant
bobbob1
great white shark

sex: Masculine

Postby jes15 » Sun, 12Dec30 11:43

bravo serge pour ce jeu qui je trouve est le plus aboutie
(perso a part le cube j'ai trouvé les autres assez simple)
je ne suis qu'au début mais je suis sur que je vais bien galéré et c'est ça qui me plait ^^
continue a nous faire de bons petits jeux ^^
jes15
great white shark

Postby luke » Sun, 12Dec30 23:12

Bon, je crois qu'on va fermer ce fil qq jours le temps que tout le monde se calme un peu. En espérant que 2013 vous aura fait recouvrer vos esprits.

Edit 04/01/2013. Bon, le ménage a été fait dans les échanges aigres-doux qui précédaient, le lagon va pouvoir retrouver ses eaux calmes.

Le fil est rouvert.
Que la Force de Shark soit avec toi / May the Shark Force be with you
luke
Moderator

Postby teddykenn » Fri, 13Jan04 23:30

bonjour et bonne année à tous :)
alors je suis toujours bloqué au fameux passages des 895 images, j'ai pas mal progressé quand même puisque j'en suis maintenant à 880 je crois (j'avais zappé une superbe scène en Afrique). Toutes mes variables sont ok sauf la fameuse variable N. Sacrée Nolanne, elle est jolie mais elle va me faire tourner en bourrique :p Je suppose que l'on doit pouvoir faire progresser cette variable avant le défilé de Nolanne? Suis je sur la bonne voie?

merci de votre aide :)

A bientot très certainement [img]images/icones/icon13.gif[/img]
teddykenn
great white shark

Postby ghorgh » Fri, 13Jan04 23:32

Si mes souvenirs sont bons, on peut effectivement faire progresser cette variable avant le défilé de Nolanne.
ghorgh
great white shark

Postby Marco6661 » Fri, 13Jan04 23:52

ghorgh wrote:Si mes souvenirs sont bons, on peut effectivement faire progresser cette variable avant le défilé de Nolanne.

C'est exact, on peut mais surtout on doit faire progresser la variable N... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby teddykenn » Sat, 13Jan05 00:26

Sacrée Nolanne :)
Bon tout se passe donc entre le dialogue dans notre bureau avec nolanne et le défilé c'est bien ca?
teddykenn
great white shark

Postby SIXFEETUNDER 666 » Sat, 13Jan05 01:52

Je bloque à la question des seins ( il faut compter les paires de seins des différente filles que l'on voit en photos)

ou ( chaque fille que l' on voit , exemple mireille 1fois, mme bo 1fois, etc ... pendant le jeu )
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby bobbob1 » Sat, 13Jan05 02:29

j'ai toujours la clé 2 qui a disparue,c'est bien la nuit au bureau qu'on la trouve au même endroit que les capotes? Faut la prend à un moment spécial?
bobbob1
great white shark

Postby Marco6661 » Sat, 13Jan05 09:57

@Teddykenn:
La conversation entre Nolane et le Héros est la clé du succès... [img]images/icones/icon8.gif[/img]

@Sixfeetunder
Nombre de paires de seins des différentes filles bien sur, Mireille = 1 + Vilma = 2, ...etc..., total = ?. [img]images/icones/icon8.gif[/img]

Durant le parcours du jeu, si le Héros n'a pas été à la hauteur à un moment, quelque soit la réponse il y aura "échec"...
En clair, parcours sans faute + le nombre exacte (tapé "80" par exemple) = la possibilité de finir le jeu. Sinon, il faut chercher où se trouve l'erreur ou l'oubli... [img]images/icones/icon15.gif[/img]

Variables J10 à ce moment là:
M6, V7, S2, C2, Me4, B5, E5, G3, SDBC1, F4, W5, Vi2, N2, T3, extra1.

@bobbob1:
Il est préférable de s'occuper de ça plus tôt qu'à la fin de J1... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby kaelmi » Sat, 13Jan05 12:38

bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?
kaelmi
lagoon predator

Postby Marco6661 » Sat, 13Jan05 12:57

kaelmi wrote:bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?

Tu ne dois pas aller aux toilettes les mains vides... [img]images/icones/icon8.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby kaelmi » Sat, 13Jan05 13:06

Marco6661 wrote:
kaelmi wrote:bonjour à tous,je bloque au moment du retour au bureau (ou je planque la caméra?) le jeu se termine au moment ou Elyna me surprend aux toilettes.Que faire?

Tu ne dois pas aller aux toilettes les mains vides... [img]images/icones/icon8.gif[/img]

avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.Voilà le problème,merci.
kaelmi
lagoon predator

Postby Marco6661 » Sat, 13Jan05 16:11

kaelmi wrote:
Marco6661 wrote:

avec la caméra je me doute mais je n'arrive pas à l'avoir,je la planque dans mon tiroir mais dès que le bureau du patron est nettoyé,je ne l'ai plus.Voilà le problème,merci.

Reprends ta partie début J6 (retour d'Afrique) et essaie différentes solutions concernant ce début de journée... [img]images/icones/icon13.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby Pedrolito » Sat, 13Jan05 17:29

slt tout le monde
j'arrive au niveau de la question avec 1040 images mais la variable T à 0!
j'ai la photo mais je bloque pour augmenter cette var a 3
un peu d'aide serait la bienvenue...merci
Pedrolito
lagoon predator

PreviousNext

Return to Free sexy games