172 images à l'arrivé en Afrique mais des variables pourries... M1, V3, C1, G1, extra1... et c'est tout !!!
Pas moyen d'entrer dans les vestiaires, pas vu Elyna, bref ca me frustre !!!!
heavenly wrote:y a t'il un moment particulier pour taper les commandes ? c'est uniquement lorsque l'on doit taper un "continue" ou ça peut être n'importe quand ?
heavenly wrote:Dernière chose : les liens de tes anciens jeux sont morts, est'il possible de les trouver quelque part ?
teddykenn wrote:Après avoir écumé les coins et les recoins des bureaux... j'arrive en afrique avec les variables M=5, V=6, S=C=2, G=1, Extra=1 mais le E reste désespérément videje pense avoir utilisé le maximum de commandes et que le probème vient d'un numéro de tel trouvé dans un casier? un petit indice??
PonPon88 wrote:le préservatif, si on le posséde trop tôt mireille s'en aperçoit et le jeu se termine, mais le problème c'est qu'après le préservatif a disparu lorsque je veux le reprendre ? (est-ce normal ??)
PonPon88 wrote:Est il possible de fouiller le bureau du patron ?
PonPon88 wrote:Est il possible d'allumer l'ordinateur portable ?
PonPon88 wrote:lorsque qu'on est dans les toilettes, il y a 2 "continue" pour réussir à vider sa vessie...est ce pour permettre de faire une action ou de taper une commande ou je me casse la tête pour rien?
Serge wrote:PonPon88 wrote:lorsque qu'on est dans les toilettes, il y a 2 "continue" pour réussir à vider sa vessie...est ce pour permettre de faire une action ou de taper une commande ou je me casse la tête pour rien?
ça ressemble à un bug mais je suis surpris qu'il n'ai pas été détecté, je regarde ça.
Marco6661 wrote:Serge wrote:PonPon88 wrote:lorsque qu'on est dans les toilettes, il y a 2 "continue" pour réussir à vider sa vessie...est ce pour permettre de faire une action ou de taper une commande ou je me casse la tête pour rien?
ça ressemble à un bug mais je suis surpris qu'il n'ai pas été détecté, je regarde ça.
Revérifié pour la énième fois avec variables différentes, pas de bug pour moi...
Il y a au moins deux "Continue" qui se suivent début J2 dans les toilettes, il faut bien ça pour pouvoir se débraguetter, sortir l'oiseau, vider sa vessie, penser à toutes ces belles femmes qui te tournent autour, ranger son matériel, tirer la chasse et ne pas oublier de se laver les mains...![]()
Ni voyez pas d'indices quelconques, j'argumente, c'est tout...
Serge wrote:heavenly wrote:y a t'il un moment particulier pour taper les commandes ? c'est uniquement lorsque l'on doit taper un "continue" ou ça peut être n'importe quand ?
Oui, et c'est bien ça la deuxième difficulté (la première étant de trouver les commandes)heavenly wrote:Dernière chose : les liens de tes anciens jeux sont morts, est'il possible de les trouver quelque part ?
Je regarde ça, en principe les liens fonctionnent toujours mais rapidshare a limité le téléchargement à 1Goctets par jour.
Serge wrote:
Je confirme, pas de bug. En y réflechissant j'aurai pu en mettre un troisième puisqu'il manque la branlette dans la liste de Marco.
Serge wrote:teddykenn wrote:Après avoir écumé les coins et les recoins des bureaux... j'arrive en afrique avec les variables M=5, V=6, S=C=2, G=1, Extra=1 mais le E reste désespérément videje pense avoir utilisé le maximum de commandes et que le probème vient d'un numéro de tel trouvé dans un casier? un petit indice??
Pas mal....A mon avis tu es en tête de la course.
Un indice...il te manque une clé.
teddykenn wrote:Serge wrote:teddykenn wrote:Après avoir écumé les coins et les recoins des bureaux... j'arrive en afrique avec les variables M=5, V=6, S=C=2, G=1, Extra=1 mais le E reste désespérément videje pense avoir utilisé le maximum de commandes et que le probème vient d'un numéro de tel trouvé dans un casier? un petit indice??
Pas mal....A mon avis tu es en tête de la course.
Un indice...il te manque une clé.
Merci... mais je ne la trouve pas et pourtant j'ai tout fouillé mais je suis visiblement passé à cotéDu coup je n'avance pas en Afrique et je refais inlassablement le début
la clé peut elle être trouvé avant d'aller chez Mireille?
Users browsing this forum: Google [Bot] and 6 guests