Salut Serge!
D'abbord je veux dire que je n'ai jamais utilisé un walkthrough pour un jeu, et j'ai déjà environ 20 ans d'experience en AIF. Bien sûr il y a quelques jeux que je n'ai pas fini, car pour une raison ou une autre, j'y ai perdu l'interêt.
Je commence par ça, parce que je veux laisser claire (et net

) que mon "école" est surtout celle de lire bien les descriptions et les dialogues, plutôt que regarder les images.
Cela dit allons au coeur de mes problèmes avec ce jeu.:
1.-
MireilleJ'ai éssayé de tout (même des commandes en anglais) mais je n'arrive pas à faire monter la variable
M qui est têtue et se maintient a
1, soit dans le bureau soit dans son appartement. Peux-je avoir un indice sur le(s) bonnes occasions pour l'attaquer? Pas le moment éxact, mais plutôt une ensemble.
2.-
Elyna et les
couturièresDe ce que j'ai lu il me semble que les variables
E et
G doivent être à 2. Je n'arrive pas à les faire monter de 1 à 2. Sont elles (apparemment oui) connectées aux fameuses commandes secrètes? Pour la première il y a un indice quelque part indiquant l'appartement de Mireille. Encore une fois, plus ou moins pendant quelle scène? Pour la deuxième, où ça? Car dans l'atelier franchement j'ai désisté, après avoir écrit dizaines de commandes qui me semblaient logiques avant et après le
continue pour leur donner les "bonnes nouvelles".
Merci de ta réponse!