Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby reno_tidus » Thu, 12Dec27 11:20

Serge wrote:
reno_tidus wrote:De retour après Noël et je bloque sur un dernier obstacle ... la clé pour faire monter la variable E

J'ai lu les différents indice déja présent mais rien n'y fait je ne la trouve pas.
Un dernier petit indice Serge ?
Merci. ^^

j'ai déjà donné tous les indices possibles à propos de cette clé.

Bon et bien je sèche vraiment sur ce problème ...
De ce que j'ai lu, on peut ouvrir avec cette clé à la fois le meuble bas et le casier donc on devrais, selon mon analyse, avoir la clé avant la nuit. Donc on devrait la trouver soit au bureau le premier jour, soit chez Mireille...
Peux-tu me dire si mon début d'analyse est bon car je m'acharne sur ça et je suis peut être complétement à côté.
Merci.
reno_tidus
great white shark

Postby MrPopol » Thu, 12Dec27 11:50

Coucou, je viens de finir l'Afrique avec seulement 483 images, et même en le refaisant plusieurs fois je ne parviens pas à accéder à la clé dans la salle de bain et/ou à utiliser le système de porte (pourtant j'ai vérifié si il y avait des portes unlocked). S'agit-il d'une commande ou bien d'un enchainement d'actions "classiques" à faire au bon moment?
MrPopol
sirens hunter

sex: Masculine

Postby Serge » Thu, 12Dec27 12:22

reno_tidus wrote:
Serge wrote:
reno_tidus wrote:De retour après Noël et je bloque sur un dernier obstacle ... la clé pour faire monter la variable E

J'ai lu les différents indice déja présent mais rien n'y fait je ne la trouve pas.
Merci. ^^

De ce que j'ai lu, on peut ouvrir avec cette clé à la fois le meuble bas et le casier donc on devrais, selon mon analyse, avoir la clé avant la nuit. Donc on devrait la trouver soit au bureau le premier jour, soit chez Mireille...
Peux-tu me dire si mon début d'analyse est bon car je m'acharne sur ça et je suis peut être complétement à côté.
Merci.

L'analyse est bonne. Un indice: La clé est au même endroit que la boite de capotes.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Thu, 12Dec27 12:24

MrPopol wrote:Coucou, je viens de finir l'Afrique avec seulement 483 images, et même en le refaisant plusieurs fois je ne parviens pas à accéder à la clé dans la salle de bain et/ou à utiliser le système de porte (pourtant j'ai vérifié si il y avait des portes unlocked). S'agit-il d'une commande ou bien d'un enchainement d'actions "classiques" à faire au bon moment?

Je pense que tu n'as pas été assez loin dans tes relations avec Angèle......C'est elle qui peut ouvrir la porte de la salle de bain. C'est donc une action à faire au bon moment.
Serge
Great Master of corals

Postby reno_tidus » Thu, 12Dec27 13:12

Serge wrote:
reno_tidus wrote:
Serge wrote:

Merci. ^^

Merci.

L'analyse est bonne. Un indice: La clé est au même endroit que la boite de capotes.

[img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] [img]smile/eek.gif[/img] WTF

Je sais ou est la boite de capote, j'ai fouillé cet endroit un bon nombre de fois mais je n'ai jamais vu de clé ici !!!
D'ailleurs les moments ou l'on peut fouiller son rare (je dirais qu'il n'y en a qu'un) donc je ne comprends pas...mais je vais recommencer et trouver (j'espère !!!)
reno_tidus
great white shark

Postby doverfr » Thu, 12Dec27 13:44

BOnjour,

Je dois être un peu neuneu, ou alors en effet, les jeux de serge ne sont pas faits pour moi non plus (comme certains autres qui ont postés)

j'ai trouvé la liste des commandes (35 si je ne m'abuse).
les photos "cachées"... keudale... et c'est pas faute d'avoir eu le message m'indiquant que la commande en question servait a montrer des photos cachées (commande copiée et collée environ 50 fois jusqu'au fameux "better luck next time")

j'ai reussi a utiliser une commande avec mon patron (je ne sais pas si ca fait vraiment avancer les choses, mais bon...)
UNe autre avec Mireille (ca je pense que ca fait un peu plus avancer les choses)

ensuite une pendant le défilé (pour avoir une reponse assez banale qui ne m'a semblé mener nul part)

EN revanche... aucun numero de tel... donc apres 300 tentatives, et essayé un peu tut ce que je pouvais.. je suis arrivé a rien...

j'ai même téléchargé un soft pour pouvoir faire des copié/collé multiples.. mais en fait... je ne vois pas en quoi cela apporte un intérêt quelconque de se taper 35 phrases a essayer toutes les 2 secondes, en lieu et place d'un "continue"

Serge: je sais que tu mets beaucoup de coeur a faire tes jeux, mais là j'avoue... je ne comprends pas l’intérêt si il n'y a même pas un minimum de réflexion a avoir.

Je ne sais pas si ceux qui avancent si vite n'utilisent pas simplement le générateur pour lire le fichier ...

une petite trame serait donc la bienvenue ;) par MP si tu peux, histoire de savoir un peu ce qui doit se passer et quand... (d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment certains sont partis en Afrique sans avoir de numéro de tel...)

merci
doverfr
great white shark

Postby lifmahjr » Thu, 12Dec27 14:22

salut a tous

bon ben me voila rendu à 884 images sur 895 et comme nolane=0 je suppose que les 11 images manquantes sont la, j'ai essayé plusieurs trucs avec nolane y compris ramener le passe d'afrique histoire d'ouvrir son casier ce qui n'a evidemment pas marché mais bon c'etait à tenter, si quelqu'un à une suggestion avec nolane je suis preneur.

pour doverfr: il ne te manque qu'une commande puisque tu as celle du défilé t'acharnes plus dessus, pareil pour la commande des photos cachés ce sont des photos que tu verras apparaitre dans le jeu au fur et à mesure rien de plus,rien de moins.... je sais que serge aime pas les indices mais bon tu es vraiment au début du jeu donc je vais te dire que la commande qui te manque est aussi au tout début du jeu.
lifmahjr
sirens hunter

Postby doverfr » Thu, 12Dec27 16:42

merci ;) j'ai enfin pu aller un peu plus loin :D
doverfr
great white shark

Postby Gnarf » Thu, 12Dec27 16:44

Hello,

De mon côté, après de nombreuses heures à m'arracher les cheveux, je suis actuellement en Afrique à 509/509 images, c'est un bon début :)
Par contre je suis bloqué, par ce que je pense être un bug : Angèle vient de me donner la clé de sa chambre (clé 1), par contre impossible de délocker sa porte :
Code: Select all
inventory
I am carrying une clé 1

unlock porte 1
I don't have anything to unlock une porte 1 with!

Et là je ne peux plus rien faire dans toutes les pièces où j'ai accès :(
D'autres personnes sont dans mon cas ?
Y a-t-il une solution ?
Gnarf
sirens hunter

Postby logan666 » Thu, 12Dec27 16:49

@ Gnarf: t'es sur que c'est la bonne porte ? :sarcastic:
logan666
great white shark

Postby Gnarf » Thu, 12Dec27 16:53

Ok merci :)
Gnarf
sirens hunter

Postby logan666 » Thu, 12Dec27 17:18

Je suis à 885 pour 895 :crazy: et ma variable N n'a pas bougé d'un poil :lol: elle est coriace :crazy:
logan666
great white shark

Postby doverfr » Thu, 12Dec27 17:42

bon.. bein mon S reste à 0 ... :'(

il faut utiliser certaines commandes pendant le petit passage chez M? j'avais cru lire serge indiquer qu'il fallait juste faire du "continuer"
doverfr
great white shark

Postby Serge » Thu, 12Dec27 18:32

doverfr wrote:j'ai trouvé la liste des commandes (35 si je ne m'abuse).
les photos "cachées"... keudale... et c'est pas faute d'avoir eu le message m'indiquant que la commande en question servait a montrer des photos cachées (commande copiée et collée environ 50 fois jusqu'au fameux "better luck next time")

la commande sert à débloquer des photos cachées, une fois que c'est fait tu n'as rien d'autre à faire. Les photos sont débloquées, c'est tout.

doverfr wrote:j'ai reussi a utiliser une commande avec mon patron (je ne sais pas si ca fait vraiment avancer les choses, mais bon...)

Vérifie en tapant "x var" si l'une des variables n'aurait pas changé de valeur par hasard.

doverfr wrote:UNe autre avec Mireille (ca je pense que ca fait un peu plus avancer les choses)

Une seule.....c'est peut être pour ça que tu as des problèmes avec le numéro de teléphone.

doverfr wrote:Je ne sais pas si ceux qui avancent si vite n'utilisent pas simplement le générateur pour lire le fichier ...
Impossible, il y a un mot de passe.

doverfr wrote:d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment certains sont partis en Afrique sans avoir de numéro de tel...

Je te confirme que c'est impossible.
Serge
Great Master of corals

Postby doverfr » Thu, 12Dec27 19:38

salut serge,

en effet les valeurs changent et le unlock des photos a en effet fonctionné.

grace au tip de lifmahjr j'ai pu avancer jusqu'en Afrique (mais avec mes pauvres 155 images;. j'ai préféré abandonner :s
doverfr
great white shark

PreviousNext

Return to Free sexy games