Fashion

Complete and totally free games (the author can request a non-obligatory financial contribution in thanks or to help him to create new game)

Re: Fashion

Postby xeron » Fri, 12Dec21 00:42

172 images à l'arrivé en Afrique mais des variables pourries... M1, V3, C1, G1, extra1... et c'est tout !!!
Pas moyen d'entrer dans les vestiaires, pas vu Elyna, bref ca me frustre !!!!
xeron
lagoon predator

Postby kaffine » Fri, 12Dec21 01:12

salut a tous,

je crois que je ne finirais jamais tes jeux serges même avec des indices poussés je n'arrive toujours pas a avoirs les commandes.

je crois que je ne suis pas fais pour tes jeux ;) , pour l'instant le seul que j'ai terminé est : le massage.

donc j'en suis juste après le premier continu (bah oui j'ai pas vraiment decolle depuis 21h )

alors j'utilise les commandes : commandes , le secret et trop difficile, donc je les ai mis dans tous les ordres possible en pensant qu'il y a un ordre chronologique , mais non en plus j'utilise l'indice "une autre fois peut être" mais rien a faire je ne trouve pas la soluce

je vais m'y remettre , mais je dois être vraiment coincé du cerveau lol
kaffine
great white shark

sex: Masculine

Postby teddykenn » Fri, 12Dec21 04:20

Après avoir écumé les coins et les recoins des bureaux... j'arrive en afrique avec les variables M=5, V=6, S=C=2, G=1, Extra=1 mais le E reste désespérément vide :( je pense avoir utilisé le maximum de commandes et que le probème vient d'un numéro de tel trouvé dans un casier? un petit indice?? :)
teddykenn
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Dec21 07:29

heavenly wrote:y a t'il un moment particulier pour taper les commandes ? c'est uniquement lorsque l'on doit taper un "continue" ou ça peut être n'importe quand ?

Oui, et c'est bien ça la deuxième difficulté (la première étant de trouver les commandes)

heavenly wrote:Dernière chose : les liens de tes anciens jeux sont morts, est'il possible de les trouver quelque part ?

Je regarde ça, en principe les liens fonctionnent toujours mais rapidshare a limité le téléchargement à 1Goctets par jour.
Serge
Great Master of corals

Postby PonPon88 » Fri, 12Dec21 07:33

J'ai quelques questions, je voudrais juste savoir si certaines choses sont normales ou si ce sont des bugs pour certaines.

Premièrement concernant le préservatif, si on le posséde trop tôt mireille s'en aperçoit et le jeu se termine, mais le problème c'est qu'après le préservatif a disparu lorsque je veux le reprendre ? (est-ce normal ??)
Seconde question : Est il possible de fouiller le bureau du patron ?
Troisième question : Est il possible d'allumer l'ordinateur portable ?
Quatrième question : lorsque qu'on est dans les toilettes, il y a 2 "continue" pour réussir à vider sa vessie...est ce pour permettre de faire une action ou de taper une commande ou je me casse la tête pour rien?
PonPon88
great white shark

Postby Serge » Fri, 12Dec21 07:39

teddykenn wrote:Après avoir écumé les coins et les recoins des bureaux... j'arrive en afrique avec les variables M=5, V=6, S=C=2, G=1, Extra=1 mais le E reste désespérément vide :( je pense avoir utilisé le maximum de commandes et que le probème vient d'un numéro de tel trouvé dans un casier? un petit indice?? :)

Pas mal....A mon avis tu es en tête de la course.
Un indice...il te manque une clé.
Serge
Great Master of corals

Postby Serge » Fri, 12Dec21 07:49

PonPon88 wrote:le préservatif, si on le posséde trop tôt mireille s'en aperçoit et le jeu se termine, mais le problème c'est qu'après le préservatif a disparu lorsque je veux le reprendre ? (est-ce normal ??)

Oui, c'est normal. Certainement que quelqu'un s'en est servi entre temps......
A toi de te débrouiller pour que personne n'y touche.
PonPon88 wrote:Est il possible de fouiller le bureau du patron ?

Oui, mais pas tout de suite
PonPon88 wrote:Est il possible d'allumer l'ordinateur portable ?

Non
PonPon88 wrote:lorsque qu'on est dans les toilettes, il y a 2 "continue" pour réussir à vider sa vessie...est ce pour permettre de faire une action ou de taper une commande ou je me casse la tête pour rien?

ça ressemble à un bug mais je suis surpris qu'il n'ai pas été détecté, je regarde ça.
Serge
Great Master of corals

Postby Marco6661 » Fri, 12Dec21 08:51

Serge wrote:
PonPon88 wrote:lorsque qu'on est dans les toilettes, il y a 2 "continue" pour réussir à vider sa vessie...est ce pour permettre de faire une action ou de taper une commande ou je me casse la tête pour rien?

ça ressemble à un bug mais je suis surpris qu'il n'ai pas été détecté, je regarde ça.

Revérifié pour la énième fois avec variables différentes, pas de bug pour moi...

Il y a au moins deux "Continue" qui se suivent début J2 dans les toilettes, il faut bien ça pour pouvoir se débraguetter, sortir l'oiseau, vider sa vessie, penser à toutes ces belles femmes qui te tournent autour, ranger son matériel, tirer la chasse et ne pas oublier de se laver les mains... :p

Ni voyez pas d'indices quelconques, j'argumente, c'est tout... :lol:
Marco6661
star of the reef

Postby Serge » Fri, 12Dec21 08:56

Marco6661 wrote:
Serge wrote:

Revérifié pour la énième fois avec variables différentes, pas de bug pour moi...

Il y a au moins deux "Continue" qui se suivent début J2 dans les toilettes, il faut bien ça pour pouvoir se débraguetter, sortir l'oiseau, vider sa vessie, penser à toutes ces belles femmes qui te tournent autour, ranger son matériel, tirer la chasse et ne pas oublier de se laver les mains... :p

Ni voyez pas d'indices quelconques, j'argumente, c'est tout... :lol:

Je confirme, pas de bug. En y réflechissant j'aurai pu en mettre un troisième puisqu'il manque la branlette dans la liste de Marco.
Serge
Great Master of corals

Postby heavenly » Fri, 12Dec21 09:07

Serge wrote:
heavenly wrote:y a t'il un moment particulier pour taper les commandes ? c'est uniquement lorsque l'on doit taper un "continue" ou ça peut être n'importe quand ?

Oui, et c'est bien ça la deuxième difficulté (la première étant de trouver les commandes)

heavenly wrote:Dernière chose : les liens de tes anciens jeux sont morts, est'il possible de les trouver quelque part ?

Je regarde ça, en principe les liens fonctionnent toujours mais rapidshare a limité le téléchargement à 1Goctets par jour.

Effectivement en début de journée les liens marchent sans problème merci
heavenly
Pilot fish

Postby Marco6661 » Fri, 12Dec21 09:09

Serge wrote:
Je confirme, pas de bug. En y réflechissant j'aurai pu en mettre un troisième puisqu'il manque la branlette dans la liste de Marco.

Tu ne crois pas Serge que ton Héros est déjà suffisamment sollicité comme ça... [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Laisse lui quelques forces pour continuer son aventure, sinon, il y aura beaucoup de ses collègues et amies qui seront déçues de la qualité de ses prestations... [img]kator/smiley42.gif[/img]
Marco6661
star of the reef

Postby teddykenn » Fri, 12Dec21 10:32

Serge wrote:
teddykenn wrote:Après avoir écumé les coins et les recoins des bureaux... j'arrive en afrique avec les variables M=5, V=6, S=C=2, G=1, Extra=1 mais le E reste désespérément vide :( je pense avoir utilisé le maximum de commandes et que le probème vient d'un numéro de tel trouvé dans un casier? un petit indice?? :)

Merci... mais je ne la trouve pas et pourtant j'ai tout fouillé mais je suis visiblement passé à coté :( Du coup je n'avance pas en Afrique et je refais inlassablement le début :D

la clé peut elle être trouvé avant d'aller chez Mireille?
teddykenn
great white shark

Postby painbo » Fri, 12Dec21 10:36

Un indice pour la commande du défilé ? Même tout petit ?
painbo
great white shark

Postby Marco6661 » Fri, 12Dec21 10:48

teddykenn wrote:
Serge wrote:

Merci... mais je ne la trouve pas et pourtant j'ai tout fouillé mais je suis visiblement passé à coté :( Du coup je n'avance pas en Afrique et je refais inlassablement le début :D

la clé peut elle être trouvé avant d'aller chez Mireille?

Beau parcours jusque là, bravo! [img]images/icones/icon7.gif[/img]

Concernant la clé qu'il te manque, rappelle-toi les endroits où tu as pu découvrir des objets et cherche de nouveau, Serge est un maniaque de l'ordre, tout le monde sait ça maintenant... ;)
Marco6661
star of the reef

Postby yannle27b » Fri, 12Dec21 11:35

Aaaaaaaarhh

Je ne vais pas pouvoir finir le jeu avant la fin du monde.....

S'il vous plait, un indice:
je ne trouver qu'une commande chez le patron, une pour mireille et après...................

Il faut que je parte à BUGARACH dans 1heure, répondez moi vite...... :crazy:

Merci Serge pour tous tes jeux qui jusque là ne m'ont jamais bloqué à ce niveau...

bonne fin du monde
yannle27b
Pilot fish

PreviousNext

Return to Free sexy games