BOnjour,
Je dois être un peu neuneu, ou alors en effet, les jeux de serge ne sont pas faits pour moi non plus (comme certains autres qui ont postés)
j'ai trouvé la liste des commandes (35 si je ne m'abuse).
les photos "cachées"... keudale... et c'est pas faute d'avoir eu le message m'indiquant que la commande en question servait a montrer des photos cachées (commande copiée et collée environ 50 fois jusqu'au fameux "better luck next time")
j'ai reussi a utiliser une commande avec mon patron (je ne sais pas si ca fait vraiment avancer les choses, mais bon...)
UNe autre avec Mireille (ca je pense que ca fait un peu plus avancer les choses)
ensuite une pendant le défilé (pour avoir une reponse assez banale qui ne m'a semblé mener nul part)
EN revanche... aucun numero de tel... donc apres 300 tentatives, et essayé un peu tut ce que je pouvais.. je suis arrivé a rien...
j'ai même téléchargé un soft pour pouvoir faire des copié/collé multiples.. mais en fait... je ne vois pas en quoi cela apporte un intérêt quelconque de se taper 35 phrases a essayer toutes les 2 secondes, en lieu et place d'un "continue"
Serge: je sais que tu mets beaucoup de coeur a faire tes jeux, mais là j'avoue... je ne comprends pas l’intérêt si il n'y a même pas un minimum de réflexion a avoir.
Je ne sais pas si ceux qui avancent si vite n'utilisent pas simplement le générateur pour lire le fichier ...
une petite trame serait donc la bienvenue

par MP si tu peux, histoire de savoir un peu ce qui doit se passer et quand... (d'ailleurs je n'arrive pas a comprendre comment certains sont partis en Afrique sans avoir de numéro de tel...)
merci