Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 12Dec25 22:07

SIXFEETUNDER 666 wrote:salut dans la bibliothèque quand je mets "take livre" la réponse est un "tiroir is closed " bug ou pas bug car

pas moyen de l'ouvrir

je me suis trompé c'est dans la bibliothèque dans le bureau de la direction tape "take livre"

un tiroir 1 is closed , bug ou pas bug car pas moyen de l'ouvrir ce tiroir
SIXFEETUNDER 666
great white shark

sex: Masculine

Postby SIXFEETUNDER 666 » Tue, 12Dec25 22:42

apres les variances de mme bo quelle sont les autre variences a avoir car jesèche la
SIXFEETUNDER 666
great white shark

Postby Trucla » Tue, 12Dec25 23:04

Salut Serge!

D'abbord je veux dire que je n'ai jamais utilisé un walkthrough pour un jeu, et j'ai déjà environ 20 ans d'experience en AIF. Bien sûr il y a quelques jeux que je n'ai pas fini, car pour une raison ou une autre, j'y ai perdu l'interêt.

Je commence par ça, parce que je veux laisser claire (et net :D ) que mon "école" est surtout celle de lire bien les descriptions et les dialogues, plutôt que regarder les images.

Cela dit allons au coeur de mes problèmes avec ce jeu.:

1.- Mireille
J'ai éssayé de tout (même des commandes en anglais) mais je n'arrive pas à faire monter la variable M qui est têtue et se maintient a 1, soit dans le bureau soit dans son appartement. Peux-je avoir un indice sur le(s) bonnes occasions pour l'attaquer? Pas le moment éxact, mais plutôt une ensemble.

2.- Elyna et les couturières
De ce que j'ai lu il me semble que les variables E et G doivent être à 2. Je n'arrive pas à les faire monter de 1 à 2. Sont elles (apparemment oui) connectées aux fameuses commandes secrètes? Pour la première il y a un indice quelque part indiquant l'appartement de Mireille. Encore une fois, plus ou moins pendant quelle scène? Pour la deuxième, où ça? Car dans l'atelier franchement j'ai désisté, après avoir écrit dizaines de commandes qui me semblaient logiques avant et après le continue pour leur donner les "bonnes nouvelles".

Merci de ta réponse!
Trucla
If a guy is hungry, don't feed him! Just offer a fishing rod and teach him fishing!
Trucla
legend of the South Seas

Postby MrPopol » Wed, 12Dec26 00:56

Serge wrote:
MrPopol wrote:Je pensais que la variable S aurait un rapport avec le tiroir du patron, que je n'arrive jamais à ouvrir, mais si il s'agit d'une variable à augmenter chez Mireille, vu tout ce que j'ai essayé chez elle alors là encore je sèche totalement!

Aucun rapport avec le tiroir du patron. ne t'acharne pas dessus, tu vas le casser. Ce tiroir ne sert à rien dans la première partie du jeu. Tu dis avoir tout essayé chez Mireille, d'après ce que tu écris, je suis absolument certain que non.

Ok merci pour l'indication, malheureusement je viens de réessayer pendant une heure avec toutes les commandes entre chaque continue (même les plus loufoques) du moment où l'on arrive chez elle jusqu'au retour anticipé au bureau, des x table, x canapé blanc, x mireille, look, avec ou sans reprendre la clé, mais là franchement je ne vois pas. Idem pour la variable M.
MrPopol
sirens hunter

Postby Serge » Wed, 12Dec26 08:44

SIXFEETUNDER 666 wrote:
SIXFEETUNDER 666 wrote:salut dans la bibliothèque quand je mets "take livre" la réponse est un "tiroir is closed " bug ou pas bug car

pas moyen de l'ouvrir

je me suis trompé c'est dans la bibliothèque dans le bureau de la direction tape "take livre"

un tiroir 1 is closed , bug ou pas bug car pas moyen de l'ouvrir ce tiroir

A mon avis tu t'es mélangé les pinceaux dans tes sauvegardes.
Le tiroir 1 se trouve dans mon bureu en france, il ne peut pas être en afrique.
Je viens de tester ce passage et je n'obtiens pas la même réponse que toi. La bibliothèque contient des livres.
A la commande take livres j'obtient : "My hands are full" car je ne peux pas prendre tous les livres.
A la commande take livre j'obtient : Take what? Car livre n'existe pas. Il n"y a pas non plus de tiroir dans cette pièce.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Wed, 12Dec26 08:52

Trucla wrote:1.- Mireille
J'ai éssayé de tout (même des commandes en anglais) mais je n'arrive pas à faire monter la variable M qui est têtue et se maintient a 1, soit dans le bureau soit dans son appartement. Peux-je avoir un indice sur le(s) bonnes occasions pour l'attaquer? Pas le moment éxact, mais plutôt une ensemble.

M=1 : dans son bureau après la discussion avec le patron.
M=2 : Chez elle, après les galipettes.

Trucla wrote:2.- Elyna et les couturières
De ce que j'ai lu il me semble que les variables E et G doivent être à 2. Je n'arrive pas à les faire monter de 1 à 2. Sont elles (apparemment oui) connectées aux fameuses commandes secrètes? Pour la première il y a un indice quelque part indiquant l'appartement de Mireille. Encore une fois, plus ou moins pendant quelle scène? Pour la deuxième, où ça? Car dans l'atelier franchement j'ai désisté, après avoir écrit dizaines de commandes qui me semblaient logiques avant et après le continue pour leur donner les "bonnes nouvelles".

M= 2 est la valeur de variable qui débloque une bonne partie du jeu. Donc pas de E = 2 si M < 2.....G doit être égal à 1, c'est C qui doit être égal à 2.
Serge
Great Master of corals

Postby MrPopol » Wed, 12Dec26 12:35

MrPopol wrote:
Serge wrote:
MrPopol wrote:Je pensais que la variable S aurait un rapport avec le tiroir du patron, que je n'arrive jamais à ouvrir, mais si il s'agit d'une variable à augmenter chez Mireille, vu tout ce que j'ai essayé chez elle alors là encore je sèche totalement!

Aucun rapport avec le tiroir du patron. ne t'acharne pas dessus, tu vas le casser. Ce tiroir ne sert à rien dans la première partie du jeu. Tu dis avoir tout essayé chez Mireille, d'après ce que tu écris, je suis absolument certain que non.

Ok merci pour l'indication, malheureusement je viens de réessayer pendant une heure avec toutes les commandes entre chaque continue (même les plus loufoques) du moment où l'on arrive chez elle jusqu'au retour anticipé au bureau, des x table, x canapé blanc, x mireille, look, avec ou sans reprendre la clé, mais là franchement je ne vois pas. Idem pour la variable M.

@Serge: Bon on s'est probablement mal compris sur ce coup là, parce que les variables M et S ne se montent véritablement que de retour au bureau, retour que j'arrivais _déjà_ à effectuer. Bref, un grand merci à ceux qui m'ont MP, parce que j'ai vraiment passé un temps monstrueux chez Mireille à essayer de faire autre chose que d'avoir seulement des idées...
MrPopol
sirens hunter

Postby Serge » Wed, 12Dec26 13:43

MrPopol wrote: j'ai vraiment passé un temps monstrueux chez Mireille à essayer de faire autre chose que d'avoir seulement des idées...

J'espère que tu en as profité pour apprécier son spectacle et passer à l'acte....
Il faut dire que pour ça il suffit de taper la commande la plus fréquente dans mes jeux : Continue.

Je rappelle d'ailleurs à tous ceux qui l'ignore encore qu'il est possible d'utiliser les fléches haut et bas pour éviter de retaper une commande à condition que verbose et auto complète soient validés dans les options.

Il est également possible de cliquer avec la souris sur les mots pour taper une commande.
D'ailleurs, c'est la seule utilité de la souris.

J'ai vu quelques posts de certain qui sont arrivés en afrique avec les variables et le nombre d'images maximum.
Je vais donc vous donner un indice : Le héro est un chaud lapin, vous l'aviez peut être remarqué. Il saute toutes les femmes présentes dans le jeu...
Toutes? Non, sauf une. Hé oui, celle la est vraiment intouchable . Elle est mariée à un tennis man plutôt costaud et je n'ai pas envie de m'y frotter.
Serge
Great Master of corals

Postby alexkid » Wed, 12Dec26 15:13

bonjour a tous!

Tout d'abord, félicitation a Serge pour tous les jeux qu'il nous propose.

Je viens juste de franchir le pas en m'inscrivant sur le site, parce que la je bloque totalement. J'essaie d'habitude de finir les jeux sans aide (même si j'atteind rarement les 100% en fin de partie ;) ) mais la je suis coincé dès le début.

Étant donné que plus personne n'en parle, je doit être le seul à ne pas me sortir du défilé de Vilma avec Nolane, j'ai pourtant tapé toutes les commandes, avant et après tous les "continue".
Donc si quelqu'un pouvait me donné un petit indice pour ce moment, il serait le bienvenu.

Merci d'avance, et encore félicitation Serge, ça doit prendre un temps fou de faire ces jeux.
alexkid
lagoon predator

Postby logan666 » Wed, 12Dec26 17:34

@ Serge: il y a moyen d'avoir, ici ou par Mp, les variables lorsque tu donnes le décompte d'images à 895 ? car j'ai 843 et j'avoue galérer là :crazy:
logan666
great white shark

Postby lifmahjr » Wed, 12Dec26 19:00

salut à tous
ben euh à vrai dire je ferais bien la meme demande que logan serge moi j'arrive à 849 images donc je loupe des trucs ou alors j'en loupe qu'un mais il est énorme :lol:
mais autrement que j'apprécie particulièrement la mannequin asiatique et vilma, et surtout j'adore le fait que ce soit toujours les memes femmes pour les diffèrentes scènes (contrairement à la cousine par exemple) je trouve que ca rend le jeu encore plus prenant presque réaliste.....mais bon la j'aurais l'impression d'en faire trop et certains oseraient dire que je flatte serge histoire d'avoir la solution [img]images/icones/icon9.gif[/img] :lol:
lifmahjr
sirens hunter

Postby Serge » Wed, 12Dec26 19:43

logan666 wrote:@ Serge: il y a moyen d'avoir, ici ou par Mp, les variables lorsque tu donnes le décompte d'images à 895 ? car j'ai 843 et j'avoue galérer là :crazy:

M=6, V=7, Me=4, B=5, SDBC=1, F=4, W=5, S=C=G=Vi=N=2, E=4, extra=1, images = 895
Serge
Great Master of corals

Postby reno_tidus » Wed, 12Dec26 23:27

De retour après Noël et je bloque sur un dernier obstacle ... la clé pour faire monter la variable E

J'ai lu les différents indice déja présent mais rien n'y fait je ne la trouve pas.
Un dernier petit indice Serge ?
Merci. ^^
reno_tidus
great white shark

Postby Serge » Thu, 12Dec27 07:15

reno_tidus wrote:De retour après Noël et je bloque sur un dernier obstacle ... la clé pour faire monter la variable E

J'ai lu les différents indice déja présent mais rien n'y fait je ne la trouve pas.
Un dernier petit indice Serge ?
Merci. ^^

j'ai déjà donné tous les indices possibles à propos de cette clé.
Serge
Great Master of corals

Postby yannle27b » Thu, 12Dec27 09:15

Bonjour,

fin du monde passée sans encombre.....Mais toujours coincé sur le défilé.

Je trouve le numéro de téléphone par hasard...Donc pas la bonne méthode.

J'arrive au défilé avec 1 commande chez le patron et 1 chez pour Mireille.

J'essaye toutes les commandes mais je bloque désespérément malgré l'habitude des jeux de Serge.

Quelqu'un pour m'aiguiller....Même par mp..... :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
yannle27b
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games